Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

reprise de la fanfic the human_und_covenante_war

3 participants

Aller en bas

reprise de la fanfic the human_und_covenante_war Empty reprise de la fanfic the human_und_covenante_war

Message par haloodstboss☼ Sam 26 Déc 2009 - 13:20

Guerre Ouverte (2525-2552)

À partir de ce moment, le Pacte a continué d'attaquer et de détruire les mondes humains, où qu’ils se trouvent, en utilisant leur Luminary pour les trouver. Bien que les forces du CSNU combattirent avec courage, leur technologie et leur nombre inférieur en hommes signifiaient que même une étroite victoire était loin d'être garantie.l'Alliance avait également un avantage en ce sens, c’est qu'ils n'avaient pas besoin de combattre sur la planète pour détruire l'ennemi, leurs navires ayant tout simplement besoin de détruire les défenses spatiales humaines et toute autre menace de ce côté de la planète, afin de réduire la surface de la planète à l’état de « verre » avec les bombardements plasmatiques orbitaux. Les rares victoires obtenues par le CSNU sont dues à des manœuvres tactiques et stratégies ingénieuses, une plus grande supériorité numérique ou l'impossibilité aux Covenants de faire feu depuis l'orbite ou avec leurs armes les plus puissantes dans le soucis de ne pas endommager des reliques « sacrées ». Durant plus de vingt-sept ans, le Pacte réduira l’existence du CSNU planète après planète.


Le Pillar of Autumn passa à travers le blocus Covenant et s'évada de Reach




C'est d'ailleurs dans le pillard of Autumn que notre histoire commence plus précisément
Dés que les covenantes arrivèrent dans le vaisseau ........

légende des personnages principales de la fan-fic
- sergent Alex (personnage principale )
-lieutenant Fred
-caporale James
-capitaine Jacob_Keyes http://wiki.halo.fr/index.php/Jacob_Keyes
- le Spartan connu sous le nom de Master Chief
- Cortana


description du personnage principale :
Alex est un tireur d'élite très expérimenter il à 20 ans .
il fait 1metre 80 et a une armure noire ; il ne se sépare jamais de son sniper , d'un magnum silencieux ,et d'un msg équiper d'un silencieux .


chapitre 1

Alex et une équipe de marines étaient-postés devant la sortie du hangar les marines étaient équipés de fusil d'assaut quand-à Alex il était posté sur une plateforme et il visait la porte de sortie du hangars
lieutenant Peterson : Marine préparez-vous
quand toute a coup la porte explosa et tous les marines firent feu sur les covenantes
Alex avec son sniper faisait un carnage mais tous à coup bizarrement plus rien :
plus un seul covenante sortaient de la porte
lieutenant Peterson : on les a eux allés on investie le vaisseau
Alex : C'est un piège n'y aller pas il y a beaucoup plus de covenantes dans un vaisseau réfléchissez
Peterson : mais non s'est n'importe quoi
Quand pensez-vous marines ?
LES MARINES : on vous suit chef!
Alex : vous l'aurez voulu
les marines rentrèrent dans le vaisseau quand à Alex il prit position en hauteur et attendit les marines
15 minutes après
radio de Alex :venez-vite on est attaqués haaaa
Alex : lieutenant vous me recevez lieutenant. Et zut
Alex commença a descendre mais il vit des élites sortirent du vaisseau...
Lieutenant élite : très bien on les a tous tués ha haha au faite quand aurons nous des.....
Il ne put pas finir sa phrases vus qu'il prit une balle en pleine tète
Élite : chef!
Alex (derrière l'élite) t'inquiète tu va le rejoindre un dernier mot?
Élite : oui grunt tuez le
Alex : tu crois au fantôme? ils sont déjà avec ton chef
À se moment Alex tira et comme promit après sa l'élite était avec son chef et les grunts
Alex : je ferais lieux de filait quoi que on vas pas laisser les autre covenantes tout seul
Attend je dois avoir quelque chose pour eux a voila une bombe qui peut détruire un vaisseau
Alex plaça la bombe dans l'entrée du vaisseau puis il filât
5 minutes plus tard
Dans la salle de commandement du vaisseau covenante
grunt : vénérable chef j'en appelle a votre savoir ses quoi sa?
élite : oh non oh non heu ya quoi la ou ya du temps?
grunt :3 seconde chef
élite :nooooonnnnnnnnn
ben quoi qu’es-que j'ai dit?
booommmmmm
Mais revenons à Alex des qu'il est partie après avoir posez la bombe
Il avança mais tout a coup il croisât 2 élite au détour d'un couloir les élites lancèrent Alex parterre
Mais il sortie son magnum et en abattit1 l’autre, énerver sortie une épée a énergie et le pointer vers Alex
Élite: tu va payées pour sa
Alex : je m' e n f o ut
L’élite allait achever Alex mais tout a coup il tombât en arrière et il vit devant lui un spartan !
Alex : merci beaucoup
spartan : J'allais pas te laisser crevé quand même bon je dois y aller je doit quitter le pillard of Autumn
Le spartan partit donc
Alex : je suis veinard aujourd'hui moi hé ben bon je fais quoi moi
Jacob_Keyes (radio) : le Sergent Alex est demandé a la passerelle immédiatement

Alex: s’est partie dans se cas
booooooooommmm
Alex : à ses ma bombe sa
5 minutes plus tard sur la passerelle
Alex : vous avez demandé a me voir ?
Jacob_Keyes : oui nous allons nous posez ici voyez sur l'anneau le problème s'est les covenantes
Vous allez rentrer dans une équipe d’asco justement ils ont besoin d'un tireur d'élite.

FIN



Pour se qui est de l'orthographe
déjà
- OUI je suis français
sinon j'ai corrigées ce texte avec au minimum 5 correcteur dont : Firefox ; Word etc
je l'ai aussi relut plus de deux Foix . Sinon le chapitre 2 sera poster demain


Dernière édition par haloodstboss le Mer 30 Déc 2009 - 0:34, édité 1 fois
haloodstboss☼
haloodstboss☼
Banni
Banni

GamerTag : haloodstboss
Messages : 264
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 27
Réputation : -1
Talent : Snip , BR , débutant en modding

http://puissancemod.roxorgamers.com/index.php?file=News

Revenir en haut Aller en bas

reprise de la fanfic the human_und_covenante_war Empty Re: reprise de la fanfic the human_und_covenante_war

Message par alex Dim 27 Déc 2009 - 22:34

C'est pas mal en tous cas moi je vois du travaille derrière Smile


Dernière édition par alex le Dim 27 Déc 2009 - 23:48, édité 1 fois
alex
alex
Sergent
Sergent

GamerTag : AM I Alex I
Team : N.A
Messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2009
Âge : 27
Réputation : 17
Talent : être moi.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

reprise de la fanfic the human_und_covenante_war Empty Re: reprise de la fanfic the human_und_covenante_war

Message par Cox Dim 27 Déc 2009 - 23:47

C'est vraiment très très mal écrit..

Je crois qu'il faut prendre les choses dans le bon ordre: d'abord apprendre à écrire, puis lire des bouquins, et ensuite seulement essayer d'écrire des histoires..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

reprise de la fanfic the human_und_covenante_war Empty Re: reprise de la fanfic the human_und_covenante_war

Message par alex Dim 27 Déc 2009 - 23:49

désole mais sa risque de finir à la corbeille les défauts sont les \" e r \" à quasiment chaque verbe yen a


Dernière édition par alex le Dim 27 Déc 2009 - 23:51, édité 1 fois
alex
alex
Sergent
Sergent

GamerTag : AM I Alex I
Team : N.A
Messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2009
Âge : 27
Réputation : 17
Talent : être moi.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

reprise de la fanfic the human_und_covenante_war Empty Re: reprise de la fanfic the human_und_covenante_war

Message par Cox Dim 27 Déc 2009 - 23:50

Alex, essaye de ne pas être ni contradictoire, ni trop influencé par les propos des autres Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

reprise de la fanfic the human_und_covenante_war Empty Re: reprise de la fanfic the human_und_covenante_war

Message par alex Dim 27 Déc 2009 - 23:51

désole
alex
alex
Sergent
Sergent

GamerTag : AM I Alex I
Team : N.A
Messages : 234
Date d'inscription : 27/12/2009
Âge : 27
Réputation : 17
Talent : être moi.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

reprise de la fanfic the human_und_covenante_war Empty Re: reprise de la fanfic the human_und_covenante_war

Message par haloodstboss☼ Mer 30 Déc 2009 - 0:37

j'ai corrigé le plus de fautes d'orthographe que possible si se n'est toujours pas bon envois le à la corbeille moi je t'aiderai en ne postant plus aucun topic ( vus mon orthographe ) s'est pas la peine pasque tôt ou tard sa risque de finir à la corbeille donc voilà
tans pis
haloodstboss☼
haloodstboss☼
Banni
Banni

GamerTag : haloodstboss
Messages : 264
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 27
Réputation : -1
Talent : Snip , BR , débutant en modding

http://puissancemod.roxorgamers.com/index.php?file=News

Revenir en haut Aller en bas

reprise de la fanfic the human_und_covenante_war Empty Re: reprise de la fanfic the human_und_covenante_war

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum