Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Hors-ligne sur Xbox Live alors que j'ai précisé "Apparaître en ligne" dans les paramètres ?

Aller en bas

Hors-ligne sur Xbox Live alors que j'ai précisé "Apparaître en ligne" dans les paramètres ? Empty Hors-ligne sur Xbox Live alors que j'ai précisé "Apparaître en ligne" dans les paramètres ?

Message par InTenSe / Shock Sam 20 Fév 2010 - 10:40

Bonjour à tous, alors voilà je vous explique mon problème :
Hier un ami m'a envoyé un SMS pour me demander si je venais sur Halo 3 ce jour-là.
Etonné, je lui repondit que j'y étais déja.
Seulement, je n'étais pas affiché comme " en ligne ". J'ai donc immédiatement fait Xbox Guide > Parametres > Préférences > Etat et là à ma grande surprise, j'étais bien affiché comme "en ligne" ...

Mon probleme est donc : Pourquoi suis-je affiché hors ligne depuis 4 jours alors que je suis bel et bien affiché en " en ligne" dans le xbox guide ?

Merci
InTenSe / Shock
InTenSe / Shock
Recrue
Recrue

GamerTag : WST I InTenSe / iS h o o c K z
Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2010
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Polyvalent

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum