Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Conquête

4 participants

Aller en bas

Conquête Empty Conquête

Message par billy' Ven 20 Nov 2009 - 20:18

Conquête

Tout d'abord, sachez que ce n'est pas moi qui ai créé ce mode, je l'ai découvert sur Forgehub. Je le trouvais très sympa, et vraiment intense, donc je trouvais que c'était intéressant de vous faire partager ça, et pourquoi pas vous donner envie de créer une petite map exprès pour ce mode de jeu.
Je vous conseille d'aller faire un tour ici si ça vous intéresse vraiment, car je ne suis pas un pro de l'anglais et que je dois certainement omettre certaines choses importantes contre mon gré..

Explication rapide


Conquête est un mode de jeu "territoire", conçu pour représenter les temps de guerre comme si on y était. C'est à dire que le combat sera toujours intense, il faudra absolument faire du bon travail d'équipe pour gagner et conquérir les territoires.
Le seul moyen de gagner est de conquérir tous les territoires et de tuer toute l'équipe adverse, de ce fait ils ne pourront plus réapparaitre (parce que les réapparitions se font sur les territoires contrôlés) et vous gagnerez la partie.[b]

Option de mode de jeu:

* 10 seconde pour capturer un territoire
* Pas de verrouillage de territoires après une capture (vous pourrez capturer un territoire même s'il appartient à l'ennemi)
* Pas de tir allié
* Les tirs d'armes ne causes que 75% de dommage
* PowerUp perso - 50% bouclier
* Véhicules indestructibles
* Pas d'utilisation de véhicules
* Synchronisation des réapparitions avec l'équipe
* Réapparition sur tous les territoires capturés
* 10 secondes de réapparition
* Invulnérable durant 3 secondes après une réapparition

Il y a encore d'autres caractéristiques, mais moins utile, le principale est là.

Armes utilisées

* Sabre grenade: L'une des armes les plus puissantes.

* Fusils Sniper (humain-covenante) : Grâce au fait que les dommages créés par les armes sont réduits, vous ne pourrez pas tuer les gens avec un headshot.
* Grenades Spike : Une des meilleurs armes. Coller quelqu'un équivaut à un one-shot assuré et coller quelqu'un dans des cartes serrées est d'autant plus facile.
* Grenades à fragmentation : À cause du fait que les dommages sont réduits, elles sont un peu moins utiles.
* Grenades plasma : Une bonne alternative aux grenade brutes
* Mitraillette : Une des armes principale du monde conquête grâce au fiait que vous pouvez utiliser deux armes en même temps
* Spikers: Pareil que les mitraillettes (mais un peu moins rapide, donc un peu moins puissant)
* Fusil plasma : Moins bon que les spikers
* Magnums : Armes rapide et assez puissante
* Pistolets plasma : Une arme pas courrante en conquête (trop long de charger en situation de combat), mais peut être similaire aux fusils plasma
* Battle Rifle/Carbine covenante
o À cause de la diminution des dégats, ces armes -qui sont habituellement populaire dans les modes de jeux habituels- sont moins utile que certaines autres, sauf si un gars qui est avec vous utilise une arme à plasma pour enlever le bouclier de l'ennemi.
* Needler : Arme peu utilisée car les armes conquêtes ont rarement des couloirs assez long pour que les needlers soient utiles.
* Mauler : Cette arme n'a pas réellement été testée ..

Les armes qui ne doivent pas être dans les maps conqûete, principalement à cause du fait qu'elles peuvent one-shooter

* Shotgun
* Lance-roquette
* "Fuel Rod Gun"(?)
* Rayon sentinelle
* Grenade incendière
* Epée à energie
* Laser spartan
* Marteau A-G
* Lance-flamme
* Missile Pod
* Tourelles

Description de maps pour le mode conquête

Une map conquête est souvent une map symétrique pour donner leur chances aux deux équipes. Chaque équipe réapparait à la fin de la map et ces fin de maps sont à égales distance par rapport au milieu de la carte. Chaque territoires sont également à égale distance par rapport à l'autre côté pour ne pas avantager une des deux équipes. .

Voici quelques maps conquêtes sympa:

-Carceral:


-The Hollow


__
Fin.
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Conquête Empty Re: Conquête

Message par Dark Cardinal Ven 20 Nov 2009 - 20:47

Mode de jeu super chouettos!
J'ai lu la descrpition et je l'ai pris directement!

Merci d'avoir posté Eff'!

PS: Fuel Rod Gun = Canon à combustibles.
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

Conquête Empty Re: Conquête

Message par SpartanKill E10 Ven 20 Nov 2009 - 21:42

Très sympa comme mode de jeu !
Moi ma carte Conquest préférée c'est Socratic Method. Je vous la recommande vivement ! Wink
SpartanKill E10
SpartanKill E10
VIP
VIP

GamerTag : DGA SpartanKill
Messages : 458
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge : 32
Réputation : 39
Talent : Forgeron ilovebtb

Revenir en haut Aller en bas

Conquête Empty Re: Conquête

Message par The SilveryGamer O.o Mar 31 Aoû 2010 - 10:14

ouah cool comme mod de jeu intégré le mode conquète de tous les
battlefield sur halo3 bravo à toi pour avoir trouvé ce mod Smile
The SilveryGamer O.o
The SilveryGamer O.o
Sergent
Sergent

GamerTag : TTP Silver
Messages : 231
Date d'inscription : 27/08/2010
Âge : 25
Réputation : 6
Talent : registrement d'la partie ? ^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Conquête Empty Re: Conquête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum