Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

Bêta Baptême du feu Halo 5 : vos avis/impressions

4 participants

Aller en bas

Bêta Baptême du feu Halo 5 : vos avis/impressions Empty Bêta Baptême du feu Halo 5 : vos avis/impressions

Message par Arkalison Jeu 21 Avr 2016 - 19:25

Salut les amis, comme vous le savez la bêta du bdf s'est terminée hier. Avez vu réussi à y jouer ? Si oui quel est votre ressenti ? Bien parti ? A améliorer ? Parfait ? A revoir ? Partageons tout ça !
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bêta Baptême du feu Halo 5 : vos avis/impressions Empty Re: Bêta Baptême du feu Halo 5 : vos avis/impressions

Message par Grenadator Jeu 21 Avr 2016 - 19:34

J'ai pu ne faire qu'une seule partie où j'ai crevé en boucle à la 5e vague où je suis passé de 3e à 7e Kappa

Mais sinon je trouvais ça plutôt sympathique moi pour la seule partie que j'ai pu faire ^^ J'aurais aimé en faire plus pour me faire un meilleur avis mais je ne pouvais pas
Grenadator
Grenadator
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Grenadator5818
Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2010
Âge : 28
Réputation : 1
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Bêta Baptême du feu Halo 5 : vos avis/impressions Empty Re: Bêta Baptême du feu Halo 5 : vos avis/impressions

Message par Rocket Jeu 21 Avr 2016 - 21:00

J'ai trouvé ça bien sympatoche ^^ 
C'est pas mal entre deux parties de Warzone ou d'Arena, ça détend et c'est pas trop compliqué (sauf quand il faut défendre le garage et les les alliés préfèrent rester dehors avec des Mangoustes Kappa)
Rocket
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : WMS Rocko
Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Halo favori : Halo 3 : ODST

Revenir en haut Aller en bas

Bêta Baptême du feu Halo 5 : vos avis/impressions Empty Re: Bêta Baptême du feu Halo 5 : vos avis/impressions

Message par XIII Ven 22 Avr 2016 - 20:11

J'ai trouvé le Warzone Firefight sympathique aussi. J'adhère totalement au nouveau système de manches avec objectif et c'est même ce qui manquait au Firefight de Halo 3 : ODST et Halo Reach qui étaient très redondants pour moi.

Après je pense qu'il faudrait augmenter légèrement la difficulté et on devrait gagner beaucoup plus de REQ points, car on utilise beaucoup plus d'armes et de véhicules que dans le Warzone classique.

Pour une bêta, j'ai trouvé que le mode de jeu était bien parti, maintenant Wait & See jusqu'aux prochaines informations ^^
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bêta Baptême du feu Halo 5 : vos avis/impressions Empty Re: Bêta Baptême du feu Halo 5 : vos avis/impressions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum