Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A propos des tricks du Projet Alpha

+2
Cox
Bassara
6 participants

Aller en bas

A propos des tricks du Projet Alpha Empty A propos des tricks du Projet Alpha

Message par Bassara Sam 25 Oct 2008 - 23:26

Je voulais savoir ce que tu entendais pas tricks non répertoriés ?

Parce que prenons pour exemple le Projet Alpha n°1 : Sierra 117 (on va les faire dans l'ordre c'est mieux ^^)

Les non classés selon moi :

- Avoir un BR au début n'est pas expliqué mais je pense que tout le monde arrive a en avoir un (ou je me trompe peut être).

- Les gargouillement de Johnson n'ont rien de particulier pour être expliqués (Moi perso je frappe Johnson et après il se cache dèrrière le rocher et il fait des bruits chelous xD)

- Raccouri double saut : Ben rien ne vaut un bon grenade jump bien placé de toutes façons ^^

- Là par contre donner la tourelle à l'Arbiter n'a jamais été expliqué (Pas dans cette liste en tous cas : https://halocreation.forumactif.com/halo-3-f45/tous-les-tricks-classes-par-difficulte-t29.htm donc à expliquer peut être)

- Avoir deux tourelles : Arracher les deux tourelles du Phantome ? Ou sinon à expliquer.

- Phantome décalé : Bravo Cox encore un bug de jeu que toi seul arrive a faire xD

- Surf : N'as pas été expliqué mais si on pousse un range arme dans l'eau et que l'on saute dessus on surf tout bêtement ^^

- Monter sur le Phantome : Je sais pas comment tu fais, j'ai beau aller le plus vite possible mon spartan glisse et ne monte jamais dessus >< Mais je pense que c'est pas si dur que ça!

- 2 Crânes : Bonne question, comment en avoir 2 ?

- Marteau + Invincibilité : J'arrive à l'avoir mais un temps plus tard, si on se dépèche on peut tuer la brute au marteau qui est accrochée au vaisseau (Headshot suffit) mais bon comme d'hab Cox l'a eu avant va savoir pourquoi Rolling Eyes

- Phantome dans le décord : A expliquer

- Coeur M+L : Bon on va pas se taper tout les arbres pour le trouver Cox vous dira c'est lequel!

- Coeur MF : Idem

- Explosion Phantome : Bon ok Cox est rentré dans le Phantom qui se fait tuer par le pélican ça n'a jamais été expliqué mais il suffit juste de monter dedans, c'est donc ça le problème comment monter dedans Cox ? ^^'

- Coup de Pied Arbiter : Ayaaa bref ... nan je vois pas non ^^' mon Arbiter l'a déjà fait mais il me semblais que c'était quand il y avait un obstacle qui l'empeche d'avancer dans le niveau, un bon coup de pied et il passe mais de là à shooter les grunt bon l'Arbiter reste un être étrange ^^

- Saut rivière : A expliquer

- Johnson VS Grunt : Bon Jonhson pète un câble vas savoir pourquoi, peut être à expliquer ?

- Vol Phantome 1, 2: Bon je sais pas a part monter dans un Phantom et rester dedans une plombe sinon ce sera à expliquer.

- Sous la rivière : Euh bon à expliquer (pour moi en tous cas ^^)

- Rivière asséchée : Idem j'ai pas compris ^^'

- Levitation : Je sais pas si on l'a expliquer je sais plus du tout mais par contre je suis super curieux de savoir comment faire!

- Phantome Jump : Le seul qui n'est pas expliqué dans le manuel du trickeur débutant ici même : https://halocreation.forumactif.com/halo-3-f45/manuel-du-trickeur-debutant-t38.htm

- Sortir du niveau : Je supposue l'utilisation des Phantome, sinon à expliquer.

- Johnson boxe : Bon s'il n'a pas d'armes et qu'on le trahis 2 fois de suite il fera de la boxe ? Ou sinon à expliquer alours.


Les Tricks Classés :

- Largage Phantome 1, 2 : Bon a part sortir du Phantome une fois dedans au moment opportuns je ne vois pas la difficultée donc je le met comme classé mais si besoin d'apport de précisions a vous de le faire moi je ne sais pas.

- EE Famille de Singe : Bon ok tout le monde la vu mais cette page ( https://halocreation.forumactif.com/halo-3-f45/tous-les-tricks-classes-par-difficulte-t29.htm ) n'a juste pas été mise à jour depuis quelques temps (c'est pas évident de tenir un forum aussi on pardonne tous notre cher Cox!)

- Jonhson martyrisé : Je le met dans tricks non classé car à partir du moment ou Jonhson arrive dans l'avant dernière zone il se fait martyriser direct!

- Le principe est le même entre l'Arbiter et Jonhson : Quand on les tues et qu'on ne leur laisse aucunes armes à leur porté mis à part le crâne, vu qu'ils ramassent ce qu'il y a de plus proche ce sera le crâne ^^

- Grotte : Je sais plus ou mais il me semble que ça avait été expliqué, sinon rapidement la ou se trouve le crâne doré du niveau les deux murs forment un angle droit (ascenceur) et une fois en haut avec de la patience et de l'acharnement on peut passer au dessus de la limite prévue du jeu. La grotte se trouve plus loin mais j'ai la flemme d'expliquer =/ (une fois dans la grotte on ne peut plus sortir sauf suicide (enfin je crois)).

- Arbiter enemi avec un crane : Tout le monde sais que trahir un allié 2 fois de suite vous fait passer pour un traitre et il a un crâne bon ben j'ai expliqué plus haut comment lui donner le crâne.

- Singe seul : Visible en même temps que la grotte, il est juste avant la grotte par contre pas difficile à trouver.
(Voir ici : https://halocreation.forumactif.com/sierra-117-f1/trick-ee-sortir-du-niveau-avec-l-ascenseur-singe-seul-t15.htm )

- Crasher le pélican : N'est pas clairement expliqué quelquepart mais il faut lui faire un collage avec grenade au niveau du pilote, ça à l'air assez dur à faire je trouve ...


Bref voila je pense que je n'ai pas du tout fait ce que Cox voulait donc je suis désolé au moins j'ai essayé de faire quelquechose ^^' , précise ce que tu veux comme aide après Cox ok ?


Dernière édition par Bassara le Lun 27 Oct 2008 - 10:24, édité 1 fois
Bassara
Bassara
Apprenti
Apprenti

GamerTag : CarcasseBassara
Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2008
Âge : 32
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A propos des tricks du Projet Alpha Empty Re: A propos des tricks du Projet Alpha

Message par Cox Dim 26 Oct 2008 - 15:13

Dommage que tu aies mal lu mon post..Je veux "simplement" qu'on liste ensemble tous les tricks que j'ai oublié dans mes vidéos jusqu'à présent!Mais je te tire mon chapeau pour ce que tu as fais, et je vais y répondre point par point ^^

Bassara a écrit:Je voulais savoir ce que tu entendais pas tricks non répertoriés ?

Je n'ai jamais écrit ça Razz

- Avoir un BR au début n'est pas expliqué mais je pense que tout le monde arrive a en avoir un (ou je me trompe peut être).

Ben dis-moi comment tu fais?

- Raccouri double saut : Ben rien ne vaut un bon grenade jump bien placé de toutes façons ^^

Un double saut te donne beaucoup plus de hauteur qu'un grenade jump ^^ Impossible de réaliser le saut que j'a fais avec un simple grenade jump Wink

- Là par contre donner la tourelle à l'Arbiter n'a jamais été expliqué (Pas dans cette liste en tous cas : https://halocreation.forumactif.com/halo-3-f45/tous-les-tricks-classes-par-difficulte-t29.htm donc à expliquer peut être)

[TRICK] Donner une arme à l'Arbiter

- Phantome décalé : Bravo Cox encore un bug de jeu que toi seul arrive a faire xD

Ce trick n'est pas de moi, mais je l'ai trouvé tout seul ^^

- 2 Crânes : Bonne question, comment en avoir 2 ?

Ben, on prend le crâne du début, et celui à la fin, les 2 du niveau quoi ^^ (cf Projet Alpha - 14 Crânes)

- Marteau + Invincibilité : J'arrive à l'avoir mais un temps plus tard, si on se dépèche on peut tuer la brute au marteau qui est accrochée au vaisseau (Headshot suffit) mais bon comme d'hab Cox l'a eu avant va savoir pourquoi Rolling Eyes

C'est le même trick que le Phantom décalé, ça en découle Wink

- Phantome dans le décord : A expliquer

C'est le même trick que le Phantom décalé, ça en découle, il suffit de rajouter le crâne Cloche Wink

- Explosion Phantome : Bon ok Cox est rentré dans le Phantom qui se fait tuer par le pélican ça n'a jamais été expliqué mais il suffit juste de monter dedans, c'est donc ça le problème comment monter dedans Cox ? ^^'

Il faut courir ^^ Au moment où vous libérez Johnson, il faut foncer vers le barrage, monter sur l'espèce de balcon en métal, tuer le Grunt qui tient la tourelle et s'y acrrocher!Après, il suffit d'attendre Wink

- Coup de Pied Arbiter : Ayaaa bref ... nan je vois pas non ^^' mon Arbiter l'a déjà fait mais il me semblais que c'était quand il y avait un obstacle qui l'empeche d'avancer dans le niveau, un bon coup de pied et il passe mais de là à shooter les grunt bon l'Arbiter reste un être étrange ^^

Il faut lui donner une arme qu'il ne manie pas bien (marteau, sniper, crâne, etc..) (cf [TRICK] Donner une arme à l'Arbiter)

- Saut rivière : A expliquer

C'est le même trick que le Phantom décalé, ça en découle Wink

- Johnson VS Grunt : Bon Jonhson pète un câble vas savoir pourquoi, peut être à expliquer ?

Ce qui est intéressant, c'est qu'il n'a pas d'armes et donc ne cause pas de dégâts ^^

- Sous la rivière : Euh bon à expliquer (pour moi en tous cas ^^)

C'est le même trick que le Phantom décalé, ça en découle Wink

- Rivière asséchée : Idem j'ai pas compris ^^'

C'est le même trick que le Phantom décalé, ça en découle Wink

- Levitation : Je sais pas si on l'a expliquer je sais plus du tout mais par contre je suis super curieux de savoir comment faire!

Il suffit de sortir à la fin du niveau, soit en Phantom, soit avec la technique de l'ascenseur! (cf [TRICK + EE] Sortir du niveau avec l'Ascenseur + Singe Seul et [TRICK] Sortir du niveau avec un Phantom)

- Sortir du niveau : Je supposue l'utilisation des Phantome, sinon à expliquer.

cf réponse précédente

- Crasher le pélican : N'est pas clairement expliqué quelquepart mais il faut lui faire un collage avec grenade au niveau du pilote, ça à l'air assez dur à faire je trouve ...

Je confirme, c'est assez difficile, il faut donc avoir un bon point de contrôle!Pour crasher un Pélican à la grenade collante (car on peut le crasher autrement), il faut la lui coller exactement à l'endroit où je le fais dans la vidéo, par devant ou par au-dessus Wink On peut utiliser des grenades plasmas ou des grenades directionnelles Wink

Bref voila je pense que je n'ai pas du tout fait ce que Cox voulait donc je suis désolé au moins j'ai essayé de faire quelquechose ^^' , précise ce que tu veux comme aide après Cox ok ?

cf ma 1ère phrase dans ce post Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

A propos des tricks du Projet Alpha Empty Re: A propos des tricks du Projet Alpha

Message par Bassara Lun 27 Oct 2008 - 10:22

Bon de toutes façons je savais que je n'avais pas fait le travail demandé donc je ne suis pas surpris, en revanche ma surprise est que la plupart des tricks réalisables dans Sierra 117 découlent du Phantom Décalé c'est impressionnant le nombre de tricks réalisable à partir du Phantom.

Sinon avoir un BR au début ça m'arrive des fois automatiquement quand je commence une partie c'est tout xD donc il y a peut être une autre astuce ou tout simplement tu vas en chercher un et tu reviens au début vas savoir Razz

Bref j'essayerais de voir si je suis motivé pour faire la suite (Nid de Corbeaux) mais en un peu plus structuré.
Par contre avant refaire une connerie, tu veux qu'on liste les tricks que certains on fait mais qui ne sont pas mentionnés dans tes vidéos c'est ça ?

Cox a dit : Je veux "simplement" qu'on liste ensemble tous les tricks que j'ai oublié dans mes vidéos jusqu'à présent!

(C'est ce que j'ai compris en relisant ton post. En tout cas donc si c'est ça je ne peux pas t'aider sauf si je trouve de nouveau tricks non présentés dans tes projets Alpha).

PS : Faites comme si vous n'aviez pas vu mon post inutile ^^' Razz
Bassara
Bassara
Apprenti
Apprenti

GamerTag : CarcasseBassara
Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2008
Âge : 32
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

A propos des tricks du Projet Alpha Empty Re: A propos des tricks du Projet Alpha

Message par Cox Mer 29 Oct 2008 - 20:21

C'est bien cela, je veux que vous me disiez quels tricks vous connaissez que je n'ai pas recensé dans mes vidéos Wink

Par contre, on continue cette discussion sur l'autre topic!

Ce topic-là sera consacré à des questions sur les tricks dévoilés dans les Projet Alpha Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

A propos des tricks du Projet Alpha Empty révélation

Message par passion jeux Lun 17 Nov 2008 - 17:06

Je n' ai pas compris (sur l' alliance covenante) "révélation"

ps:tu n' as pas mis l' arbiter a un bras. :face:
passion jeux
passion jeux
Recrue
Recrue

GamerTag : DestroyerDream
Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2008
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Pilotage de warthog.

Revenir en haut Aller en bas

A propos des tricks du Projet Alpha Empty Re: A propos des tricks du Projet Alpha

Message par Dark Cardinal Lun 17 Nov 2008 - 17:34

Double poste bravo!
Cox va etre content de ca!
et tu peux meme aller lire les regles de ce forum pour t'aider au lieu de poster en dehors du sujet tu aurais pu poster dans la partie alliance convenante tout simplement =)

Et, quel est ce fameux bras de l'arbiter??

Edit by Uria76000: le probleme a été corrigé grosse erreur de ma part...


Dernière édition par Uria76000 le Lun 17 Nov 2008 - 18:21, édité 1 fois
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

A propos des tricks du Projet Alpha Empty Re: A propos des tricks du Projet Alpha

Message par Cox Lun 17 Nov 2008 - 18:17

Révélation est le texte qui est censé apparaître sur les bandes noires au moment où on charge la Citadelle.

Explique-moi l'Arbiter à 1 bras?

PS: Attention la prochaine fois à où tu postes ton topic Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

A propos des tricks du Projet Alpha Empty Re: A propos des tricks du Projet Alpha

Message par TekTek i la Lun 17 Nov 2008 - 18:22

J'ai supprimé le deuxième sujet...

Je pense que tu aurai dû poster ceci plutôt dans les tricks manquants ou dans les question par rapport à un trick...
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

A propos des tricks du Projet Alpha Empty Re: A propos des tricks du Projet Alpha

Message par ARK 11 Mar 12 Jan 2010 - 12:11

Euh comment on fait pour avoir un BR au début ?
ARK 11
ARK 11
Artilleur
Artilleur

GamerTag : ARK 11
Messages : 387
Date d'inscription : 12/07/2009
Âge : 26
Réputation : 1
Talent : &quot;Wait...No Data&quot;
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

A propos des tricks du Projet Alpha Empty Re: A propos des tricks du Projet Alpha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum