Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[VALIDÉ] Ajouter des topics de stratégie autres que des jumps et des planques dans la partie Stratégies

4 participants

Aller en bas

[VALIDÉ] Ajouter des topics de stratégie autres que des jumps et des planques dans la partie Stratégies Empty [VALIDÉ] Ajouter des topics de stratégie autres que des jumps et des planques dans la partie Stratégies

Message par kalandari Mar 1 Sep 2009 - 11:37

Alors que je vagabondait matinalement qur le forum(quoiqu'en disent certain, 11h30est une heure matinal), je me suis rendu dans le topik : "Stratégie".
Après avoir checké les nouveaux messages, j'ai soudain eu un choc.
Dans le topic dit "stratégie" n'était recensé que des jumps et des planques(ce qui déjà est pas mal, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit)mais qu'en était il de la stratégie ?
Le comportement à adopter sur chaque map en fonction de ses particularités, faut il camper sur cette map là ? ou encore, rester le plus mobile possible sur celle ci car les respawns ne sont pas sur...

Enfin voilà, voilà qu'elle a été mon raisonement quand je me suis rendu dans ce topik.

Et maitenant mes bons amis, je vous pose la question : "Pensez vous qu'un rajout des différentes stratégie à adopter sur caques map ne serait pas complétement inutile ? pensez vous que ça vaudrait le temps qui sera dépensé par d'honnétes joueurs pour recceuuillir toutes ces information ? Et enfin, êtes vous motivé pour un projet tel que celui-ci ?"

Tout est dit, encore une fois, j'espère ne pas revisiter un ancien sujet, encore une fois, j'ai fait mes recherches, mais aucuns résultats probant, donc, mes excuses d'avance si je fait du plagiat.

kalandari qui ne se sent plus.
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Ajouter des topics de stratégie autres que des jumps et des planques dans la partie Stratégies Empty Re: [VALIDÉ] Ajouter des topics de stratégie autres que des jumps et des planques dans la partie Stratégies

Message par XSteph Mar 1 Sep 2009 - 12:42

Effectivement, j'ai eu la même réaction de toi quand j'ai découvert cette partie du forum.
Je pensais que c'était un projet en cours.
J'approuve a fond cette idée et je te met même un +1 Smile

J'ai hésité a poster car un problème me vient a l'esprit.
Il me semble très peu probable que tous les membres du forum aient la même idée de la stratégie idéale a adopter.
De plus, il y a encore plus de stratégie que de maps, de modes de jeu, de variantes de modes de jeu et de situation (si nous sommes menés au score, si nous menons au score, si il reste très peu de temps...)
C'est possible de créer ces stratégies mais cela nécessiterait une réorganisation du forum "Strateur"

Je vais attendre l'avis de quelqu'un d'autre. Je surveille ce post. Wink
XSteph
XSteph
Caporal
Caporal

GamerTag : GiG7 EsPaDa
Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2009
Âge : 30
Réputation : 17
Talent : Flag & Bomb player, Touche-tout

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Ajouter des topics de stratégie autres que des jumps et des planques dans la partie Stratégies Empty Re: [VALIDÉ] Ajouter des topics de stratégie autres que des jumps et des planques dans la partie Stratégies

Message par Lil' ToNiiK Mar 1 Sep 2009 - 13:10

bha on a quelques unes, principalement sur la mine (récupérer le camo, lancez de grenade, etc...)

mais c'est vrais que les strat pur et simples manquent. Faut voir ça avec les strateurs ^^
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Ajouter des topics de stratégie autres que des jumps et des planques dans la partie Stratégies Empty Re: [VALIDÉ] Ajouter des topics de stratégie autres que des jumps et des planques dans la partie Stratégies

Message par kalandari Mar 1 Sep 2009 - 13:38

Bien heureux de voir que l'idée en réjouis plus d'un !

Steph, pouèr les stratégies, on verra plus tard, ce message n'était que l'annonce !
Un coup de semonce qui bientôt se concrétisera !
Mais, je dois admettre que tu as raison, le topik stratégie va demander du temps et des bons joueurs qui pourront ainsi nous faire part de leur expérience(c'est ainsi que je pensais créer les stratégies, pour éviter les longs débats).

Si personnne ne voit d'inconvenient, je verrai bien quelque chose du genre :

-"La mine" : MLG Multi Flag CTF(toujours MLG, parce que c'est le mode de jeu qui permet un gameplay plus fluide et des stratégies plus poussées) Go sniper 2 camo et 1 over, tenir la base enemi et après les avour tous envoyé dans les lymbes du respawn, prendre le flag...(je dis n'imp mais je ne suis pas un très bon jooueur, donc, on verra)

-ensuite, toujours sur "la mine" : "MLG team slayer" ......................

-puis La mine, en team double(c'es là que on va avoir du boulot, parce que c'est en team double plus qu'en MLG que les stratèges prennent de l'importance)

-Et c'est tout(c'est déjà pas mal me direz vous !), le tout pour chaque map et le tour est joué !
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Ajouter des topics de stratégie autres que des jumps et des planques dans la partie Stratégies Empty Re: [VALIDÉ] Ajouter des topics de stratégie autres que des jumps et des planques dans la partie Stratégies

Message par XSteph Mar 1 Sep 2009 - 13:51

Moi je vois quelque chose comme cela (l'ordre des forums):

Page d'acceuil
>>Strateur
>>>> La Mine
>>>>>> Stratégies; Planques; Jumps...
>>>>>>>> (dans Stratégies) Slayer; Team Swat, Team Sniper ... En bref, les modes de jeu disponibles en matchmarking
XSteph
XSteph
Caporal
Caporal

GamerTag : GiG7 EsPaDa
Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2009
Âge : 30
Réputation : 17
Talent : Flag & Bomb player, Touche-tout

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Ajouter des topics de stratégie autres que des jumps et des planques dans la partie Stratégies Empty Re: [VALIDÉ] Ajouter des topics de stratégie autres que des jumps et des planques dans la partie Stratégies

Message par billy' Mar 1 Sep 2009 - 15:02

On a jamais dit qu'on était contre de faire des stratégies pur et dûr hein Smile Vous pouvez en faire part vous aussi !

Et puis oui c'est vrai qu'il manque un peu de stratégie telles quelles, mais bon il faut aussi adapter son jeux à celui des ennemis, et donc il y aurait des masses de choses à dire rien que pour une map et un mode de jeux, ça demande donc énormément de temps d'émettre ses stratégies Smile

Mais oui on a jamais interdit de faire des topics sur les stratégies en général, avant de partir en vacances j'avais dans l'optique de faire un dossier sur chaque map en disant, par exemple, les respawn de départ, les endroits où on respawn le plus souvent (parce que savoir les endroits où vont réapparaitre les ennemis est aussi une stratégie, faire du respawn kill EST une stratégie, parce qu'il faut presque connaître chaque recoins des cartes pour pouvoir en faire) ETC (et il manque beaucoup de choses ^^ ).. mais il y aurait des tonnes de choses à dire ^^
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Ajouter des topics de stratégie autres que des jumps et des planques dans la partie Stratégies Empty Re: [VALIDÉ] Ajouter des topics de stratégie autres que des jumps et des planques dans la partie Stratégies

Message par kalandari Mar 1 Sep 2009 - 18:49

Pteque, loin de nous l'idée de dire que la rubrique stratégie ampêchait de poster des la stratégie pur et dure !

J'en appellais juste à vos connaissances plus avancées sur le jeu, et à l'expérience de bon joueur(je dois avouer dans ma grande honte, que je délégais) !

Bon, sur ce, plutôt que de me cacher derière des grands mots pour pouvoir flemmarder à ma guise, j'essaierais de poster quelqeu chose,...un jour.

Au fait, j'aime ton organisation Steph !^^
Et là par contre, il nous faut l'aide des admins pour faire tout ça !
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Ajouter des topics de stratégie autres que des jumps et des planques dans la partie Stratégies Empty Re: [VALIDÉ] Ajouter des topics de stratégie autres que des jumps et des planques dans la partie Stratégies

Message par Lil' ToNiiK Mar 1 Sep 2009 - 19:07

Voici une meilleure organisation (de mon point de vue)

> Stratégie (chaque map en sous partie + topic de stratégie utilisable sur toute les map (Dossier de jump et des armes en annonce, sombrero etc...)

>> Maps (Jump et Planque en sous partie + Topic de stratégie utilisable uniquement sur la map choisie avec bien sur en annonce les dossiers)

c'est pourquoi il serrai bien de regrouper tout les topics sur les armes en un seul dossier présenté comme pteque l'a conseillé pour les jump (que d'ailleurs je doit modifier mais faut que je vois chabam avant)

Sinon niveau stratégie j'en ai quelques unes en réserve pour le team snipers en général ^^
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Ajouter des topics de stratégie autres que des jumps et des planques dans la partie Stratégies Empty Re: [VALIDÉ] Ajouter des topics de stratégie autres que des jumps et des planques dans la partie Stratégies

Message par XSteph Mar 1 Sep 2009 - 20:12

Je suis d'accord avec toi Bloodshot (je peux t'appeler Darki?).
C'était juste pour éviter une réorganisation complète car il est très long de faire ce que tu propose (j'ai fait a peu prés la même chose sur mon forum et j'ai la flemme de finir ^^)
XSteph
XSteph
Caporal
Caporal

GamerTag : GiG7 EsPaDa
Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2009
Âge : 30
Réputation : 17
Talent : Flag & Bomb player, Touche-tout

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Ajouter des topics de stratégie autres que des jumps et des planques dans la partie Stratégies Empty Re: [VALIDÉ] Ajouter des topics de stratégie autres que des jumps et des planques dans la partie Stratégies

Message par billy' Mer 2 Sep 2009 - 11:09

(C'est "Petque" pas "Pteque" hein Razz)

Darki > Je suis plus ou moins d'accord avec ton système, sauf que, pour toi, il faudrait refaire une partie jump, et une partie planque?
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Ajouter des topics de stratégie autres que des jumps et des planques dans la partie Stratégies Empty Re: [VALIDÉ] Ajouter des topics de stratégie autres que des jumps et des planques dans la partie Stratégies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum