Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[DOSSIER EN CONSTRUCTION] Petits conseils sur comment jouer à halo.

+8
Shamort
Mecha
haloodstboss☼
billy'
Lunaramethyst
TekTek i la
II AnuBis x
kalandari
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[DOSSIER EN CONSTRUCTION] Petits conseils sur comment jouer à halo. - Page 2 Empty [DOSSIER EN CONSTRUCTION] Petits conseils sur comment jouer à halo.

Message par kalandari Ven 15 Jan 2010 - 8:42

Rappel du premier message :

Alors voilà, j'avais évoqué l'idée il y a quelque temps de faire passer un topik stratégie qui pourrait être appliquable à toute map, et qui recenserait les différentes attitudes à adopter pour être "bon" à halo.
Malheuresement, même compte tenu de mon expérience de jeu, je puis difficilement recenser toutes ces stratégies de jeu, et j'en appelle donc à vous pour venir remplir ce dossier afin d'aider ceux qui trouve, à raison, que halo est devenu un jeu de puriste.

Un des premiers conseiles que je posterai sera le suivant :

-Halo est un jeu ou il faut avoir des couilles, excusez moi l'expression, mais il faut dire les choses telles qu'elles sont.
Imaginons, que après avoir occis un enemi, un respawn douteux vous prend par surprise et vous fait vous cacher derrière un couvert alors que vous n'avez plus de bouclier.
Il ne faut alors en aucun cas attendre sagement derrière votre couvert, en fonction des shots que vous avez éventuellement mis à votre adversaire durant votre fuite, jaillssez brusquement du couvert d'une façon peu orthodoxe(sautez, sortez par un autre coté)et là, vous verrez sans doute votre enemi désemparé en train de vous lancer une grenade ou de recharger son arme.
Il ne vous reste plus qu'a avoir une bonne visée pour annéantir votre enemi qui n'aura pu qu'equarquiller les yeux devant tant d'audace.

Par manque de temps, je continuerai cette rubrique plus tard, mais d'ici là, je vous enjoins, tous autant que vous êtes, à venir apporter vos opinion et surtout VOS stratégies ppour faire face aux vils double compte level 50 qui ne font rien d'autres que nous enerver.

Edit

2eme conseil

-Les maps d'halo 3 sont toutes assez semblables l'une à l'autre.
Il y a toujours des points sensibles ou se retrouvent lma majorité des joueurs, notamment dès le début du jeu.
Pour connaître ces zones à risques mais aussi parfaite pour le kill, rendez vous sur le profil bungie.net de votre compte ou de celui d'un autre joueur aguerri et consultez ses heatmaps. Vous pourrez ainsi localiser grâce aux nombre importants de kills qui s'y sont fait, les zones dont je parle.
La stratégie que je veux évoquer consiste à toujours éviter ces endroits, surtout au début de jeu.
la partie commence et tout le monde fait sa course aux armes, c'est là que vous entrez en jeu, contournez sagement les zones à risque, et vous aurez des cibles de choix qui vous présenteront leur dos bien gentiement.
De plus, une fois que les maps n'auront plus de secret pour vous(petit test, regardez les yeux vers le sol durant vos déplacement, et anticipez votre lieu d'arrivée, levez les yeux, si vous êtes à coté, hourra, sinon, recommencez.), vous allez pouvoir prévoir votre déplacement, vous vous direz, "je pars de là pour me rendre ici, je passerai donc nécéssairement par là" et de par la même anticipez les couverts et la façon d'approchez ces lieux.
Le mode MLG qui, vous le savez, se joue sans radar, et un très bon moyen de s'entraîner à cette esprit d'analyse.
Essayez donc un 1vs1 sur gardien contre un bon joueur, et vous verrez que vous penserez beaucoupl plus à la fdaçon dont vous vous déplacerez qu'il ne vous était coutume de le faire !
Petit conseil additionnel, dès que vous avez repéré un enemi qui vous a vu vous déplacer, changez de direction pour arriver au même point par un autre chemin, celui ci aura sans doute anticipé vos déplacement et se retrouvera tout ennuyé de vous voir arrivez inopinément dans son dos ou sur son flanc !

je manque de savoir et de temps pour recenser plus de stratégie.
De plus, la mise en mot des meilleus façons de jouer et un exercice difficile pour moi, je demande donc, une fois de plus, de l'aide !^^ Si vous le voulez bien :arf:


Dernière édition par kalandari le Lun 18 Jan 2010 - 7:32, édité 3 fois (Raison : Have a nice Game.)
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas


[DOSSIER EN CONSTRUCTION] Petits conseils sur comment jouer à halo. - Page 2 Empty Re: [DOSSIER EN CONSTRUCTION] Petits conseils sur comment jouer à halo.

Message par Spartan92 Dim 2 Mai 2010 - 21:35

Salut à tous voila c'est pas trop une technique de combat, mais ça peut être utile dans les combats : la vidéo ici

Vous connaissez surement Mythbusters une émission qui passe sur discovery channel, si ce n'est pas le cas ça ne fait rien ^^ (pour info l'émission test des mythes pour savoir si ils sont vrai ou si ce sont des légendes).

Et donc ici un gars se propose de tester les "mythes" de halo et ainsi on apprend (enfin du moins moi ^^) beaucoup de choses, certaines sont connues mais d'autres méritent de prêter attention car elles peuvent se trouver utile dans certaines situations. Voila je ne sais pas si les vidéos de ce gars ont déjà étaient présentées sur le site, si c'est le cas je m'excuse mais je suis nouveau et donc je ne connais pas tout les post :lol!:

PS : le gars a fait une dizaine de vidéo celle ci est pas la meilleur mais elles ont toutes des choses intéressantes.
Spartan92
Spartan92
Recrue
Recrue

GamerTag : psychoslip
Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2010
Âge : 31
Réputation : 0
Talent : midle-range

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum