Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[TRICK] Hors Map

Aller en bas

[TRICK] Hors Map Empty [TRICK] Hors Map

Message par Invité Sam 26 Sep 2009 - 11:13

Difficulté : *****

Contraintes :
mode Forge

Commencez par vous rendre a un de ces deux endroits :
[TRICK] Hors Map 3881571

[TRICK] Hors Map 4099772

Là placez deux ravitaillement et une tourelles comme indiqué sur la photo ci dessous :
[TRICK] Hors Map 3386593

Ensuite montes sur les ravitaillements puis accrochez vous a la tourelle :
[TRICK] Hors Map 6584626

Une fois la regardez vers le haut maintenez le sticks gauches vers le bas et LT enfoncé, puis avec la main droite appuyer sur le BMD haut, et vous voila dehors :
[TRICK] Hors Map 7895997

Votre mobilité est réduite mais vous pouvez prendre de beau screenshot :
[TRICK] Hors Map 9861474

[TRICK] Hors Map 1428955

Screenshots pris au deuxième endroit (photo 2) :
[TRICK] Hors Map 9430278

[TRICK] Hors Map 3546289


Désoler pour la mauvaise qualité d'image mais ma carte d'acquisition ne prend pas le PAL-60.

Tricks découvert par moi même .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Hors Map Empty Re: [TRICK] Hors Map

Message par KFR Tepec Fett Sam 26 Sep 2009 - 11:25

Salut !

J'ai également réussi à "sortir" en utilisant un procédé similaire (deux manettes, un joueur en passager de mangouste et l'autre qui la maintient) et aie pu ainsi "sortir" un peu partout, mais tu as bien fait de mettre "hors map" et non "hors-limite" , puisqu'on ne peut pour ainsi dire pas bouger (ou, par endroit, on meurt directement), et ça a le don de profondément m'énerver dans la mesure où Hérétique est peut-être la map qui a le plus beau décor, et même en pan-cam, je n'ai pas réussi à aller au-delà et m'y maintenir ... Evil or Very Mad

tuto bien présenté, je vais le mettre dans la section appropriée.

Bonne journée,

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Hors Map Empty Re: [TRICK] Hors Map

Message par Invité Sam 26 Sep 2009 - 11:37

Je n'avait pas pensé a la technique de la mangouste je vais l'essayer, et si tu le veut bien faire un tuto ou édité celui ci

MAJ
J'ai essayer ta technique mais elle n'est pas terrible généralement on meurt dès qu'ont est a l'extérieur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Hors Map Empty Re: [TRICK] Hors Map

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum