Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Deux Trahisons][Trick] Faire despawn les ennemis après le tunnel

Aller en bas

[Deux Trahisons][Trick] Faire despawn les ennemis après le tunnel Empty [Deux Trahisons][Trick] Faire despawn les ennemis après le tunnel

Message par Kasa-Kun Sam 25 Juin 2016 - 18:48

Difficulté : *****

Contrainte(s) : aucune contrainte

Crâne(s) : aucun crâne requis

Niveau(x) : Deux Trahisons

Au tout début de la mission, commencer normalement la mission jusqu'à que vous arriviez au bout du tunnel


[Deux Trahisons][Trick] Faire despawn les ennemis après le tunnel 61774ea7ab

Il faudra appuyer deux fois sur le bouton pour ouvrir la porte avec un peu de temps pour que les grunts de la zone ne spawn pas
Je ne saurais pas dire le temps qu'il faut pour appuyer la deuxième fois (car je galère) mais si vous réussissez, seuls les 2 Jackals et les deux élites auront spawns
aucun grunt ^^

[Deux Trahisons][Trick] Faire despawn les ennemis après le tunnel 02c3769d6d

0 ennemi

[Deux Trahisons][Trick] Faire despawn les ennemis après le tunnel Decbe429ed

Si vous avez réussi, vous pourrez continuer la mission jusqu'au banshee sans problème ^^

[Deux Trahisons][Trick] Faire despawn les ennemis après le tunnel A249551c21

Une fois au banshee, pour continuer la mission, il faudra retourner au tunnel et appuyer de nouveau sur le bouton pour faire spawn les grunts

[Deux Trahisons][Trick] Faire despawn les ennemis après le tunnel 3d81409d1b

Et pouf, des grunts sauvage ont spawns

[Deux Trahisons][Trick] Faire despawn les ennemis après le tunnel F6f29ccdf4

Une fois que vous avez réappuyer, vous avancez hors de la structure et faites des aller retour entre le générateur et le tunnel pour faire respawn tout les ennemis et ainsi continuer la mission

Petit clip ou moment du moment ou j'appuyais bouton si ça peut vous aider


(Il me semble que le glitch existait déjà il y a longtemps, mais vu que je ne le trouvais nul part alors je le poste [Deux Trahisons][Trick] Faire despawn les ennemis après le tunnel JSXZB6e )
Kasa-Kun
Kasa-Kun
Newseur
Newseur

GamerTag : Kasaneki
Team : ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 289
Date d'inscription : 22/10/2014
Âge : 23
Réputation : 44
Talent : ¯\_(ツ)_/¯
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Maps

https://twitter.com/Kasa__Kun

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum