Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

H3 ODST - Reserve de L'Elevateur : [EE] Zebre Mort sur la Plage

3 participants

Aller en bas

H3 ODST - Reserve de L'Elevateur : [EE] Zebre Mort sur la Plage Empty H3 ODST - Reserve de L'Elevateur : [EE] Zebre Mort sur la Plage

Message par Sawo Dim 18 Oct 2009 - 10:24

Difficulté : ******
Contraintes : Aucunes


Continuez la mission normalement , donc prenez le premier warthog

H3 ODST - Reserve de L'Elevateur : [EE] Zebre Mort sur la Plage 8692198199314_Full

Continuez normalement la mission en prenant le passage où il y a 2 Apparitions et un Chopper ( Rushez )

H3 ODST - Reserve de L'Elevateur : [EE] Zebre Mort sur la Plage 20159498199403_Medium

Après les avoir contourné , traversez le tunnel

H3 ODST - Reserve de L'Elevateur : [EE] Zebre Mort sur la Plage 33842698199440_Full

Avancer normalement , jusqu'à arriver à une grande flaque d'eau ( plutôt un grand étang ^^ ) , au lieu l'aller à droite du côté des Spectres , dirigez vous vers la plage ( donc tout droit )

H3 ODST - Reserve de L'Elevateur : [EE] Zebre Mort sur la Plage 54091798199511_Medium

Et vous pourrez découvrir un zèbre mort sur la plage

H3 ODST - Reserve de L'Elevateur : [EE] Zebre Mort sur la Plage 40367298199510_Medium

Comme toutes créatures mortes , quand vous lui tirez dessus , elle saigne

H3 ODST - Reserve de L'Elevateur : [EE] Zebre Mort sur la Plage 4810398199621_Full
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

H3 ODST - Reserve de L'Elevateur : [EE] Zebre Mort sur la Plage Empty Re: H3 ODST - Reserve de L'Elevateur : [EE] Zebre Mort sur la Plage

Message par Fliver Dim 18 Oct 2009 - 12:03

Très interresant , bien joué , mais je ne considère pas vraiment comme un easter egg , a mon avis c'est plus du décor mais bon Smile
Fliver
Fliver
VIP
VIP

GamerTag : MGK FLIVER
Messages : 1033
Date d'inscription : 02/05/2009
Âge : 28
Réputation : 34
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

H3 ODST - Reserve de L'Elevateur : [EE] Zebre Mort sur la Plage Empty Re: H3 ODST - Reserve de L'Elevateur : [EE] Zebre Mort sur la Plage

Message par Sawo Dim 18 Oct 2009 - 12:24

On m'a dit la même chose , certains de mes amis disent même avoir trouvé plusieurs animaux dans cette mission : Panda , oiseaux etc ...
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

H3 ODST - Reserve de L'Elevateur : [EE] Zebre Mort sur la Plage Empty Re: H3 ODST - Reserve de L'Elevateur : [EE] Zebre Mort sur la Plage

Message par El Demon 118 Dim 18 Oct 2009 - 12:28

Fliver a écrit:Très interressant , bien joué , mais je ne considère pas vraiment comme un easter egg , a mon avis c'est plus du décor mais bon Smile

Je suis du même havie que toi Smile
Mais si ont par plus loin possible de tombé sur un EE
El Demon 118
El Demon 118
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Gaeldemon
Messages : 1164
Date d'inscription : 27/08/2009
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : TuVeuxDuPatay' ?

Revenir en haut Aller en bas

H3 ODST - Reserve de L'Elevateur : [EE] Zebre Mort sur la Plage Empty Re: H3 ODST - Reserve de L'Elevateur : [EE] Zebre Mort sur la Plage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum