Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[TRICK] Donner une arme à l'Arbiter

+7
Alexis
Mars
legamerdu10
Spec oups
$corPio
Skarleth
Cox
11 participants

Aller en bas

[TRICK] Donner une arme à l'Arbiter Empty [TRICK] Donner une arme à l'Arbiter

Message par Cox Lun 4 Aoû 2008 - 12:49

Difficulté: *****

Contraintes:
-Jouer en solo

La technique est très simple.

Il faut savoir que l'Arbiter se relève toujours après avoir été tué.Et quand il se relève, il saisit l'arme la plus proche de lui.Il suffit donc de poser l'arme de votre choix juste à côté de son cadavre en ayant au préalable déplacé les autres armes, et il se relèvera avec Wink
Attention à ne pas le trahir 3 fois de suite, ou il vous attaquera.Attention, dès que l'Arbiter n'a plus de bouclier, il sort une épée et lâche donc l'arme qu'il avait en main.

L'Arbiter a des munitions illimitées.

On peut donner à l'Arbiter n'importe quelle arme, et le crâne compte comme une arme.Quand il se relève sans armes à côté, il va automatiquement créer un fusil plasma et une épée, il ne se retrouvera donc jamais main nue.

Cette technique marche avec tous les personnages qui revivent après leur mort, par exemple Johnson.

Cependant, il faut savoir que Johnson ne reprend que certaines armes, ainsi, il se retrouve sans armes et se bat à mains nues si on lui pose une arme qu'il ne peut pas prendre au moment où il se relève.

Pour tuer ces personnages qui ressuscitent, il faut leur tirer une balle perforante dans la tête (BR, sniper, carabine covenant, magnum).Pour l'Arbiter, il faut au préalable lui enlever son bouclier (coup de crosse).On peut aussi les atomiser, mais le problème dans ce cas est que leur cadavre vole n'importe où, et il faut être rapide ensuite pour poser l'arme qu'on veut au bon endroit.

Il n'y a pas de "priorité" d'arme comme c'est le cas pour un joueur avec le crâne, le personnage qui revit prendra l'arme la plus proche de lui, même si le crâne est juste à côté.

Ces tricks sont réalisables en local et en live (bien sûr, pour l'Arbiter, il faut être en solo ^^).

Les rames récupérées sur Johnson contiennent beaucoup de munitions, celles sur l'Arbiter n'en contienne que très peu.

A noter aussi que si vous videz une arme que l'Arbiter ou Johnson ramasse en se relevant, il aura les mains vides.

Beaucoup d'exemples de ce trick dans mes vidéos Wink


Dernière édition par Cox le Ven 27 Nov 2009 - 14:52, édité 1 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Donner une arme à l'Arbiter Empty Donner une arme à l'arbiter

Message par Skarleth Ven 6 Fév 2009 - 17:41

Eh salut Cox ! Euh je crois qu'on peut faire que l'arbiter soit sans armes !
Il faut lui donner une arme sans munitions ! ^^
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 29
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Donner une arme à l'Arbiter Empty Re: [TRICK] Donner une arme à l'Arbiter

Message par $corPio Ven 6 Fév 2009 - 19:23

Si tu veux Cox je prends une photo ou plusieurs pour illustrer ce topic ?
$corPio
$corPio
Caporal
Caporal

GamerTag : ChoKoBon
Messages : 130
Date d'inscription : 28/01/2009
Âge : 29
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Donner une arme à l'Arbiter Empty Si il est possible d'avoir un arbiter sans armes!!!

Message par Spec oups Mer 22 Avr 2009 - 19:52

Quand tu as dit que l'arbiter ressuscite avec un fusil plasma et épée (carabine covenante pas fusil plasma,dans mon cas),c'est vrai,mais une fois que je jouais dans le niveau la tempête,je l'ai tué, et il revit sans rien :shock: .
(en plus son I.A à pas suporté le choc et il s'est mis à sautiller sans fin lorsqu'il voulait monter sur un mur...)
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Donner une arme à l'Arbiter Empty Re: [TRICK] Donner une arme à l'Arbiter

Message par legamerdu10 Ven 24 Avr 2009 - 15:38

Tu confond avec jonhson je pense, sinon j'arrive pas à lui donnez un marteau :/ il veut pas le prendre, comment faire ?
legamerdu10
legamerdu10
Artilleur
Artilleur

GamerTag : legamerdu10
Messages : 312
Date d'inscription : 16/04/2009
Âge : 28
Réputation : -28

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Donner une arme à l'Arbiter Empty Re: [TRICK] Donner une arme à l'Arbiter

Message par Spec oups Ven 24 Avr 2009 - 16:07

legamerdu10 a écrit:Tu confond avec jonhson je pense, sinon j'arrive pas à lui donnez un marteau :/ il veut pas le prendre, comment faire ?

Ya pas jonhson sur le niveau la tempête Wink
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Donner une arme à l'Arbiter Empty Re: [TRICK] Donner une arme à l'Arbiter

Message par Mars Sam 25 Avr 2009 - 9:10

Cox a écrit:

Cependant, il faut savoir que Johnson ne reprend que certaines armes, ainsi, il se retrouve sans armes et se bat à mains nues si on lui pose une arme qu'il ne peut pas prendre au moment où il se relève.


legamerdu10 a écrit:Tu confond avec jonhson je pense, sinon j'arrive pas à lui donnez un marteau :/ il veut pas le prendre, comment faire ?


Il entend sous "certaine armes" le marteau, l'épée a énergie... Wink donc Jonhson ne peut pas prendre le marteau ! ^^
Mars
Mars
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Mars du 26
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2009
Âge : 27
Réputation : 13
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Donner une arme à l'Arbiter Empty Re: [TRICK] Donner une arme à l'Arbiter

Message par legamerdu10 Sam 25 Avr 2009 - 16:53

A ok, merci Wink
legamerdu10
legamerdu10
Artilleur
Artilleur

GamerTag : legamerdu10
Messages : 312
Date d'inscription : 16/04/2009
Âge : 28
Réputation : -28

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Donner une arme à l'Arbiter Empty Re: [TRICK] Donner une arme à l'Arbiter

Message par Alexis Dim 10 Mai 2009 - 19:34

dite quelqu un peu me dire si on peut donner un MLM en solo a l arbiter ??
Alexis
Alexis
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Courbealexis ( plus abo depuis 3 sem mais reabo dans 2 sem (fin de moi ) )
Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2009
Âge : 29
Réputation : -5
Talent : Vehicule jumper ( plutôt fort ^^ )

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Donner une arme à l'Arbiter Empty trick

Message par Mattaum Sam 6 Juin 2009 - 11:54

Merci!

Ça peut aider! :lol!:
Mattaum
Mattaum
Adjudant
Adjudant

GamerTag : MATTAUM fr
Messages : 487
Date d'inscription : 23/05/2009
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : Sheldon/Inception

https://www.youtube.com/user/Mattaum

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Donner une arme à l'Arbiter Empty Re: [TRICK] Donner une arme à l'Arbiter

Message par momo la masse Sam 6 Juin 2009 - 17:33

LOL je connaissait déja ce trick depuis longtemps.
Délire au niveau La tempete je lui avait donné un bazooka et a l'endroit ou il y avait le sniper pas loin du canon anti aériens il me tirais dessus tellement qu'il sait mal viser.
momo la masse
momo la masse
Apprenti
Apprenti

GamerTag : momo la masse
Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2009
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Fort en campagne

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Donner une arme à l'Arbiter Empty Re: [TRICK] Donner une arme à l'Arbiter

Message par Level Lun 8 Juin 2009 - 18:47

Cox a écrit:

On peut aussi les atomiser, mais le problème dans ce cas est que leur cadavre vole n'importe où, et il faut être rapide ensuite pour poser l'arme qu'on veut au bon endroit.

Faux, quand tu lances une grenade directionnelle, elle détruit immédiatement le bouclier de l' Arbiter et le fait tout simplement tomber à terre.

Mais pour Johnson, je ne sais pas.
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Donner une arme à l'Arbiter Empty Re: [TRICK] Donner une arme à l'Arbiter

Message par MrRamaza Jeu 16 Juil 2009 - 22:11

Bonjour Smile

Je peux confirmer car je viens de l'essayer et il est possible d'avoir un arbiter sans armes en campagne , par contre il ne frappera pas d'ennemis et dans une pièce avec des objets il voudra tout détruire , évitez de vous prendre des coups , quand il pète un cable restez bien éloignés !!
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Messages : 518
Date d'inscription : 16/07/2009
Âge : 111
Réputation : 39
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Donner une arme à l'Arbiter Empty Re: [TRICK] Donner une arme à l'Arbiter

Message par Invité Ven 17 Juil 2009 - 1:12

a des moment quand j'éloigne les armes de son cadavre il ressuscite sans armes et il se met a taper dans le décor et même les ennemie ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Donner une arme à l'Arbiter Empty Re: [TRICK] Donner une arme à l'Arbiter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum