Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

recherche personne pouvant enregistrer avec un boitier d'aquisition video externe

5 participants

Aller en bas

recherche personne pouvant enregistrer avec un boitier d'aquisition video externe Empty recherche personne pouvant enregistrer avec un boitier d'aquisition video externe

Message par F10r14n Jeu 3 Déc 2009 - 18:29

J'ai découvert un trick qui fera sûrement plaisir à un bon nombre de personnes: un bug comme celui de la tourelle en forge ou en partie perso mais celui-ci marche dans tout les modes(campagne, baptème du feu...)!!!!! Mais voilà mon problème: Je n'ai pas de boitier d'aquisition vidéo et donc, je ne peux pas poster de vidéo pour mon tutoriel et donc si quelqu'un pouvait enregistrer la video et voulait découvrir le bug qu'il me contacte en message perso pour définir un moment pour l'enregistrement. Et donc, je recherche une personne qui pourrait m'aider à enregistrer une vidéo mais seulement avec un boitier d'aquisition video externe car les screen sont impossibles pour ça(sauf jusqu'à preuve du contraire).

PS: Je rechercherais une personne souhaitant vouloir m'aider à corriger quelques anomalie...
Si intéréssé MP moi


Dernière édition par F10r14n le Dim 7 Fév 2010 - 17:29, édité 5 fois
F10r14n
F10r14n
Soldat
Soldat

GamerTag : F10r14n
Messages : 68
Date d'inscription : 04/11/2009
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : Toujours à la ramasse ^^"

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne pouvant enregistrer avec un boitier d'aquisition video externe Empty Re: recherche personne pouvant enregistrer avec un boitier d'aquisition video externe

Message par billy' Jeu 3 Déc 2009 - 18:56

Normalement un tuto bien expliqué avec des screens suffit ^^
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne pouvant enregistrer avec un boitier d'aquisition video externe Empty Re: recherche personne pouvant enregistrer avec un boitier d'aquisition video externe

Message par ツvivi 512ツ Jeu 3 Déc 2009 - 18:59

Ⓟeτquε a écrit:Normalement un tuto bien expliqué avec des screens suffit ^^

Comme ont dis :

"C'est plus facile à dire qu'a faire"

Et aussi,F10r14n,

Recherche de pressones


Dernière édition par vivi 512 le Jeu 3 Déc 2009 - 19:13, édité 1 fois
ツvivi 512ツ
ツvivi 512ツ
Sergent
Sergent

GamerTag : accroxbox (Gold)
Messages : 221
Date d'inscription : 21/10/2009
Âge : 25
Réputation : 9
Talent : Utiliser mon popompe adoré ^^ !

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne pouvant enregistrer avec un boitier d'aquisition video externe Empty Re: recherche personne pouvant enregistrer avec un boitier d'aquisition video externe

Message par billy' Jeu 3 Déc 2009 - 19:11

Expliquer un tuto n'est pas difficile à partir du moment où on sait ce qu'on a a faire et qu'on sait comment le faire, surtout que les screens sont là pour aider le lecteur donc bon ...

Et donc c'est pas plus facile à dire qu'à faire ^^

M'enfin, je n'ai pas de boitier d'acqui et donc je ne saurais pas t'aider, désolé
:o
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne pouvant enregistrer avec un boitier d'aquisition video externe Empty Re: recherche personne pouvant enregistrer avec un boitier d'aquisition video externe

Message par ツvivi 512ツ Jeu 3 Déc 2009 - 19:15

Ⓟeτquε a écrit:M'enfin, je n'ai pas de boitier d'acqui et donc je ne saurais pas t'aider, désolé :o

Moi non plus...DSL
ツvivi 512ツ
ツvivi 512ツ
Sergent
Sergent

GamerTag : accroxbox (Gold)
Messages : 221
Date d'inscription : 21/10/2009
Âge : 25
Réputation : 9
Talent : Utiliser mon popompe adoré ^^ !

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne pouvant enregistrer avec un boitier d'aquisition video externe Empty Re: recherche personne pouvant enregistrer avec un boitier d'aquisition video externe

Message par F10r14n Jeu 3 Déc 2009 - 19:28

Le problème c'est que le trick ne peut pas être enregistrer sous forme de screen à moins que je me trompe de Halo car on le voit que sur son écran en vue libre.
F10r14n
F10r14n
Soldat
Soldat

GamerTag : F10r14n
Messages : 68
Date d'inscription : 04/11/2009
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : Toujours à la ramasse ^^"

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne pouvant enregistrer avec un boitier d'aquisition video externe Empty Re: recherche personne pouvant enregistrer avec un boitier d'aquisition video externe

Message par Cox Ven 4 Déc 2009 - 17:31

Tu me montreras ce trick sur le Live, mais je doute qu'on ne puisse pas l'expliquer en screens..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne pouvant enregistrer avec un boitier d'aquisition video externe Empty Re: recherche personne pouvant enregistrer avec un boitier d'aquisition video externe

Message par F10r14n Ven 4 Déc 2009 - 18:42

d'accord et encore désolé de vous avoir embêter avec las mp en espérant que vous ne m'en voudrez pas.
Parce que le screen n'est pas très représentatif pour ce trick.


Dernière édition par F10r14n le Ven 4 Déc 2009 - 19:13, édité 1 fois
F10r14n
F10r14n
Soldat
Soldat

GamerTag : F10r14n
Messages : 68
Date d'inscription : 04/11/2009
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : Toujours à la ramasse ^^"

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne pouvant enregistrer avec un boitier d'aquisition video externe Empty Re: recherche personne pouvant enregistrer avec un boitier d'aquisition video externe

Message par KFR Tepec Fett Ven 4 Déc 2009 - 18:58

le trick ne peut pas être enregistrer sous forme de screen à moins que je me trompe de Halo car on le voit que sur son écran en vue libre.

Tu peux faire des photos en vue libre (ou caméra libre, comme tu préfères) , donc ça ne devrait pas poser de problèmes.
M'enfin, montre donc à ce bienveillant Cox et il te fera la vidéo si le besoin s'en fait sentir.

Bonne continuation,

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne pouvant enregistrer avec un boitier d'aquisition video externe Empty Re: recherche personne pouvant enregistrer avec un boitier d'aquisition video externe

Message par F10r14n Ven 4 Déc 2009 - 19:30

nn je veux dire le hors map que l'on voit en vue libre
F10r14n
F10r14n
Soldat
Soldat

GamerTag : F10r14n
Messages : 68
Date d'inscription : 04/11/2009
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : Toujours à la ramasse ^^"

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne pouvant enregistrer avec un boitier d'aquisition video externe Empty Re: recherche personne pouvant enregistrer avec un boitier d'aquisition video externe

Message par Cox Sam 5 Déc 2009 - 7:20

Si tu pouvais t'exprimer clairement Florian, ça aiderait grandement les choses..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne pouvant enregistrer avec un boitier d'aquisition video externe Empty Re: recherche personne pouvant enregistrer avec un boitier d'aquisition video externe

Message par F10r14n Sam 5 Déc 2009 - 9:05

En fait cette sortie de map se déroule en traversant les murs en vue libre et donc on ne voit pas la personne qui traverse les murs puisque celle-ci est invisible et on ne peut pas voir celle-ci même en mode cinéma et c'est donc pour çela qu'il me faut absolument un boitier d'aquisition vidéo.
Et si vous avez le temps il vous suffit de m'envoyer une invitation sur le live ou un message perso.

PS(HS): J'ai trouvé une grosse sortie de map contenant une tour Da Vinci Code avec l'aide d'ItachiSpartan(alias Freedentfloriide si ma mémoire est bonne) et je rechercherais un tricker qui de préférence connaitrait les lignes de chargement et de téléportation à partir du point de rendez-vous alpha de cettte mission pour m'aider à finaliser le bug et règler quelques détails...
L'aide apportée sera bien entendu mentionnée lors de la publication du trick.
F10r14n
F10r14n
Soldat
Soldat

GamerTag : F10r14n
Messages : 68
Date d'inscription : 04/11/2009
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : Toujours à la ramasse ^^"

Revenir en haut Aller en bas

recherche personne pouvant enregistrer avec un boitier d'aquisition video externe Empty Re: recherche personne pouvant enregistrer avec un boitier d'aquisition video externe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum