Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cherches personnes pour monter team de machineastes

2 participants

Aller en bas

Cherches personnes pour monter team de machineastes Empty Cherches personnes pour monter team de machineastes

Message par di4blo Dim 28 Fév 2010 - 14:59

Bonjour tout le monde,
je ne sais pas si je poste au bon endroit ,si cela n'est pas, je suis désolé et si un modérateur pouvait le déplacer oops
bon sinon , je vais vite fait me présenter , alors je m'appelle kévin alias di4blo, j'ai 18 ans et suis actuellement en étude dans l'électrotechnique.
Je connais Halo depuis le tout premier sur Xbox mais je n'es jamais joué en ligne ( j'entends déja les bouhhhhh^^)
Je joue aussi à Trackmania, un jeu de voiture avec une communauté de fou.fin bref
Si je poste la , c'est que je voudrais monter une team de vidéomakers comme le titre l'indique.
Je recherche 3-4 personnes qui seraient intéressés et qui aurait un boiter ou carte d'acquisition HQ de préférence (enfin ce serait le top).
Personnellement je suis apprenti graphiste et je maitrise un peu after effects et première Pro.
Je peux creer le design du site qui hebergera les news et vidéos de la team
Voila en esperant attirer des gens
di4blo
avatar
di4blo
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2010
Âge : 32
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Cherches personnes pour monter team de machineastes Empty Re: Cherches personnes pour monter team de machineastes

Message par Vilghost Dim 28 Fév 2010 - 18:52

Projet
Team
Présentation

Dissocie les trois.
En attendant, je place ce topic à la corbeille.
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum