Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

[TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire

+8
TRC Tamalou
billy'
[FpS] Rukene
LePetitGrognar
Mecha
TekTek i la
MisterJuOrDjoul
KFR Tepec Fett
12 participants

Aller en bas

[TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire Empty [TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire

Message par KFR Tepec Fett Lun 5 Oct 2009 - 23:12

Difficulté: *****

Contraintes :
- 2 joueurs ;
- 1 Tank (2 conseillé).

Crâne : -.

Niveau : Boulevard Kizingo.


Trick découvert par VsH Tepec Fett, avec l'assistance indispensable de VsH Epsilon ; l'explorateur VsH v3rtii v2 a bien aidé pour le saut de toit en toit !

Dans ce tutoriel, nous allons voir qu'il est possible de monter sur les toits du secteur 3 des Rues de New Mombasa, au cours de la mission "Boulevard Kizingo".

ÉTAPE 1 - LOCALISATION - MONTER EN HAUT DU BALCON.
Vous devez d'abord prendre au moins un tank, puis vous diriger vers une barrière bleue. Mais pas n'importe laquelle ! Regardez sur la photo suivante :
[TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire 96581410

Si ce n'est pas très clair, sachez qu'à droite de cette porte, en hauteur, se trouve un balcon.

Il vous faut monter sur ce balcon. Pour se faire, placez le Tank à cheval sur l'espèce de "borne" et contre le lampadaire, (voir photo ci-dessous).
Note : il peut être utile d'avoir deux Scorpions, afin de les superposer, ce qui facilitera le prochain saut à faire.
[TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire 96581611


Une fois que c'est fait, il faut que vous puissiez sauter sur le lampadaire. Pour se faire, et si le ou les tanks ne suffisent pas, vous pouvez sauter joyeusement sur la tête de votre camarade, qui se sera positionné sur le tank à proximité dudit lampadaire.

Enfin, il vous suffit simplement de sauter depuis le lampadaire vers le balcon.
[TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire 96581710

Remarques : Il est plus pratique d'effectuer tous ces sauts en saut accroupi. De plus, si vous avez peur de ne pas atteindre le balcon depuis le lampadaire, vous avez un petit rebord avec ledit balcon, qui vous permettra de sauter moins loin sans pour autant tomber.

ÉTAPE 2 : PASSER LE PREMIER PLAFOND INVISIBLE - ACCÉDER AU TOIT DE PREMIER NIVEAU.
Les choses vont commencer à un petit peu se gâter (mais pas trop pour l'instant) !
Les deux joueurs doivent se rejoindre sur le balcon, mais attention : si le joueur qui est resté en bas se suicide, il arrivera difficilement à réapparaître à côté de son collègue sur le balcon, il aura tendance à réapparaître à côté du balcon Razz .
Une fois que c'est fait, il faut faire un double saut à l'endroit précis indiqué par cette photo :
[TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire 96582210

Comme vous le remarquerez, un mur invisible vous gênera le passage ... Sauf qu'entre ces deux plaques, il a -semblerait-il- une faiblesse ! Ainsi, en persévérant dans votre double-saut, vous réussirez à accéder au premier toit !

ÉTAPE 3 : PASSER LE SECOND PLAFOND INVISIBLE - ACCÉDER AUX AUTRES TOITS.
Voilà la partie qui mène réellement à l'intéressant du trick !
Dirigez-vous donc vers le morceau de métal que montre la photo ci-dessous, et regardez bien le trajet que vous devrez effectuer :
[TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire 96582310

Cette partie est un peu délicate, dans la mesure où le dernier petit "point de saut" est véritablement dur d'accès : en plus d'être très étroit, le second plafond invisible rend la tâche qui consiste à sauter dessus assez ardue. Pour mieux comprendre de quoi je parle, il s'agit du petit truc sur la photo ci-dessous.
[TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire 96582410

Mais ne perdez pas espoir, le but de ce trick est bientôt atteint !

Enfin, une fois que vous êtes sur ce "point de saut", vous n'aurez aucune difficulté à passer le second plafond invisible, et il ne vous reste plus qu'à sauter vers le gros bout de toit effondré.
[TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire 96583910


QUELQUES IMAGES DE CE QUI VOUS ATTEND !
Nostalgie de "Banlieue" sur Halo 2 ...

[TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire 96586910


ATTENTION : Si vous mourez sur les toits, puis réapparaissez dessus, il y a de très gros risques pour que le plafond invisible, que vous avez cassé à deux reprises, ne se venge ... Ce que j'entends par là : si vous n'êtes pas en veine, vous mourez à chaque respawn ; si vous avez un peu de chance, vous serez "cloué" au sol (enfin, au toit), et votre bonhomme aura mal.

ZONE CARTOGRAPHIÉE NOIRE + PORTES CIRAGES
Si vous décidez de descendre pour visiter la zone cartographiée noire, vous trouverez quelques curiosités (mais ça reste bien moins intéressant que les toits *sourire niais* ) :
[TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire 96592610
[TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire 96592510
[TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire 96592810



En espérant que ça vous plaise, sachez que, si vous vous débrouillez bien, vous pouvez vraiment aller très loin dans la visite des toits du Boulevard Kizingo, et même trouver deux marines qui tiennent des Lance-Roquette (ah les saligauds ! Ils ont trouvé le trick avant moi !).

Tepec


Dernière édition par VsH Tepec Fett le Mar 6 Oct 2009 - 10:44, édité 2 fois
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire Empty Re :

Message par MisterJuOrDjoul Lun 5 Oct 2009 - 23:34

Humm Humm très joli Smile
Bravo !! Razz


Dernière édition par BOD MrJuOrDjoul le Dim 27 Déc 2009 - 0:20, édité 2 fois
MisterJuOrDjoul
MisterJuOrDjoul
Caporal
Caporal

GamerTag : MisterJuOrDjoul
Messages : 195
Date d'inscription : 16/06/2009
Âge : 32
Réputation : 12
Talent : Forgeron / Machinimiste Débutant

http://bodforum.weshforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire Empty Re: [TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire

Message par TekTek i la Mar 6 Oct 2009 - 11:36

Ouaiiis ! Tepéééé !

Très bien trouvé ça, bravo ! La zone sous la verrière est donc la première arène de Banlieue ? la claaaaasse :3

PS : J'ai corrigé les quelques erreurs de BBcode qui se faufilaient dans ton post ^.^'
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire Empty Re: [TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire

Message par Mecha Mar 6 Oct 2009 - 22:16

Ouaw :p bien trouvé ses vrai que sa rappelle les toits de banlieue dans halo 2 ^^

La 1er grosse sortie de map du forum

Razz
Mecha
Mecha
Caporal
Caporal

GamerTag : Mechah117
Messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2009
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire Empty Re: [TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire

Message par LePetitGrognar Mar 6 Oct 2009 - 22:25

Waaa les beau trick que tu trouve
Comment ils trouve tous sa? affraid
Je suis même pas capable de trouver un hort map

Vous etes trop fort ^^

Je veux pas jouer aux modo mais faudre petetre maitre ''2 joueurs minimum'' a la place de ''2 joueurs'' Wink
Comme sa si ta plin de personne qui veules le faire Razz
LePetitGrognar
LePetitGrognar
Apprenti
Apprenti

Messages : 48
Date d'inscription : 04/10/2009
Âge : 25
Réputation : 19
Talent : Wartog et Mangouste JUMP ^^

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire Empty Re: [TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire

Message par [FpS] Rukene Mer 7 Oct 2009 - 9:15

"Comment il trouve tout ça" b c'est facile tu va sur youtube et tu tape "halo ODST trick ou glitch" cheers
[FpS] Rukene
[FpS] Rukene
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Rukene
Team : Ecchi
Messages : 514
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 84
Réputation : 19
Talent : 404 error
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire Empty Re: [TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire

Message par KFR Tepec Fett Mer 7 Oct 2009 - 9:27

Eh non kayser, loupé : celui-là, je l'ai trouvé tout seul !
Mais c'est vrai qu'on essaie également de recenser des tricks déjà trouvés, comme la sortie de map de Réserve de l'Elévateur.

Je te défie de trouver une vidéo sur celui-ci sur Youtube.

Vérifie avant de parler trop vite (et pour rien dire en plus),

Tepec, modérateur agacé.
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire Empty Re: [TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire

Message par [FpS] Rukene Mer 7 Oct 2009 - 9:29

J'ai vue la plupart des trick poster sur youtube comme le singe dans la cinematique de fin de jeu et d'autre je sais plus ou :/
[FpS] Rukene
[FpS] Rukene
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Rukene
Team : Ecchi
Messages : 514
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 84
Réputation : 19
Talent : 404 error
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire Empty Re: [TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire

Message par KFR Tepec Fett Mer 7 Oct 2009 - 9:36

Euh, et alors ? T'as trouvé la "zone cartographiée noire 2" ? Non. Pourquoi ? En en discutant avec les glitchers qui ont posté des vidéos similaires sur youtube, j'ai vu que j'étais le seul à être allé dans cette zone noire.
T'as vu une vidéo sur le phantom fou ? Non ? Normal, c'est une découverte de Tektek.
T'as vu une vidéo de ce trick ? Non Normal, en distutant avec les glitchers qui ont posté des vidéos similaires, ils m'ont harcelé pour savoir comment on faisait (j'ai reçu des dizaines de messages sur Bungie.net, subculturelife.com et sur xbox.com) .

Quand le trick donné n'est pas une de nos trouvailles, mais une "reproduction" d'une vidéo d'un trick existant, on met en lien la vidéo, et on ne dit pas "c'est nous qui l'avons trouvé !" .

Stop le hors-sujet maintenant.

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire Empty Re: [TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire

Message par billy' Mer 7 Oct 2009 - 21:07

Hello,

Vraiment sympa ce trick. Mais quand tu dis "nostalgie halo 2 banlieue...", ça veut dire qu'à partir de ses toits on sait accéder à certaines parties déjà existantes dans Halo 2?
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire Empty Re: [TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire

Message par KFR Tepec Fett Jeu 8 Oct 2009 - 19:15

Non non, on peut pas accéder à des endroits similaires à la New Mombasa de Halo 2, ça n'a rien à voir !
Je disais "nostalgique de Halo 2" parce qu'on pouvait se balader sur tous les toits de la ville, c'était merveilleux !

Aussi, une bonne nouvelle : bientôt, la suite de ce trick en 5 étoiles probablement : le quadruple jump de la mort qui permet de faire une sortie de map monstrueuse XD

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire Empty Re: [TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire

Message par TRC Tamalou Lun 2 Nov 2009 - 23:41

euh excellent trick!
mais quelqu'un pourrais m'aider à le faire s'il vous plaît?

et est-ce qu'on peut faire ce trick avec un sabre-grenade?
TRC Tamalou
TRC Tamalou
Soldat
Soldat

GamerTag : TRC Tamalou
Messages : 75
Date d'inscription : 14/09/2009
Âge : 27
Réputation : -12
Talent : PIlote de grosse bertah mec !

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire Empty Re: [TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire

Message par binkiman Ven 16 Avr 2010 - 17:54

Bonjour J'ai essayé ce tric genial et je suis passé de l'autre coté du boulier,J'ai continué plus loin et j'ai decouvert que derriere des grandes portes a ouvrir se trouvait "un ecran geant" dans lequel on pouvait voir tout se que voyait le joueur 2 comme si l'on jouait a sa place sans vraiment jouer ... Peut-etre certain l'on deja decouvert mais je vouler quand meme le dire. En partant de l'autre coté du bouclier, il faut continuer jusqu'a une grande place avec une sculpture au milieu et aller tout droit jusqu'au grandes portes ou il n'y a rien marqué au-dessus ni "open" ni "close" et cela se trouve derriere
avatar
binkiman
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2010
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire Empty Re: [TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire

Message par Cox Ven 16 Avr 2010 - 23:51

On appelle ça un mur cirage Wink

On en trouve très souvent en Hors-limites Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire Empty Re: [TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire

Message par binkiman Sam 17 Avr 2010 - 21:17

Alors excusez moi je l'ignorais Wink
avatar
binkiman
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2010
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire Empty Re: [TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire

Message par SPARTAN-GAEL Mer 28 Juil 2010 - 8:46

ouer je fai souven des tricks come sa alors si vous chercher quelquun mon gamertag c spatan gael
SPARTAN-GAEL
SPARTAN-GAEL
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2010
Âge : 29
Réputation : -3

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire Empty Re: [TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire

Message par XxMaxfragxX Mer 28 Juil 2010 - 8:48

Désolé de me prendre pour un modo mais j'en ai marre car tu remonte les topics et tu écris en sms!
XxMaxfragxX
XxMaxfragxX
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxMaxfragxX
Messages : 557
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Jeej saucisse

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire Empty Re: [TRICK] Se balader sur les toits + zone cartographiée noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum