Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aidez Haïti !

+7
ForOneurS
El Demon 118
Spec oups
Xenamen'
billy'
ツvivi 512ツ
Sawo
11 participants

Aller en bas

Aidez Haïti ! Empty Aidez Haïti !

Message par Sawo Mer 20 Jan 2010 - 18:37

Bonjour à tous les membres de Halo Création !

Comme vous le savez , Mardi Dernier , un Séisme de magnitude 7 à touché Haïti . Des personnes meurents de soif , de faim , et ils n'attendent que de l'aide . Si vous voulez les aider , Bungie reversera en intégralité l'argent qu'il recolteront lors des achats fais sur leur Bungie Store comme pour l'ouragan Cathrina !

Si vous ne voulez pas payer , il y a quand même une solution : Jouer à Halo ! Il suffit juste de changer son emblème ainsi :

Appuyez sur Start , Sélectionnez Paramètres/Apparence , Sélectionnez Emblème , Sélectionnez l'icône Cœurs, avec l'arrière-plan CercleSortez du menu apparence et sélectionnez Couleurs . Réglez la couleur principale sur Rouge (ou Marron/Brique/Rose) Réglez la couleur secondaire sur Blanc.Après ceci , il ne vous reste plus qu'à jouer en partie personnalis, jouée ou en Matchmaking à Halo 3 ou Halo 3 ODST avec cet emblème . Bungie affirme que si un grand nombre de personnes changent leur emblème de cet façon , ils pourraient verser une somme allant jusqu'à 77.000$ !

Exemple de l'emblème :

Aidez Haïti ! 941741Be_a_Hero_____Aidez_ma_famille____


Je ne veux pas mettre la pression à certains , mais des personnes n'attendent despérement que notre soutient , donc jouez à Halo ou faîtes votre shopping sur Bungie Store !


Pour plus d'infos : http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topnews&link=BeAHero
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Haïti ! Empty Re: Aidez Haïti !

Message par ツvivi 512ツ Mer 20 Jan 2010 - 18:49

Pour une fois qu'halo est humanitaire lol !(nan parceque dans halo,ont bute tout ce qui bouge...)
ツvivi 512ツ
ツvivi 512ツ
Sergent
Sergent

GamerTag : accroxbox (Gold)
Messages : 221
Date d'inscription : 21/10/2009
Âge : 25
Réputation : 9
Talent : Utiliser mon popompe adoré ^^ !

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Haïti ! Empty Re: Aidez Haïti !

Message par billy' Mer 20 Jan 2010 - 18:53

C'est une bonne initiative de Bungie, par contre je trouve stupide les remarques du genre "Rah lala, seulement 77ooo$ alors qu'ils ont pleins de fric", on ne dit rien aux autres studios mais à eux on devrait se plaindre parce qu'ils donnent :o (vu sur d 'autres sites ^^)
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Haïti ! Empty Re: Aidez Haïti !

Message par Xenamen' Mer 20 Jan 2010 - 18:54

Je sens que cela va permettre a certain de se trouver une excuse pour pouvoir contourné une punition :face: (je sais sa sans le vécu :face: ) .

Cela marche t'il si l'ont n'a pas le gold ?
Xenamen'
Xenamen'
Adjudant
Adjudant

GamerTag : PwR Existenz
Messages : 434
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : 29
Réputation : 18
Talent : graphiste et éternel noob ^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Haïti ! Empty Re: Aidez Haïti !

Message par Spec oups Mer 20 Jan 2010 - 18:58

Quand je pense que je peut aider juste en levant le petit doigt sur le menu "apparence" j'ai une larmichette à l'œil Smile
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Haïti ! Empty Re: Aidez Haïti !

Message par El Demon 118 Mer 20 Jan 2010 - 19:44

enfin, j'ai enfin trouvé pourquoi 7/9 des personnes que je croise en lone wolvs on cette embleme ^^
El Demon 118
El Demon 118
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Gaeldemon
Messages : 1164
Date d'inscription : 27/08/2009
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : TuVeuxDuPatay' ?

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Haïti ! Empty Re: Aidez Haïti !

Message par ForOneurS Mer 20 Jan 2010 - 19:49

Et un emblème pour Super Nanny ? Et pour tout les SDF qui crèvent de faim aussi ?

..

Je mets l'emblème .
ForOneurS
ForOneurS
Sergent
Sergent

GamerTag : X H3i ForOneurS
Messages : 260
Date d'inscription : 13/02/2009
Âge : 33
Réputation : 31
Talent : Manger

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Haïti ! Empty Re: Aidez Haïti !

Message par Xenamen' Mer 20 Jan 2010 - 19:55

Moi je pense aussi pourquoi il n'ont pas fait sa avant ....
et oui même avant se tremblement de terre il crevait de fin la bas
il sont obliger d'avoir une catastrophe naturel pour que l'ont daigne enfin a s'intéresser a eux .....

mais c'est toujours mieux que de ne rien faire .
Xenamen'
Xenamen'
Adjudant
Adjudant

GamerTag : PwR Existenz
Messages : 434
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : 29
Réputation : 18
Talent : graphiste et éternel noob ^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Haïti ! Empty Re: Aidez Haïti !

Message par Sawo Mer 20 Jan 2010 - 20:20

ForOneurS a écrit:Et un emblème pour Super Nanny ? Et pour tout les SDF qui crèvent de faim aussi ?

..

Je mets l'emblème .

Ah oui on l'avait oublié ! Elle est morte aujourd'hui à l'âge de 47 ans à cause d'un cancer des poumons car FUMER TUE ! ( Je dit ça mais j'ai des Gauloises dans mes tiroirs ^^ ).

Pour ce qui est des SDF Foro , sache qu'aucun SDF n'ait mort de faim en France depuis 1962 . Il y en a environ 1 ou 2 qui meure de froid par an , mais faut pas les oublier aussi ,pour ma part je donne tout les ans 10 € aux Restos du Coeur , qui bossent eux !

Pour en revenir à Haïti , les Américains , ont peut dire qu'ils font pas mal d'efforts , nous aussi on peut aider , donc pensez à mettre l'emblème Wink

Sinon j'ai plus d'infos , Bungie reversera 1.000$ tout les milles joueurs atteint, et compte en plus offrir 77.000$. Donc en clair cela fais 0.1$ par joueur , de plus Bungie n'hésite pas à mettre son chiffre fétif pour le maximum de la somme donné : 77.000$


Dernière édition par CFH Sawo le Mer 20 Jan 2010 - 20:25, édité 1 fois
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Haïti ! Empty Re: Aidez Haïti !

Message par Stain Mer 20 Jan 2010 - 20:21

Si on part de ce point de vue, Xenamen, ils aidront les affamés, les sans logés dans le monde ? BEAUCOUP TROP !
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Haïti ! Empty Re: Aidez Haïti !

Message par ForOneurS Mer 20 Jan 2010 - 20:30

Pour ce qui est des SDF Foro , sache qu'aucun SDF n'ait mort de faim en France depuis 1962 . Il y en a environ 1 ou 2 qui meure de froid par an , mais faut pas les oublier aussi ,pour ma part je donne tout les ans 10 € aux Restos du Coeur , qui bossent eux !

Peut être qu'aucun SDF sont mort depuis 1962 , mais ils ont quand même faim , froids .. Et on ne l'aide pas . On préfère toujours aider un pays en difficulté plutôt que tout les malheureux sur notre territoire .

Bonne action pour les 10€ .
ForOneurS
ForOneurS
Sergent
Sergent

GamerTag : X H3i ForOneurS
Messages : 260
Date d'inscription : 13/02/2009
Âge : 33
Réputation : 31
Talent : Manger

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Haïti ! Empty Re: Aidez Haïti !

Message par Sawo Mer 20 Jan 2010 - 20:43

ForOneurS a écrit:
Pour ce qui est des SDF Foro , sache qu'aucun SDF n'ait mort de faim en France depuis 1962 . Il y en a environ 1 ou 2 qui meure de froid par an , mais faut pas les oublier aussi ,pour ma part je donne tout les ans 10 € aux Restos du Coeur , qui bossent eux !

Peut être qu'aucun SDF sont mort depuis 1962 , mais ils ont quand même faim , froids .. Et on ne l'aide pas . On préfère toujours aider un pays en difficulté plutôt que tout les malheureux sur notre territoire .

Bonne action pour les 10€ .

Je sais que je pars en Flood , mais c'était pour dire que chaques vies Humaines à la même valeurs , qu'importe qu'on soit de pays différents , on ressentirais la même douleur , moi tu vois , quand je vois un SDF dans la rue par ses temps froids , ça me fais mal au coeur , par exemple quand je vais faire des courses , j'en connais un qui se fais taper dessus par d'autres sans abris car ils veulent tous la place sur la bouche d'aération du Métro car c'est le seul endroit où il fais assez chaud , et bien au lieu de lui donner du fric pour qu'il s'achète de l'alcool , je lui achète un sandwich ou je lui donne une pièce pour qu'il s'offre un café . Donc je trouve qu'il normal d'aider des gens qui sont sur le point de mourir alors que nos SDF souffre peut être , mais ont un peu de quoi pour manger , boire etc, pas comme à Haïti , qui est l'un des pays les plus pauvre au monde , où l'on meure dans la rue et où les soins ne sont pas gratuits , pas comme chez nous . Et je te confirme que les Restos du Coeur font tous leurs possible pour les aider , quand je rentre de soirées entre potes , je vois des agents qui en entraine pour les emmener dans des Gymnase et des foyers .


Sinon je suis un point d'accord avec toi Foro , car on peut pas sauver toute la misère du monde , mais on peut essayer , j'ai l'impression que qui qu'on soit , on mérite de vivre et donc d'être sauvé , il peut encore être possible que des personnes là-bas soient encore vivantes sous des débris , donc rien n'est perdu , je suis sur que la plus part d'entre vous sache ce que je veux dire même si je m'exprime mal , on est Français , on ressent la même chose car on est l'un des pays les plus riches au monde , donc en clair : METTEZ L'EMBLEME ! Wink
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Haïti ! Empty Re: Aidez Haïti !

Message par Stain Mer 20 Jan 2010 - 20:47

Que d'émotions dans ce post ! Mais je confirme, tu te barre en sucette ! Wink
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Haïti ! Empty Re: Aidez Haïti !

Message par Xenamen' Mer 20 Jan 2010 - 20:53

Medical Neo a écrit:Si on part de ce point de vue, Xenamen, ils aidront les affamés, les sans logés dans le monde ? BEAUCOUP TROP !

Peut être que c'est trop mais il mérite autant d'aide que les haïtien, mais quoi qu'il arrive c'est deja bien de faire quelque chose plutôt que rien du tout Wink .
Xenamen'
Xenamen'
Adjudant
Adjudant

GamerTag : PwR Existenz
Messages : 434
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : 29
Réputation : 18
Talent : graphiste et éternel noob ^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Haïti ! Empty Re: Aidez Haïti !

Message par KFR Tepec Fett Mer 20 Jan 2010 - 20:56

Pour ce qui est des SDF Foro , sache qu'aucun SDF n'ait mort de faim en France depuis 1962 . Il y en a environ 1 ou 2 qui meure de froid par an

AHAH fais-moi rire Sawo ! 1 ou 2 par an ... Faut arrêter d'écouter ce qui se dit à la télé des fois.

Va discuter avec eux, tu apprendras comme moi que des villes comme Bordeaux les font suivre le soir quand ils se cherchent un local pour dormir, et les délogent le lendemain en faisant murer le squat qu'ils avaient choisi, et ce tous les soirs jusqu'à ce qu'ils dorment dehors et aient les mains complètement boursoufflées au point de ne plus pouvoir s'allumer la malheureuse clope qu'ils ont pu avoir.
Tu apprendras aussi combien y en a qui "disparaissent" : je sais qu'à Bordeaux les chiffres sont faussés en raison de tous ceux qui dorment à proximité de la Garonne et tombent à la flotte sans être comptabilisés dans les chiffres officiels.
Enfin, tu apprendras aussi que des groupuscules radicaux font "la chasse aux SDF" dans certaines villes, et vont les persécuter, parfois jusqu'à les tuer.

Pour en revenir au sujet : pouvoir inciter Bungie a faire un don, c'est bien ; après, prendre ça pour de l'altruisme et de la bienveillance pure, c'est vraiment très naïf.
Comme d'autres entreprises, c'est un moyen de faire un coup marketing intéressant en donnant une image positive et populaire, image qui fait vendre donc.

Ceci étant dit, ça nous coûte rien de faire ce petit geste, et à moins qu'on en fasse un reportage, on jouera pas franchement dans ce coup marketing :D Donc autant le faire, l'intérêt pour nous est d'aider ces pauvres gens, et sur ce coup on s'en fiche de Bungie.

Bonne soirée,

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Haïti ! Empty Re: Aidez Haïti !

Message par Accroxbox Mer 20 Jan 2010 - 21:25

J'avoue après avoir lu ce que tu dis tepec te donner entièrement raison ! Smile
Mais moi je dis haut et fort les haïtiens sont comme nous alors aidons les nan sérieux je lance un appel aux gens qui ont le live faite ça pour eux parce que si il nous arrivait la même chose on serait bien contents d'avoir de l'aide alors aidons les en plus ya quasi rien a faire !
Accroxbox
Accroxbox
Artilleur
Artilleur

GamerTag : accroxbox
Messages : 336
Date d'inscription : 18/12/2009
Âge : 27
Réputation : -44
Talent : Fau il réelement que je vous le disent ?

http://halolegoultimate.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Haïti ! Empty Re: Aidez Haïti !

Message par SNIP94 Lun 25 Jan 2010 - 20:15

Vous êtes au courant qu'il y a eu une deuxième secousse ?!! Mais c'est pas vrai mais c'est dégueulasse de voir ça ! De voir le sort s'acharner sur des mecs qui n'ont déjà rien !! Mad Par contre j'ai pas compris comment en changeant un logo on peut rapporter de l'argent ? Bon moi j'ai pas encore le live mais je l'ai bientôt et donc je le mettrai .
SNIP94
SNIP94
Soldat
Soldat

GamerTag : bloodysnip94
Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Âge : 30
Réputation : 1
Talent : Emporte toujours qqun avec moi dans la mort ,ennemi ou ami ...

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Haïti ! Empty Re: Aidez Haïti !

Message par Accroxbox Lun 25 Jan 2010 - 20:34

Bha c'est super simple en bougeant le stick analogique gauche tu transpire donc tu va boire du poweared pour reprendre des forces et a ce moment la Bungie vole leur cash a poweared et il le donnent a Haiti ! sceptique

Sinon ben je n'en sait absolument rien ^^ !
Accroxbox
Accroxbox
Artilleur
Artilleur

GamerTag : accroxbox
Messages : 336
Date d'inscription : 18/12/2009
Âge : 27
Réputation : -44
Talent : Fau il réelement que je vous le disent ?

http://halolegoultimate.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Haïti ! Empty Re: Aidez Haïti !

Message par SNIP94 Lun 25 Jan 2010 - 20:53

Ah un court instant j'ai cru que tu te foutais de moi ^^
Mais sinon personne ne sait ?
SNIP94
SNIP94
Soldat
Soldat

GamerTag : bloodysnip94
Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Âge : 30
Réputation : 1
Talent : Emporte toujours qqun avec moi dans la mort ,ennemi ou ami ...

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Haïti ! Empty Re: Aidez Haïti !

Message par Accroxbox Lun 25 Jan 2010 - 20:59

Ha mais heu... :shock:
En fait au départ je me foutais de toi mais après je me suis bien ratraper lol
sinon demande a Sawo vu que c'est lui qui a créer le topic !
Accroxbox
Accroxbox
Artilleur
Artilleur

GamerTag : accroxbox
Messages : 336
Date d'inscription : 18/12/2009
Âge : 27
Réputation : -44
Talent : Fau il réelement que je vous le disent ?

http://halolegoultimate.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Haïti ! Empty Re: Aidez Haïti !

Message par SNIP94 Lun 25 Jan 2010 - 21:08

Oui mais si tu connais pas la réponse t'es aussi c*n que moi ( et c'est dur !! ).
SNIP94
SNIP94
Soldat
Soldat

GamerTag : bloodysnip94
Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Âge : 30
Réputation : 1
Talent : Emporte toujours qqun avec moi dans la mort ,ennemi ou ami ...

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Haïti ! Empty Re: Aidez Haïti !

Message par Sawo Lun 25 Jan 2010 - 21:19

Pour te répondre SNIP94 , ceci ne sert à rien de changer l'emblème vu que tu n'as pas le live , mais pour ton information , sache que Bungie peut savoir le nombre de joueur qui mettent tels styles d'emblèmes et que cet emblème en particulier symbolise l'amour ou la solidarité , ce que la propagand essaye de faire passer . Wink
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Haïti ! Empty Re: Aidez Haïti !

Message par El Demon 118 Lun 25 Jan 2010 - 21:40

accroxbox a écrit:Bha c'est super simple en bougeant le stick analogique gauche tu transpire donc tu va boire du poweared pour reprendre des forces et a ce moment la Bungie vole leur cash a poweared et il le donnent a Haiti ! sceptique

Sinon ben je n'en sait absolument rien ^^ !

ah mince et dire que acheté 2 bouteille de coca car j'etais crevé aprés avoir lu le poste
El Demon 118
El Demon 118
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Gaeldemon
Messages : 1164
Date d'inscription : 27/08/2009
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : TuVeuxDuPatay' ?

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Haïti ! Empty Re: Aidez Haïti !

Message par Accroxbox Mar 26 Jan 2010 - 7:33

Ouais je comprend c'est crevant de tourner les yeux !
Sinon est tu sur de ce que tu dis Sawo ?
Accroxbox
Accroxbox
Artilleur
Artilleur

GamerTag : accroxbox
Messages : 336
Date d'inscription : 18/12/2009
Âge : 27
Réputation : -44
Talent : Fau il réelement que je vous le disent ?

http://halolegoultimate.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Haïti ! Empty Re: Aidez Haïti !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum