Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Turotiels d'Halo Création volés

+18
SpartanKill E10
B2T vic
KFR Tepec Fett
Delta Crow
Ze Spartan
Lunaramethyst
Alcorak
Yougai
Chabam
Stain
II AnuBis x
123456
[FpS] Rukene
Bazou
billy'
Sawo
ForOneurS
Cox
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Turotiels d'Halo Création volés - Page 4 Empty Turotiels d'Halo Création volés

Message par Cox Sam 28 Nov 2009 - 16:46

Rappel du premier message :

Halo Création une nouvelle fois victime du vol de création:

http://max2123.e-monsite.com/categorie,halo-3-odst-trick,3934691.html

Tous les tutoriels de tricks Halo 3 : ODST issus de ce site ont été sauvagement copié-collés sur Halo Création, preuve de notre succès grandissant, mais aussi du peu de scrupules de certaines personnes.

Pour contrer ce phénomène, pensez à tagger vos images avec cette vignette:

Turotiels d'Halo Création volés - Page 4 Logomini

Comme c'est le cas sur ce topic par exemple Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas


Turotiels d'Halo Création volés - Page 4 Empty Re: Turotiels d'Halo Création volés

Message par Eth Jeu 10 Déc 2009 - 16:22

max2123 a écrit:J'ai fait une erreur, c'est tout. ça arrive à tout le monde.

A ce tarif là, quand même... Quand tu tiens la jambe comme ça, c'est plus de l'erreur, c'est que t'en est conscient.
Or dès que tu a vu que ça nous déplaisait fortement, tu pouvait les enlever tout de suite.

Donc, à partir de là tu est pas en position pour négocier.
Eth
Eth
Adjudant
Adjudant

GamerTag : EthKaillin
Messages : 427
Date d'inscription : 14/02/2009
Âge : 35
Réputation : 34
Talent : Photographe, conducteur, Kamikaze porte-drapeau et bon client des pomp

Revenir en haut Aller en bas

Turotiels d'Halo Création volés - Page 4 Empty Re: Turotiels d'Halo Création volés

Message par KFR Tepec Fett Jeu 10 Déc 2009 - 17:21

Il en est conscient, et il change ça ; y a du progrès.

Soyons exceptionnellement conciliants et laissons-lui sa chance de se racheter, même si son arrivée n'a pas été de très bon augure !

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Turotiels d'Halo Création volés - Page 4 Empty Re: Turotiels d'Halo Création volés

Message par II AnuBis x Jeu 10 Déc 2009 - 18:18

Bon c'est vrai qui c'est quand même pas fait ch***, mais je suis un peu d'avis avec Tepec pour lui laissé une période où il essayerai de se racheter.
II AnuBis x
II AnuBis x
Capitaine
Capitaine

GamerTag : L3GI0N D3MON
Messages : 611
Date d'inscription : 01/12/2009
Âge : 31
Réputation : 8
Talent : Sniper & Assassinats

http://www.captainaruto.com/lecture

Revenir en haut Aller en bas

Turotiels d'Halo Création volés - Page 4 Empty Re: Turotiels d'Halo Création volés

Message par Lunaramethyst Jeu 10 Déc 2009 - 19:33

Moi je dit, comme dans mon message de je-ne-sais-plus-quand :

C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE PUR? SIMPLE ET BÊTE !!!! Evil or Very Mad

Tu t'est mit toute la communauté du forum à dos, et tu espère te racheter avec une excuse aussi bidon ?
Eh ben t'a de l'espoir en réserve, en plus du culot.

a moins que ta mains aie accidentellement copié-collé tout les tricks du forum sans que tu t'en aperçoive et que ton vilain ordi t'empêche de tout supprimer, j'appelle ça une erreur volontaire, tout simplement. Tu était totalement conscient de tes actes, que quelqu'un vienne me dire le contraire. :Mitrailleuse:

Donc, maintenant que toutes tes solution pour faire passer ton site ont échouée, tu sort celles pour te racheter ? :Mitrailleuse: Pour moi, tu a atteint un point de non-retour. Tout le forum a tenté pacifiquement de te ramener à la raison et la logique, mais maintenant que tu a refusé en bloc nos premières propositions, tu chiale quand Tepec propose la manière forte. Tu me dégoûte. :gerbe: Et je parle franchement.

Pour moi, c'est clair, ban définitif pour foutage de gueule, et lockage du topic. Evil or Very Mad
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Turotiels d'Halo Création volés - Page 4 Empty Re: Turotiels d'Halo Création volés

Message par billy' Jeu 10 Déc 2009 - 19:46

LunarAmethyst a écrit:Pour moi, c'est clair, ban définitif pour foutage de gueule, et lockage du topic. Evil or Very Mad

Les modos n'aiment pas quand on fait leur boulot à leur place ^^

a moins que ta mains aie accidentellement copié-collé tout les tricks du forum sans que tu t'en aperçoive et que ton vilain ordi t'empêche de tout supprimer
Quand il parle de "j'ai fait un erreur", c'est le fait que "voler les tutos", il pensait peut-être que ça nous serait indifférent .. il a jamais dit qu'il avait malencontreusement fait un C/C des tutos et qu'il ne pouvait rien supprimer sur son site Smile

À eth :> Tien, tu t'es corrigé Razz (je n'en dirais pas plu"s" ^^)
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Turotiels d'Halo Création volés - Page 4 Empty Re: Turotiels d'Halo Création volés

Message par Lunaramethyst Jeu 10 Déc 2009 - 19:51

Hum, je m'excuse auprès des modos pour avoir fait un peu leur travail, mais j'étais profondément énervé.

Quant à l'"erreur", désolé mais faut pas être très net pour penser que cela passera inaperçu avec la réputation du site. Je ne sais plus comment Cox a trouvé ce site plagié, mais je le redis, cela partait d'une intention sûre de copier/coller pour voler le site. Je ne voit pas comment cela pourrait en être autrement.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Turotiels d'Halo Création volés - Page 4 Empty Re: Turotiels d'Halo Création volés

Message par Stain Jeu 10 Déc 2009 - 20:10

C'est se que j'avais proposé dans mes précédents posts, c'est de le laisser comme ça mais il faut quand même qu'il paye !(se racheter, ...)
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Turotiels d'Halo Création volés - Page 4 Empty Re: Turotiels d'Halo Création volés

Message par 123456 Ven 11 Déc 2009 - 11:33

salut bon voilla j ai suprimer tout les tuto ( pour l insten j ai desactiver le site pour faire autre chose sur halo )
avatar
123456
Recrue
Recrue

GamerTag : ******
Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2009
Âge : 30
Réputation : -15

Revenir en haut Aller en bas

Turotiels d'Halo Création volés - Page 4 Empty Re: Turotiels d'Halo Création volés

Message par Sawo Ven 11 Déc 2009 - 12:52

Enfin ...

Pour dedommagement , ce serait bien que tu fasse un article sur Halocreation Wink
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Turotiels d'Halo Création volés - Page 4 Empty Re: Turotiels d'Halo Création volés

Message par 123456 Ven 11 Déc 2009 - 12:57

d acore quoi comme article
avatar
123456
Recrue
Recrue

GamerTag : ******
Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2009
Âge : 30
Réputation : -15

Revenir en haut Aller en bas

Turotiels d'Halo Création volés - Page 4 Empty Re: Turotiels d'Halo Création volés

Message par Sawo Ven 11 Déc 2009 - 13:28

Eh bien tu fais une petite description de ce forum , tu fais apparaître le logo et tu met un lien .
Ceci ne signifie pas que tu peux te permettre de voler les tutoriels en faisant du copier/coller .
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Turotiels d'Halo Création volés - Page 4 Empty Re: Turotiels d'Halo Création volés

Message par Eth Ven 11 Déc 2009 - 16:18

Sawo a écrit:Eh bien tu fais une petite description de ce forum , tu fais apparaître le logo et tu met un lien .
Ceci ne signifie pas que tu peux te permettre de voler les tutoriels en faisant du copier/coller .

Faire de la pub, en somme.
Eth
Eth
Adjudant
Adjudant

GamerTag : EthKaillin
Messages : 427
Date d'inscription : 14/02/2009
Âge : 35
Réputation : 34
Talent : Photographe, conducteur, Kamikaze porte-drapeau et bon client des pomp

Revenir en haut Aller en bas

Turotiels d'Halo Création volés - Page 4 Empty Re: Turotiels d'Halo Création volés

Message par kalandari Ven 11 Déc 2009 - 17:01

Vous êtres des monstres mes amis, des monstres et rien de plus ?
Votez vous extrème droite ?
Regrettez vous le temps ou la guillotine était encore l'objet de la sortie du dimanche ?

Vous rendez vous compte de l'ampleur de votre protestation pour quleuque chose de ce genre ?
je suis pleinement conscient que le plagiat peut en énerver plus d'un, et je comprendrai aussi que pour tectec qui a déjà été volé, ça doit être encore plus rageant !
mais comme sparta45kill(je n'ai pas écorché ton nom ?)l'a très bien dit : Un peu de modération que diable !

Je ne pense pas que max123 ou qui qu'il soit, ai voulu agir méchamment ou encore moins blésser.
Lunar amnesthyte, tu parle de la notion de culpabilité, mais qu'en sais tu ?
A quel moment peux tu établir la culpabilité d'un homme ?
Qui es tu pour juger, et selon quels principes juge tu ?
La bible dit : "ne juge pas de peur d'être jugé"
pour ma part, copié collé des tutos ne m'aurait pas paru un crime, j'aurais sans doute donner le lien, et encore !
ça participe tout donnement à la diffusion de ces tricks, et les auteurs devraient en être heureux.


Donc, come je ne me souviens pas du début de mon message, ni de ma ligne de pensée originnel, je finis ainsi, en citant rudyard kipling qui est, je pense, plus habilité que moi à vous faire la leçon :

"Tu seras un homme mon fils", strophe 3 :


"Si tu peux supporter d’entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles,
Sans mentir toi-même d’un mot ;"
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

Turotiels d'Halo Création volés - Page 4 Empty Re: Turotiels d'Halo Création volés

Message par Lunaramethyst Ven 11 Déc 2009 - 18:31

Tu propose des exemples, mais ils ne sont pas conformes à ce qui s'est passé. Tu dit que tu aurait sans doute donné le lien, mais il ne l'a pas fait ! C'est justement le problème ! Si il avait mit un lien vers notre site, et précisé d'où venaient les tricks, l'histoire n'auras pas prit une si grande ampleur.

En plus, tu argumente en nommant des directives politiques et religieuses, ce qui, c'est prouvé, peu rapidement mener à une dégénération du topic autrement plus grave que nos protestation.

Et tout les auteurs ne sont pas forcément contents que leurs tricks soit copié-collé sans leur accord, ce qui est interdit par les lois du Copyright, j'ignore si le forum est sous ces lois, mais même moralement, ça dérange.

Et j'ai une question pour l'auteur de toute cette mascarade : Pourquoi avoir copié tout ces tricks ?
Cela mettrais, je pense, un terme au débat.

PS : Ankyll, exemples nuls, je suis profondément athée. Alors les exemples de la Bible...
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Turotiels d'Halo Création volés - Page 4 Empty Re: Turotiels d'Halo Création volés

Message par Sawo Ven 11 Déc 2009 - 18:38

kalandari a écrit:Vous êtres des monstres mes amis, des monstres et rien de plus ?
Votez vous extrème droite ?
Regrettez vous le temps ou la guillotine était encore l'objet de la sortie du dimanche ?

Vous rendez vous compte de l'ampleur de votre protestation pour quleuque chose de ce genre ?
je suis pleinement conscient que le plagiat peut en énerver plus d'un, et je comprendrai aussi que pour tectec qui a déjà été volé, ça doit être encore plus rageant !
mais comme sparta45kill(je n'ai pas écorché ton nom ?)l'a très bien dit : Un peu de modération que diable !

Je ne pense pas que max123 ou qui qu'il soit, ai voulu agir méchamment ou encore moins blésser.
Lunar amnesthyte, tu parle de la notion de culpabilité, mais qu'en sais tu ?
A quel moment peux tu établir la culpabilité d'un homme ?
Qui es tu pour juger, et selon quels principes juge tu ?
La bible dit : "ne juge pas de peur d'être jugé"
pour ma part, copié collé des tutos ne m'aurait pas paru un crime, j'aurais sans doute donner le lien, et encore !
ça participe tout donnement à la diffusion de ces tricks, et les auteurs devraient en être heureux.


Donc, come je ne me souviens pas du début de mon message, ni de ma ligne de pensée originnel, je finis ainsi, en citant rudyard kipling qui est, je pense, plus habilité que moi à vous faire la leçon :

"Tu seras un homme mon fils", strophe 3 :


"Si tu peux supporter d’entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles,
Sans mentir toi-même d’un mot ;"


Quelle jolie leçon de morale , mais faudrait pas trop abuser car je crois pas que tout le monde soit Catholique sur ce forum Wink
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Turotiels d'Halo Création volés - Page 4 Empty Re: Turotiels d'Halo Création volés

Message par kalandari Ven 11 Déc 2009 - 18:46

LunarAmethyst a écrit:Tu propose des exemples, mais ils ne sont pas conformes à ce qui s'est passé. Tu dit que tu aurait sans doute donné le lien, mais il ne l'a pas fait ! C'est justement le problème ! Si il avait mit un lien vers notre site, et précisé d'où venaient les tricks, l'histoire n'auras pas prit une si grande ampleur.

En plus, tu argumente en nommant des directives politiques et religieuses, ce qui, c'est prouvé, peu rapidement mener à une dégénération du topic autrement plus grave que nos protestation.

PS : Ankyll, exemples nuls, je suis profondément athée. Alors les exemples de la Bible...

1 : J'aurais sans doute donné le lien ET ENCORE !
Il me semble que c'est clair que je n'accorde pas beaucoup d'importance à la provenance !
Mais sache que je respecte tout de même le droit d'appartenance et la propriété qui est un des pilliers de notre constitution.

2 : J'argumente en donnant des exemples, et je traîne ce sujet vers une interrogation générale !
Je ne vois pas que la chose en elle même, je vois le comportement de plusieurs individus parler d'un sujet, et non le simple fait qu'un huluberlu ai coié les tutoriels d'halo-création.
Les questions que je pose, je me plais à les considérer comme existentielle, alors excuse moi si je n'ai pas réussi à faire passer mon message, et excuse moi aussi si je te brouille avec ta conscience.
(au fait, depuis quand, argumenter en donnant des exemples tirés de la politique, de la religion ou de poèmes amène à une dégénéressance d'un topik ? je trouve plutôt que ça l'enrichie pour ma part, question de point de vue sans doute !^^)

3 : que tu sois athée pu pas, là n'est pas la question, je suis athée aussi et pourtant, je ne fuis pas la bible comme la peste, le encore je vais parler en terme de généralité, mais sache que toute chose en ce bas monde a un esnseignement à t'apporter, prend en note !

Donc, en clair, je crois que tu n'as pas très bien saisi la portée de mon message, et je ne te blâme pas pour ça, la faute m'en incombe.
Mais par contre, j'aimerais vraiment que tu réexamine les proipos que tu as tenu envers max et que, peut-être, tu admette que tu as fait preuve d'un peu trop de verve non ?

je ne suis pas donneur de leçon, mais ici, plus que l'acte de "truc machin chose le voleur", ce sont vos réations qui m'on choqué, donc voilà !^^

George le yeti alias legolas alias kalandari, vous salue.

p.s : on est bien dans la partie discussion non ?^^

p.p.s je suis top 20 des posteurs ! agadounoel :content: ^^
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

Turotiels d'Halo Création volés - Page 4 Empty Re: Turotiels d'Halo Création volés

Message par SpartanKill E10 Ven 11 Déc 2009 - 18:54

Je suis désolé mais être athée ne signifie en rien cracher sur la Bilble ou fermer les yeux sur les enseignements philosophiques qu'elle peut nous apporter. Et c'est la même pour tout les textes religieux ! L'athéisme nie l'existence de Dieu, ça oui, mais ne ferme pas les yeux sur l'influence Judéo-Chrétienne de notre société... Rolling Eyes Va jusqu'au bout de ton raisonnement et regarde ce qu'il reste après avoir évincer le fait religieux de la société ? Peut-être ta morale ou tes droits ? Certainement pas et ce même dans un pays imminament laïque...
SpartanKill E10
SpartanKill E10
VIP
VIP

GamerTag : DGA SpartanKill
Messages : 458
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge : 32
Réputation : 39
Talent : Forgeron ilovebtb

Revenir en haut Aller en bas

Turotiels d'Halo Création volés - Page 4 Empty Re: Turotiels d'Halo Création volés

Message par KFR Tepec Fett Ven 11 Déc 2009 - 20:26

Je finirai ce hors-sujet, qui sera sanctionné s'il est continué ici (mais vous pouvez bien évidemment continuer en message privé), en disant :

Kalandari, tu peux nous conseiller, nous suggérer une autre approche du problème, une réflexion sur notre comportement, c'est tout à ton honneur, mais de quel droit te permets-tu de nous juger, de nous insulter (de "monstres" si tu as la mémoire courte) ? Qui es-tu pour apporter un jugement pareil sur nous, sinon quelqu'un qui se sent peut-être au-dessus d'une masse dont il a honte de faire pourtant part ?
Autant j'apprécie la nuance que tu cherches à apporter, mais autant je te dirais que tu démontres une profonde et peut-être trop élevée estime de ton bon sens.
Tu cites la Bible, mais l'un des plus grands principes de toutes les religions monothéiste réside dans le fait que l'Homme ne peut juger l'Homme, seul Dieu le peut. (Je ne suis pas croyant, mais je comprends cette idée dans la mesure où le jugement exprime le fait qu'une personne comme une autre a un pouvoir que les autres n'ont pas, et ce sans raison)
Le commentaire simple et humble de Spartan45kill disait exactement la même chose, sans se mettre sur un piédestal, et tu comprendras que ça passera beaucoup mieux comme ça.

Enfin : pour en revenir au sujet :
1°) Je me suis senti insulté par ce plagiat, et j'estime que c'est de mon droit. Prouvez-moi le contraire ;
2°) J'ai menacé max de porter plainte auprès de son hébergeur de site, afin qu'il ferme, et c'est également de mon droit ; en aucun cas je n'aurais abusé de quoi que ce soit, et je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant à demander à ce qu'un site qui plagie ton travail soit fermé est monstrueux ou excessif.
3°) je n'ai pas insulté ce jeune homme, faut pas extrapoler : ce qui me dérange, c'est que le plagiat est un manque de respect profond à mes yeux, et c'est contre ça que je me suis insurgé.
4°) J'ai suggéré de laisser sa chance à max puisqu'il faisait preuve de bon sens, et que pour cette raison il n'y avait plus de raison de s'exciter comme des puces, alors me faites pas chier à dire que mes propos ou mon comportement vis-à-vis de ce jeune garçon de 15 ans était excessive.


Sur ce, je laisse le sujet ouvert jusqu'à la fin de la semaine. La décision quant au bannissement ou au maintien du compte de l'individu incriminé reste à la discrétion de l'équipe administrative du forum.

Tepec

P.S. : prochains propos qui évoquent la politique, c'est bannissement d'une semaine. "Liberté de pensée" = même si vous ne cautionnez pas, si vous trouvez profondément immoral un rattachement à un courant politique, quel qu'il soit, vous le gardez pour vous, et en aucun cas vous n'en faites part ici. Vous trouvez ça peut-être bête, je trouve ça peut-être bête, mais si on veut pas se rabaisser à ce qu'on dénonce, on accepte ce genre de principes. A bon entendeur,


Dernière édition par VsH Tepec Fett le Ven 11 Déc 2009 - 20:30, édité 1 fois
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Turotiels d'Halo Création volés - Page 4 Empty Re: Turotiels d'Halo Création volés

Message par Stain Ven 11 Déc 2009 - 20:28

Tout ces beaux discours et phrases philosophiques ne règles en rien le débat. d'ailleurs on s'en écarte.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Turotiels d'Halo Création volés - Page 4 Empty Re: Turotiels d'Halo Création volés

Message par KFR Tepec Fett Ven 11 Déc 2009 - 20:32

Il n'y a pas de débat qui tienne désormais : comme dit plus haut, ce n'est pas aux membres du forum de décider du maintien ou du bannissement d'un autre membre qui est comme eux, quelle que soit sa faute ; la décision reste à la discrétion de l'équipe administrative, qui peut tenir compte de l'avis des membres et surtout des personnes victimes de ce qui est dénoncé ici.

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Turotiels d'Halo Création volés - Page 4 Empty Re: Turotiels d'Halo Création volés

Message par Stain Ven 11 Déc 2009 - 20:34

Je ne fait que montrer les l'élargissement du sois disant "HS" se déroulant ici.

Je fais d'ailleurs des HSs en se moment même.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Turotiels d'Halo Création volés - Page 4 Empty Re: Turotiels d'Halo Création volés

Message par TekTek i la Ven 11 Déc 2009 - 22:09

Justement, tu risque une semaine de bannissement et des avertissements pour flood.

Merci de ne pas continuer une quelconque discussion comme l'a demandé Tepec, dernier avertissement des modérateurs.
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Turotiels d'Halo Création volés - Page 4 Empty Re: Turotiels d'Halo Création volés

Message par kalandari Sam 12 Déc 2009 - 11:21

Dernière avertissement et dernière réponse de ma part :

je fais mon méa coulpa, je ne pensais pas m'être placé en maître devant vous lorsque j'ai écris mes messages, et mes citation m'en semblait la preuve : je n'ai pas parlé de moi ni pour moi.

Enfin, je terminerai en disant que la langue française est un outil dure à maîtrisé, et à en juger par la réaction que sucite mes messages, je suis loin de m'en servir de la bonne mannière.
Donc, si, pour éviter un quelconque hors sujet qui se place pourtant dans la partie discussion(et on discute, ou du moins on discutait), je dirai juste que, il faut prendre en compte tout les aspects de l'affaire, et ne pas juger trop durement ce max qui aurait volé pour plaisir ou par méchanceté.
Il existe dans la justice(et ce n'est pas un argument politique)quelque chose appelé "présomption d'innocence" et "circonstance atténuante", donc peut-être max ne méritait pas un tel emportement, même si il t'a déjà volé tes créations tepec.

Un homme ayant tué ton frère mérite t'il pour autant le même sort ?
Je vous laisse en juger, sur ce, je vais laisser ma bouche fermé, et encore une fois, je m'excuse de l'arrogance dont il vous semble que j'ai fait preuve.
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

Turotiels d'Halo Création volés - Page 4 Empty Re: Turotiels d'Halo Création volés

Message par Cox Sam 12 Déc 2009 - 11:50

Les tutoriels volés ont été retirés du site plagieur.

L'affaire est close.

max2123 peut rester sur ce forum s'il soigne son orthographe Razz

Cependant, un article sur son site pour "faire de la pub à Halo Création" serait le bienvenu pour clore définitivement ce litige.

Merci de la réactivité des membres Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Turotiels d'Halo Création volés - Page 4 Empty Re: Turotiels d'Halo Création volés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum