Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Noscope Brothers :: Halo 3 Montage

+9
VsH ArCh4Ng3
sergent chef
rondorallen
Skarleth
B2T vic
kalandari
404 Killm4nu
Juiced - Aka FaNaTiiK
red-link
13 participants

Aller en bas

Noscope Brothers :: Halo 3 Montage Empty Noscope Brothers :: Halo 3 Montage

Message par red-link Mar 29 Sep 2009 - 21:22

Salut à tous,

Bon voila je viens ici vous poster mon 1er montage sur halo 3. Le thème est comme vous pouvez le constater par le titre les (headshot) noscope, avec mon frère et moi même pour les kills...

Je suis ouvert à toute remarque et conseils, du moment qe c'est constructif, je prends!^^

Sur ce, bon visionnage...

red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Noscope Brothers :: Halo 3 Montage Empty Re: Noscope Brothers :: Halo 3 Montage

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Mer 30 Sep 2009 - 10:04

Un Seule chose a dire, Whooa ! Les Headshots sont magnifiques et le montage vidéo pareil Wink . Toi et ton frére, vous êtes doués au Sniper, ca c'est sur !
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Noscope Brothers :: Halo 3 Montage Empty Re: Noscope Brothers :: Halo 3 Montage

Message par 404 Killm4nu Mer 30 Sep 2009 - 11:35

GG ^^
La musique colle super bien avec la vidéo :p
404 Killm4nu
404 Killm4nu
Artiste
Artiste

GamerTag : K1LL ManU
Messages : 603
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 28
Réputation : 72
Talent : 404 not found
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://e-humbert.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Noscope Brothers :: Halo 3 Montage Empty Re: Noscope Brothers :: Halo 3 Montage

Message par kalandari Mer 30 Sep 2009 - 11:49

j'ai laissé un pitit comment et un five stars pour vous !^^(faites pas gaffe au pseudo !)
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

Noscope Brothers :: Halo 3 Montage Empty Re: Noscope Brothers :: Halo 3 Montage

Message par B2T vic Mer 30 Sep 2009 - 12:35

Lol les no scope que vous vous tapez ( prochaine étape faire la meme chose sur un véhicule? ^^ )
B2T vic
B2T vic
VIP
VIP

GamerTag : FRT Vic
Team : B2T
Messages : 616
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 30
Réputation : 44
Talent : Driving like a bus
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Noscope Brothers :: Halo 3 Montage Empty Re: Noscope Brothers :: Halo 3 Montage

Message par Skarleth Mer 30 Sep 2009 - 13:54

/!\ Attention critique constructive en approche ^^

Les bons points pour moi c'est que la musique colle bien avec l'action et point de vue réalisation je n'ai rien à dire car aucune expérience mais pour moi, tous ces headshots ne sont pas si fabuleux que ça... Certes il y a ceux de très loin qui m'ont marqué mais dans l'ensemble ils ne sont pas si impressionnants surtout qu'en face il n'y a pas toujours du très bon niveau, du moins m'est avis Razz
Un peu décevant aussi le fait que ça ne dépasse jamais le double kill, mais ça c'est pas grave et pis j'ai envie de dire "c'est tout" ^^
Pour moi donc, bon montage dans l'ensemble, j'attends de voir une possible prochaine vidéo pour me forger une opinion Wink
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 30
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Noscope Brothers :: Halo 3 Montage Empty Re: Noscope Brothers :: Halo 3 Montage

Message par kalandari Mer 30 Sep 2009 - 18:27

hmmm.....

Je ne veux pas créer dans un débat qui encombrerait ce topik mais, je trouve que les noscopes sont pas si mal !
Contrairement à toi, je trouve que ceux effectué de loin relève peut-être plus d'une part de chance est sont moins impressionants(pas tous, attention).
De plus, pour finir, tu remarqueras que 1/2 des headshots sont effectués alors qu'ils sont 1 shot, donc ici, le niveau ne changerai rien, seul l'arme compterai(le choix des armes dépend du niveau je te l'accorde, mais parfois, le manque desdites armes peut mener à ce genre de situation)et, lorsque l'on a mis quelqu'un one shot, on a tendance à se précipiter, qui que nous soyons.
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

Noscope Brothers :: Halo 3 Montage Empty Re: Noscope Brothers :: Halo 3 Montage

Message par red-link Mer 30 Sep 2009 - 20:33

Merci à tous pour vos commentaires et vos compliments, ca fait plaisir de voir que mon montage a plu!

Sinon pour les remarques karanbeurk, je t'accorde le fait que tous les noscopes ne sont pas extraordinaires. Mais bon contenu du fait quil y a des montages avec des noscopes de pro sur youtube, c'est sur que certain peuvent paraitre "simples". Et il faut aussi prendre en compte le fait qu'il y aa mon avis presque 100 noscope, donc difficile de faire un montages avec 100 putains de noscopes!

Après pour l'histoire des niveaux nuls en face, je te rassure, c'est rarement des gros noobs en face. Et d'un autre coté, que ce soit un invité ou un lvl 50 qui couert et se prend un HS, ca revient au même. Un tête c'est une tête.

Pour finir, je te rassure, d'autres montages sont a venir, avec entre autres des multi kill au snip. Mais pour celui la j'ai voulu privilegier le noscope plus que le mutli kill, comme on en voit trop sur les montages je trouves Wink

Mais je prends compte de tes remarques, comme je l'ai dit, ca m'aide à savoir si quelque chose ne va pas.

Sur ce encore merci pour votre soutiens, et à bientôt! dance
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Noscope Brothers :: Halo 3 Montage Empty Re: Noscope Brothers :: Halo 3 Montage

Message par rondorallen Mer 30 Sep 2009 - 20:36

je répète mais très beau montage et pour les no scope moi j'arrive pas a tuer une personne au snipe en visant alors us no scope je préfère pas essayer la musique est pas mal mais je suis pas fan de se style de musique
rondorallen
rondorallen
Recrue
Recrue

GamerTag : rob hinn
Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2009
Âge : 29
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Noscope Brothers :: Halo 3 Montage Empty Re: Noscope Brothers :: Halo 3 Montage

Message par sergent chef Mer 30 Sep 2009 - 20:55

beau petit montage gg Wink
sergent chef
sergent chef
Soldat
Soldat

GamerTag : sergent91
Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 33
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Noscope Brothers :: Halo 3 Montage Empty Re: Noscope Brothers :: Halo 3 Montage

Message par VsH ArCh4Ng3 Mar 6 Oct 2009 - 0:49

Pour moi il y'a plusieurs aspect dans un montage :

la musique

Le rythme

La thématique

LA musique je suis fan...et c'est une question de gout !! Cependant malgré que le morceau soit génial les kills s'accorde a la musique.

Le rythme des kills n'est pas épileptique (comme dirai tepec) et permet de comprendre chaque action. De plus ce rythme de kills colle parfaitement a la musique.

La thématique est respectée de bout en bout !! je ne suis pas fan de No Scope loin de la ... C'est pour cela que le montage m'a plut mais pas plus ...
une fois de plus c'est une question de gout !!

Pour le niveau des adversaires cela n'est pas génant pour la qualité du montage en particulier pour des noscope a priori mettable surtout de loin a n'importe quel joueurs.

En tout cas bravo pour la qualité de l'extraction et du rendu c'est assez rare pour etre souligné.

A continuer il y'a un gros potentiel car pour une première c'est un très bel essai
VsH ArCh4Ng3
VsH ArCh4Ng3
Recrue
Recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2009
Âge : 43
Réputation : 2

http://www.versuss-haze.com

Revenir en haut Aller en bas

Noscope Brothers :: Halo 3 Montage Empty Re: Noscope Brothers :: Halo 3 Montage

Message par Bboy Electric Mar 6 Oct 2009 - 21:16

moi je trouve que le montage est deja bien realisé (un bon points) mais le probleme c'est que c'est juste UN headshot, moi je gere pas vraiment au snipe mais si je prends a chaque fois un headshot que je fait et que j'enregistre c'est sur qu'apres sa fait plein de bo headshot mais qui sont fait tout les 10 ans
je sais pas si t'a compris le sens de mon message ^^
Bboy Electric
Bboy Electric
Sergent
Sergent

GamerTag : myslery
Messages : 261
Date d'inscription : 19/11/2008
Âge : 31
Réputation : -2
Talent : Je ne quitte aucune partie (j'ai quand meme pas le jackpot)
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Noscope Brothers :: Halo 3 Montage Empty Re: Noscope Brothers :: Halo 3 Montage

Message par red-link Ven 9 Oct 2009 - 12:00

T'inquetes pas je vois bien ce que tu me dis!^^

Mais voila comme je l'ai déja expliqué je n'ai pas voulu faire un "simple" montage de multi kills snip - br comme on en voit trop sur le net.... Après c'est sur que c'est peut-être pas aussi impressionnant qu'un montage du mec qui fait une exterminantion à chaque fois, mais de oute facon c'est pas le but Smile
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Noscope Brothers :: Halo 3 Montage Empty Re: Noscope Brothers :: Halo 3 Montage

Message par Skelnor Ven 9 Oct 2009 - 19:32

Trop Fort !!! :shock:
T'es presque aussi bon que moi Rolling Eyes Enfin ça reste à voir :lol!:

J'adore les montages: Sérieux tu as beaucoup de talents !
Skelnor
Skelnor
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Skelnortoon
Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Sniper, Lancer de grenades a l'aveugle et Tactiques, Mega Tire de Lance ROCKET

Revenir en haut Aller en bas

Noscope Brothers :: Halo 3 Montage Empty Re: Noscope Brothers :: Halo 3 Montage

Message par SnipeR loveR Jeu 12 Nov 2009 - 11:54

Alors la, je n'ai qu'une chose à dire, WOUHAOUH!

D'abord, je me balade sur le forum montages, et que vois-je? Un montage nommé "Noscope Brothers"! Entant que grand amoureux du sniper, je me préicipte pour le voir!

Ensuite, quelle surprise, je me rends compte qu'il est d'un francais, ce qui est d'autant plus agréable à savoir.

Je ragarde la vidéo, et la, c'est la claque! :shock:

Moi qui croyais etre le seul à sortir ce genre de no scopes! XD

Franchement, la musique colle parfaitement à la vidéo. Le montage est super bien foutu, et que dire des kills! Toi et ton frère, vous assurez vraiment en no scope. C'est sur que comme certain l'ont dit avant moi, tu en fait parfois sur des gens qui ne te regardenet pas et tout, mais bon. Ca n'enlève rien au fait que vous aveez une précison de malade, avec parfois des réflexes qui font peur! affraid

J'ai rarement vu d'aussi beaux coup de snips, à part dans des monatges de pros! Quelqu'un avait aussi dit qu'il était dommage de ne pas voir plus de multi kills, mais au contraire, cela le différentie encore plus des autres montages de sniper, en renadant le tien vraiment unique! Wink

Voila, je te dis, bravo, et bonne continuation!
SnipeR loveR
SnipeR loveR
Recrue
Recrue

Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2009
Âge : 33
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Noscope Brothers :: Halo 3 Montage Empty Re: Noscope Brothers :: Halo 3 Montage

Message par Cox Dim 15 Nov 2009 - 11:15

Hum..

Ya du bon et du moins bon..

Quand je vois "Montage de NS", je m'attends à voir autre chose..

Il n'y a que 2 double frag NS et 1 NS sur Mangouste..

Le reste, c'est des NS de loin qui sont certes funs mais ne demandent que très peu de skills et des NS de près que perso, je ne prend même plus la peine d'enregistrer..

Alors c'est pas mal comme dit pour les NS de loin, mais c'est à mon goût beaucoup trop rempli de NS direct pour en faire un montage impressionnant..

Et puis désolé d'insister là-dessus, mais les bonhommes en face sont des noobs..Suffit de voir le nombre de joueurs qui sautent sans raisons (pour les néophytes, sauter en sniper sans raison, c'est signer son arrêt de mort) ou ceux qui se prennent tes NS de loin..

Donc avis mitigé pour ma part..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Noscope Brothers :: Halo 3 Montage Empty Re: Noscope Brothers :: Halo 3 Montage

Message par red-link Ven 20 Nov 2009 - 19:52

Merci à tous pour vos commentaires!

Wii CoOoX, je vois ce que tu veux dire. Mais comme je l'ai déjà indiqué avant, je n'ai pas voulu faire ni de montage "classique" avec du BR, stuck et sniper et des multi kills à tout bout de champs. Pour ce montage, j'ai vraiment voulu réaliser un vidéo à ma manière, avec pour thème le noscope (il faut savoir que j'ai plusieurs multi au snip, mais je les gardes pour un prochain montage^^).

Ensuite pour ce qui est de l'impression que donne cette vidéo donne, je te rassure, comme je l'avais deja dit auparavant,je n'ai en aucun cas voulu impressionner avec ( je ne me considère pas assez fort à halo pour avoir la prétention de pouvoir le faire^^). Par contre, dire que les kills sont pas terribles (genre tu t'en foutrais d'en faire des comme ca, et tu les enregistrais pas), ca je n'y peux rien si tu as un niveau à halo si élevé pour te permette de dire ça. Je sais bien que le genre de noscope que j'ai fait pourront passer pour magnifiques pour certains, et pourris pour d'autres! Après voila je ne considère ces frags ni comme extraordinaires, ni comme nuls, et je pense sincèrement qu'il y en a de vraiment bien dans le lot, mais on c'est mon avis. Smile

Tout ca pour dire que j'apprécie vos commentaires, il me permettront peut-être de rectifier mes erreurs pour un prochain montage! Wink


A plus...
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Noscope Brothers :: Halo 3 Montage Empty Re: Noscope Brothers :: Halo 3 Montage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum