Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Halo #11 : Mise à jour de la Campagne

5 participants

Aller en bas

Halo #11 : Mise à jour de la Campagne Empty Halo #11 : Mise à jour de la Campagne

Message par Rocket Sam 23 Avr 2016 - 18:47

Halo #11 : Mise à jour de la Campagne Halo
343 Industries nous annonçait dans une Halo Community Update, le 15/04/16 une refonte partielle de la campagne, chose très inhabituelle pour un jeu après sa sortie.

Chris Proctor, designer responsable de l'ajustement de l'Intelligence Artificielle dans Halo 5, s'est basé sur les retours de la communauté pour retoucher légèrement [clef]le comportement ennemi[/clef], [clef]la difficulté globale[/clef] et [clef]corriger des bugs.[/clef]
Cette mise à jour augmente généralement la difficulté des combats contre les unités moyennes et rend certains ennemis moins frustrants et plus satisfaisant à combattre. 

Il est important de noter que ces changements s'appliquent aussi pour les IA du mode Warzone.
[clef]Problèmes connus[/clef]:

[clef]Correctifs apportés[/clef]:

Cette mise à jour sera déployée en même temps que la mise à jour de mai, Mémoires de Reach.
Rocket
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : WMS Rocko
Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Halo favori : Halo 3 : ODST

Revenir en haut Aller en bas

Halo #11 : Mise à jour de la Campagne Empty Re: Halo #11 : Mise à jour de la Campagne

Message par XIII Sam 23 Avr 2016 - 20:32

Une bonne mise à jour qui s'annonce !

Merci pour l'article Rocket Smile
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Halo #11 : Mise à jour de la Campagne Empty Re: Halo #11 : Mise à jour de la Campagne

Message par Grenadator Sam 23 Avr 2016 - 21:19

Sympa ! J'aurais aimé aussi qu'ils rajoutent quelques neurones à nos coéquipiers dans la campagne quand on joue en solo aussi, parce qu'en vrai même le triple Veilleur m'a moins emmerdé que mes alliés quand je l'ai faite en Leg' solo Kappa
Grenadator
Grenadator
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Grenadator5818
Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2010
Âge : 28
Réputation : 1
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Halo #11 : Mise à jour de la Campagne Empty Re: Halo #11 : Mise à jour de la Campagne

Message par x KaiTo Sam 23 Avr 2016 - 21:38

Sympa d'augmenter la difficulté des covenants, c'est vrai qu'il y avait un écart par rapport aux prométhéens.

Oui les IA alliés sont vraiment bizarres par moment, mais au moins ça rajoute de la difficulté, tu prends pas le risque d'être à terre Kappa

Pour ce qui est du Veilleur, je sais pas, j'espère que ça ne sera pas de trop gros changements, ça donnait vraiment un "boss fight" au jeu, réussir le combat contre les 3 Veilleurs était assez gratifiant en Légendaire ^^

En tout cas merci pour les infos !
x KaiTo
x KaiTo
Caporal
Caporal

GamerTag : x KaiTo
Messages : 150
Date d'inscription : 20/12/2010
Âge : 24
Réputation : 10
Talent : Si j'étais vraiment talentueux, je serais riche ou célèbre :o
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halo #11 : Mise à jour de la Campagne Empty Re: Halo #11 : Mise à jour de la Campagne

Message par Jérémy Dim 24 Avr 2016 - 23:22

J'ai fini la campagne en Légendaire il y a un moment, et je ne l'ai fait qu'en solo pour l'instant.

Il y avait des moments corsés, des fois presques à s'en tirer les cheveux, mais jamais impossibles.
Ce qui est bien, c'est qu'il y a toujours un moyen de s'en sortir. Il suffit d'avoir de l'imagination (et un peu de skill aussi). ^^

Modifier la difficulté, je sais pas ce que ça aura comme impact... si ils l'augmentent, le fait de simplement se battre contre des soldats prométhéens va être un calvaire, surtout si ils sont équipés de Fusils légers.
Contrairement aux élites où l'on peut faire le combo IEM, les soldats forerunners doivent encaisser pas mal de dégâts avant d'avoir une chance de leur mettre un tir à la tête. C'est sans doute dans ce soucis d'équilibrage qu'ils ont voulut baisser les armes forerunners. Reste à voir ce que ça donnera.

Pour les Veilleurs Eternels, je pense qu'il y a pas besoin de débattre pendant des plombes : leur laser frontal est une horreur. Il suffit d'un moment d'inattention ou d'une erreur de mouvement pour se faire OS. Le reste de leurs attaques restent prévisibles.
Ce qui m'inquiète, c'est qu'il va y avoir une correction... en Facile et Normal.
La baisse de puissance des tourelles forerunners est une bonne chose pour le "combat final" avec les 3 Veilleurs, mais le laser reste un problème majeur.

L'augmentation des Covenants les rends plus intéressants, même si ils ne méritaient pas vraiment de retouche à mon sens.

Mourir lorsque l'on se fait coller une grenade, je suis pour. Etre à terre en prenant trop de tirs, d'accord. Mais avec une grenade dans la tronche... x)

Les dégâts de zone des rampants qui explosent, je trouvais ça un peu futile, mais en y réfléchissant bien... c'est peut-être pas mal. Des fois, on se dit qu'il faut se concentrer sur les soldats, on fonce, on tombe face aux rampants, et la première chose que je fais c'est du corps-à-corps. Au moins, ça permettra d'aborder les combats de façon différente, notamment en utilisant ces quelques dégâts de zone à notre avantage.

Et je termine avec ce que je n'ai pas vu dans les correctifs : les alliés.
Certes, ils capteront mieux la situation en coop. Mais en dehors de ça, ils restent relativement idiots. Je dois être mort plus de fois en attendant d'être ranimé qu'en mourant "normalement". Et c'est d'autant plus rageant lorsque l'on est dans une difficulté comme Normal (voir Facile).

En bref, il m'est impossible de dire si cette mise à jour apportera réellement quelque chose. Il faudra tester tout ça pour vérifier.

Si certains ne se sont pas encore lancés dans l'aventure en solo Légendaire, sachez que c'est tout à fait possible avec un peu d'imagination et de patience. Wink
En revanche, ne comptez pas sur les alliés pour tuer vos adversaires ou vous ranimer en plein champ de bataille. Ils font de très bonnes cibles pour une diversion.
Jérémy
Jérémy
Major
Major

GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Messages : 845
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 29
Réputation : 25
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Halo #11 : Mise à jour de la Campagne Empty Re: Halo #11 : Mise à jour de la Campagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum