Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Problème] MARRE MARRE ET ENCORE MARRE!

2 participants

Aller en bas

[Problème] MARRE MARRE ET ENCORE MARRE! Empty [Problème] MARRE MARRE ET ENCORE MARRE!

Message par Dark Cardinal Dim 15 Nov 2009 - 15:34

Salut à tous!

J'en ai strictement marre de voir mon Halo CE bousillé, qui une fois sur deux m'affiche un méga bug de menu principal, avec une silhouette de halo noire, et pleins de tas de couleurs fluorescentes!
De plus, impossible de lancer la moindre partie, qui y affiche un message d'erreur intitulé "Exeption". Et juste après le message mon ordinateur indique que Halo a cessé de fonctionner...
Mais il arrive que le jeu se lance correctement, mais que comme par hasard, la MAP Extinction n'est pas affichée dans la liste des MAP!

Alors, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous aurais déjà eu ce problème et si vous avez réussi à le corriger.

(Je suis sous Vista).

Voici à quoi ressemble mon problème. On voit des petites silhouettes flourescentes, et on peut strictement rien voir quant à la navigation dans les menus.

[Problème] MARRE MARRE ET ENCORE MARRE! Custom10
Merci d'avance pour votre aide, qui je l'espère me premettrera de reprendre une activité normale sur Halo CE!

Uriette.
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] MARRE MARRE ET ENCORE MARRE! Empty Re: [Problème] MARRE MARRE ET ENCORE MARRE!

Message par Delta Crow Dim 15 Nov 2009 - 16:15

1 - C'est un jeu DL ?
2 - Vérifie que tu à des virus
3 - Vista c'est de la m****
Delta Crow
Delta Crow
Banni
Banni

GamerTag : Delta Cr0w
Messages : 450
Date d'inscription : 10/09/2009
Âge : 31
Réputation : 26
Talent : Infographiste blasé

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] MARRE MARRE ET ENCORE MARRE! Empty Re: [Problème] MARRE MARRE ET ENCORE MARRE!

Message par Dark Cardinal Dim 15 Nov 2009 - 16:27

1 - Oui, Halo Custom Edition c'est du téléchargé! Je te rappelle que Halo Custom Edition est le jeu qui ne possède pas de Campagne, mais que du multi et sur lequel on joue que des MAP moddées.
2 - Déjà fait, un virus n'auras rien à voir avec ça... A moins que le virus soit un monstre sanguinaire cybernétique qui me ravage mon ordinateur!
3 - J'y peux rien que ce soit de la daube, qu'est ce que tu veux que je te dise...

Edit: Screen du bug prit en flagrant délit:

[Problème] MARRE MARRE ET ENCORE MARRE! Custom10

Voici donc le bug dans sa vraie forme, celui où je vous parlais de formes fluorescentes.
Les musiques et sons sont égalements disparus...
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] MARRE MARRE ET ENCORE MARRE! Empty Re: [Problème] MARRE MARRE ET ENCORE MARRE!

Message par Delta Crow Dim 15 Nov 2009 - 16:42

:shock:
Delta Crow
Delta Crow
Banni
Banni

GamerTag : Delta Cr0w
Messages : 450
Date d'inscription : 10/09/2009
Âge : 31
Réputation : 26
Talent : Infographiste blasé

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] MARRE MARRE ET ENCORE MARRE! Empty Re: [Problème] MARRE MARRE ET ENCORE MARRE!

Message par Dark Cardinal Lun 16 Nov 2009 - 13:11

Problème corrigé.
Faut juste exécuter l'application en tant qu'administrateur! lol

On peut verrouiller.
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] MARRE MARRE ET ENCORE MARRE! Empty Re: [Problème] MARRE MARRE ET ENCORE MARRE!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum