Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

[TRICK] Piloter une Apparition

+11
[FFI] Karmabat93
JGP
destroyerdelta
namefusion
Jérémy
Fliver
Devil84
Juiced - Aka FaNaTiiK
Cox
[FpS] Rukene
Sawo
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[TRICK] Piloter une Apparition - Page 2 Empty [TRICK] Piloter une Apparition

Message par Sawo Sam 20 Fév 2010 - 20:05

Rappel du premier message :

Difficulté : *****

Contrainte (s) : Être le Host , Ne pas activer Tilt

Niveau : Tous


N'activez en aucun cas le crâne Tilt car sinon le cockpit de l'Apparition ne pourra pas se casser avec vos coups de crosses .

Il faut tout d'abord que vous ayez une arme à tirs performant ( Needler , Carabine Covenant , Sniper Humain / Covenant ) et un pistolet à plasma en arme secondaire pour faciliter l'action du trick . N'Hésitez pas immobilisez l'Apparition en lui envoyant une décharge chargée pour l'immobiliser avec votre pistolet à plasma pour qu'elle ne se mette pas à bouger partout et à vous derangez pendant la réalisation du Trick .

Tuez l'artilleur à coup de crosse

[TRICK] Piloter une Apparition - Page 2 685020106626313_Full


Donnez des coups de crosses sur le cockpit surligné en rouge sur le screen jusqu'à le casser et mettre à l'air libre le pilote de l'Apparition

[TRICK] Piloter une Apparition - Page 2 517444106626388_Full

[TRICK] Piloter une Apparition - Page 2 25912106626449_Full

Donnez-lui des coups de crosses jusqu'à qu'il perde son armure puis accroupissez vous sur le cockpit pour que l'option " Maintenez RB enfoncé pour aborder le véhicule ennemie . Une fois l'option disparue , maintenez RB et tirez dans la tête de l'ennemie !

Si tout se passe bien , vous piloterez l'apparition Smile

[TRICK] Piloter une Apparition - Page 2 808888106626594_Full


ATTENTION : Si vous sortez de l'Apparition , celle-ci explose !


Ce Trick est aussi réalisable sur des Apparitions AA comme par exemple sur Autoroute Cotière :

[TRICK] Piloter une Apparition - Page 2 868005106631833_Medium


Dernière édition par CFH Sawo le Dim 21 Fév 2010 - 9:52, édité 3 fois
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas


[TRICK] Piloter une Apparition - Page 2 Empty Re: [TRICK] Piloter une Apparition

Message par JGP Lun 21 Juin 2010 - 21:04

Oui, effectivement tu devrais développer ton idée qui m'a l'air très bonne et plus simple que celle de Sawo (du moins pour autoroute cotière), car dans ton cas, puisque l'apparition n'explose pas quand elle est vide, je pense qu'on doit pouvoir la laisser et la reprendre à volonté !

Et sinon Cox, je pense que ce que voulait dire devil 84, c'est qu'on peut faire ce trick même avec le crâne TILT.
Et je pense savoir comment faire : pour détruire la trappe où il y a le pilote, il faut aborder l'apparition par devant et la frapper quelques coups de façon à détruire le cockpit mais sans tuer le pilote. Je le fais parfois pour prendre une apparition AA dans halo 3 quand j'ai activé TILT, et ça marche !!!
Bon, c'est vrai que le défaut est que l'apparition est bien endommagée, mais je pense qu'étant donné que ça marche sur halo 3, ça peut peut-être marcher sur ODST.
Voilà, je pense que c'est ce qu'à voulu dire devil 84.

JGP
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Messages : 611
Date d'inscription : 06/09/2009
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Piloter une Apparition - Page 2 Empty Re: [TRICK] Piloter une Apparition

Message par [FFI] Karmabat93 Lun 21 Juin 2010 - 23:25

J'ai jamais piloté un AA mais on me dis qu'il est très puissant, est-il vrai ?
[FFI] Karmabat93
[FFI] Karmabat93
Caporal
Caporal

Messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2010
Âge : 27
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Piloter une Apparition - Page 2 Empty Re: [TRICK] Piloter une Apparition

Message par qh Mar 22 Juin 2010 - 8:54

elle est moins puissante qu'un scorpion contre les phamtom mais contre l'infanterie elle est beaucoup mieux car elle a une très bonne cadence de tire Wink
avatar
qh
Caporal
Caporal

Messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2009
Âge : 33
Réputation : -6

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Piloter une Apparition - Page 2 Empty Re: [TRICK] Piloter une Apparition

Message par JGP Sam 26 Juin 2010 - 18:11

[FFI] Karmabat93 a écrit:J'ai jamais piloté un AA mais on me dis qu'il est très puissant, est-il vrai ?

Oui, l'apparition AA est aussi resistante qu'une apparition (normale c'est une apparition:P), non sans blague, en fait c'est une apparition (donc bien résistante) mais avec une puissance offensive bien supérieure à l'apparition classique.
Déjà, elle ne tire pas en cloche donc c'est bien plus simple pour viser.
En plus, comme l'a dit ''spartan-018'', elle a une très bonne cadence de tir (elle tire sans arrêt : boum, boum, boum Razz), donc elle est, pour moi, bien meilleur que l'apparition classique.

Bilan : C'est un très très bon véhicule, personnellement je l'adore Razz (dès que c'est bourrin;))

(et un petit coup de pub:P) Tu peux aller sur un topic qui explique clairement tous les personnages et véhicules, dont l'apparition AA : tu me diras ce que tu en penses. C'est ... ici !!!

Et si tu veux connaitre le tuto pour piloter une apparition AA, c'est ... !!!

Voilà, en espérant avoir pu t'aider, à la prochaine !!!
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Messages : 611
Date d'inscription : 06/09/2009
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Piloter une Apparition - Page 2 Empty Re: [TRICK] Piloter une Apparition

Message par Cox Sam 26 Juin 2010 - 18:49

Euh JGP..On est dans le topic du tuto justement..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Piloter une Apparition - Page 2 Empty Re: [TRICK] Piloter une Apparition

Message par JGP Sam 26 Juin 2010 - 18:58

Oups ! -_- Désolé je ne me souvenais plus (ça fait quelques temps que je n'avais pas relu le début du topic) je croyais que ce n'était pas le même mode opératoire.

Encore désolé.

A bientôt !!!
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Messages : 611
Date d'inscription : 06/09/2009
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Piloter une Apparition - Page 2 Empty Re: [TRICK] Piloter une Apparition

Message par Level Ven 9 Juil 2010 - 19:43

namefusion a écrit:Oui, oui mais la durée d'effet du pistolet est relativement courte

Ça te laisse largement le temps... Puis une fois que l'Apparition rebouge, tire de nouveau...
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Piloter une Apparition - Page 2 Empty Re: [TRICK] Piloter une Apparition

Message par JGP Mar 13 Juil 2010 - 18:32

Oui, mais c'est vrai que le délai est tout de même court...

Il faut s'interrompre souvent !!!

Et sinon je n'y arrive pas avec le crâne tilt !!! Sauf une fois mais c'était un exploit ! J'ai tapé dessus avec des coups de crosses et il a cédé au bout de 6 !!!
Mais sinon j'essais de l'aborder puis de taper 2 coups + des coups de crosses ça marche pas, ou 3 coups et il pète l'apparition !
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Messages : 611
Date d'inscription : 06/09/2009
Âge : 28
Réputation : -3
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Piloter une Apparition - Page 2 Empty Re: [TRICK] Piloter une Apparition

Message par Spartan Buck-094 Dim 24 Avr 2011 - 22:53

Heu une questions sans doute bete mais une fois qu'on est dans l'apparition et qu'on descend elle explose, mais on meurt a ce moment là? si oui c'est embétant .
Spartan Buck-094
Spartan Buck-094
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2011
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : Faire des maps fun en mode forge.

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Piloter une Apparition - Page 2 Empty Re: [TRICK] Piloter une Apparition

Message par monstrator Dim 24 Avr 2011 - 23:00

Non c'est comme si tu abordais une apparition quand tu la fait exploser tu ne reçois pas de dégâts .
monstrator
monstrator
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : DF I Monstra
Team : Dreamed Family
Messages : 1005
Date d'inscription : 17/07/2009
Âge : 28
Réputation : 3
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

https://www.youtube.com/channel/UCFVGld_FufLukwx_mFj7eAg

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Piloter une Apparition - Page 2 Empty Re: [TRICK] Piloter une Apparition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum