Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Halo 2 - THE GREAT JOURNEY - 2 NEW SECRET ROOMS

2 participants

Aller en bas

Halo 2 - THE GREAT JOURNEY - 2 NEW SECRET ROOMS Empty Halo 2 - THE GREAT JOURNEY - 2 NEW SECRET ROOMS

Message par RonanReach Sam 3 Juin 2017 - 13:03

Hey heureux de vous retrouver !

Je vous présente une vidéo que j'ai réalisé et dont je suis fière car les deux tricks ont étés trouvés pas moi même !
Il s'agit de deux salles secrètes dans la mission "le grand voyage" sur halo 2.

Les tricks sont expliqués dans la vidéo, bon visionnage Wink  

RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 - THE GREAT JOURNEY - 2 NEW SECRET ROOMS Empty Re: Halo 2 - THE GREAT JOURNEY - 2 NEW SECRET ROOMS

Message par Spec oups Sam 3 Juin 2017 - 18:06

Joli ! ^^

Je me demande ce qu'ils avaient en tête en faisant la salle submergée, étant donné qu'on ne peut la voir que par justement le biais d'une sortie du terrain de jeu conventionnel. Peut-être par perfectionnisme, en pensant que le joueur, s'il tombe et meurt dans l'eau, serait déçu s'il voyait pendant une ou deux secondes que le sol n'était qu'une surface cubique laide et sans décor. J'imagine que pour procurer un meilleur sentiment d'immersion quand on se jette à l'eau, ils ont ajouté tout ça.

Ce qui me fascine avec H2, c'est qu'il y a toujours tellement à découvrir tant de temps après sa sortie. C'est probablement le jeu Halo avec le level design le moins pensé pour restreindre le joueur ▬ en termes de mouvements ▬ de toute la série, pour le bonheur des trickers.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 - THE GREAT JOURNEY - 2 NEW SECRET ROOMS Empty Re: Halo 2 - THE GREAT JOURNEY - 2 NEW SECRET ROOMS

Message par RonanReach Lun 5 Juin 2017 - 18:39

Merci ! Wink

En effet la salle submergée est un vrai mystère, surtout lorsque l'on sait qu'elle a "2 étages" complètement détaillés, impossible à voir depuis la plateforme.

Du même avis que toi, indémodable et l'un des meilleurs Halo en terme de Tricks et E.E (en terme de tout même), sputnik restera le meilleur crâne que j'ai jamais connu EEaahh

RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 24
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 - THE GREAT JOURNEY - 2 NEW SECRET ROOMS Empty Re: Halo 2 - THE GREAT JOURNEY - 2 NEW SECRET ROOMS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum