Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Projet] Ami perdu

5 participants

Aller en bas

[Projet] Ami perdu Empty [Projet] Ami perdu

Message par Zola Sam 13 Mar 2010 - 18:14

Je vous présente mon premier machinima.
J'ai besoin de 4 personne (pas en double manettes)
Voila le scénario et détail:
Durée : 5 minute max
Map : Ami perdu sur dernier recours
Nombres d'acteur :6 (dont moi et mon invité) nous recrutons.

Personnages principal :

-Masterchef : personnage principal.
Arme : fusil d'assaut , magnum

-Elite commando : Chef du commando élite tentant de tuer le Major .
Arme: Fusil à plasma x2 , épée à énergie

Personnages secondaires

- Soldat élite ( il y en à 2) : Sous l'ordre de leur supérieur ils doivent abbatre le major.
Arme: Fusil à plasma , épée à énergie

- ODST pilote : Il sera au commande du Hog qui sauvera le major.Mais mourra en mettant un soldat élite sans armure qui se fera tuer par le Major .
Arme : SMG , Magnum (Comme sur ODST)


-ODST tourelle : Il sera à la tourelle du Hog qui sauvera le Major. Il tuera un soldat élite puis se fera tuer par le commando élite.
Arme : SMG , magnum

Scénario :

Le major partit à la recherche de son ami (Grunt) tombe sur un commando élite en avant poste .
Le major dépassé ira se mettre à couvert pour appeler le reste de son éscouade . Qui se fera tuer par les soldats élites.

Le commando élite défie le major en duel à l'épée . Le major sortira vainqueur .

Remarque : Lorsque le major marche en passant à son ami des images de ce dernier apparaisse .

Recrutement : ( j'éditerai à chaque fois qu'un poste est pris)

Acteur:

Major(moi)
Commando élite : libre
Soldat élite (mon invité)
Soldat élite : libre
ODST pilote : libre
ODST tourelle : libre

En coulisses :
Effet spéciaux : libre
Montage : pris (moi)
Acquisitionnement : libre mais La FunHouse (ma prod s'en chargera je pense)
Montage des plans de caméra: pris (moi) mais toute aide est bonne à prendre .

Les horaires seront donné Sur ce topic.

Gamertag : FvF K4r1ZmaTik
MSN: noure347@hotmail.fr
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Ami perdu Empty Re: [Projet] Ami perdu

Message par Sawo Sam 13 Mar 2010 - 18:33

Bon ben comme je connais tes aptitudes sur tes idées de te lancer dans des projets par-ci par-là du jour au lendemain , je vais quand même t'aider et je me propose comme pro-scénérariste , acteur et acquisitionneur .

Je ne comprend aussi absolument pas comment tu puisse faire un machinima basé sur une chose : Un Duel ...

Certes tu pourrais par exemple faire des scène genre à la " Matrix " où l'on voit le MC qui esquive des Elites puis les assasinant dans le dos ou en tuant les Elites de façon Free-style comme par exemple : Le MC monte tout en haut de la tour d'observation sur DR puis saute de tout en haut de la tour en tirant une roquette sur le tas d'Elites .

Puis , le Major se redresse et observe au loin devant lui une vingtaine d'Elites qui courent vers lui avec en armes des Fusil à plasma , Needler et Epée à Energie . Il recule et demande à son escouade d'ODST de les retenir .

Tu pourrais faire une remake de la map utilisé pour Band of Spartan de Lordmasterz où l'on trouve des obstacles , mais aussi je désaprouve l'idée du début du script , car ça fais completement " pueril " que le Major veut retrouver son ami Grunt , surtout que tu me parles trop de ces créatures qui m'insuportent =(

Bon revenons au sujet :

On pourrait faire larguer un Warthog depuis un Pélican qui n'apparaitrait pas dans l'angle de caméra , on entendrait seulement le pilote du Pélican dire : Chief , je vous envoie un Warthog , sachez en faire bonne usage .

Le MC prend donc le Wartog avec un Artilleur et un passager qui est munie d'une roquette , on montre plusieurs plans des ODST qui se font massacrer et un plan où un Elite tue un ODST et regarde son corps , puis on entend un Bruit de Klaxon de Warthog et le Major écrase le Premier Elite et s'occupe des autres grâce à l'artilleur et au passager qui joue leur rôle en tirant dans le tas , puis le Major s'enfuit dans la ville de Dernier Recour et s'enfuie du côté de l'endroit où se trouve le Pompe sur cette map qui ressemble vaguement à un tunnel , puis une fondu en disparition arrive et FIN .

Voilà mon script qui je pense est plus developpé et qui te permeteras de t'aider dans ton projet . Mais je te déconseille de t'occuper du montage car je sais que tu ne sais même pas utiliser WMM , ce n'est pas une critique mais un conseil , je te propose aussi d'appeller plutôt ton machinima " Evasion " , ce qui donne plus d'effet au video-clip qu'à l'histoire du Grunt Wink


Dernière édition par Sawo le Sam 13 Mar 2010 - 18:38, édité 1 fois
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Ami perdu Empty Re: [Projet] Ami perdu

Message par SoRock31 ☼ Sam 13 Mar 2010 - 18:35

Moi je serais partant pour jouer dans le machinima!
SoRock31 ☼
SoRock31 ☼
Caporal
Caporal

GamerTag : DSk SoRock
Messages : 169
Date d'inscription : 25/01/2010
Âge : 26
Réputation : 7
Talent : Stucker, a le don de rendre pacifique un ennemi

http://mistertfc31830.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Ami perdu Empty Re: [Projet] Ami perdu

Message par Zola Sam 13 Mar 2010 - 19:10

Sawo a écrit:Bon ben comme je connais tes aptitudes sur tes idées de te lancer dans des projets par-ci par-là du jour au lendemain , je vais quand même t'aider et je me propose comme pro-scénérariste , acteur et acquisitionneur .

Je ne comprend aussi absolument pas comment tu puisse faire un machinima basé sur une chose : Un Duel ...

Certes tu pourrais par exemple faire des scène genre à la " Matrix " où l'on voit le MC qui esquive des Elites puis les assasinant dans le dos ou en tuant les Elites de façon Free-style comme par exemple : Le MC monte tout en haut de la tour d'observation sur DR puis saute de tout en haut de la tour en tirant une roquette sur le tas d'Elites .

Puis , le Major se redresse et observe au loin devant lui une vingtaine d'Elites qui courent vers lui avec en armes des Fusil à plasma , Needler et Epée à Energie . Il recule et demande à son escouade d'ODST de les retenir .

Tu pourrais faire une remake de la map utilisé pour Band of Spartan de Lordmasterz où l'on trouve des obstacles , mais aussi je désaprouve l'idée du début du script , car ça fais completement " pueril " que le Major veut retrouver son ami Grunt , surtout que tu me parles trop de ces créatures qui m'insuportent =(

Bon revenons au sujet :

On pourrait faire larguer un Warthog depuis un Pélican qui n'apparaitrait pas dans l'angle de caméra , on entendrait seulement le pilote du Pélican dire : Chief , je vous envoie un Warthog , sachez en faire bonne usage .

Le MC prend donc le Wartog avec un Artilleur et un passager qui est munie d'une roquette , on montre plusieurs plans des ODST qui se font massacrer et un plan où un Elite tue un ODST et regarde son corps , puis on entend un Bruit de Klaxon de Warthog et le Major écrase le Premier Elite et s'occupe des autres grâce à l'artilleur et au passager qui joue leur rôle en tirant dans le tas , puis le Major s'enfuit dans la ville de Dernier Recour et s'enfuie du côté de l'endroit où se trouve le Pompe sur cette map qui ressemble vaguement à un tunnel , puis une fondu en disparition arrive et FIN .

Voilà mon script qui je pense est plus developpé et qui te permeteras de t'aider dans ton projet . Mais je te déconseille de t'occuper du montage car je sais que tu ne sais même pas utiliser WMM , ce n'est pas une critique mais un conseil , je te propose aussi d'appeller plutôt ton machinima " Evasion " , ce qui donne plus d'effet au video-clip qu'à l'histoire du Grunt Wink


Si je n'est pas développer mon script est fait le machinima du siecle ,ces que j'en ai pas les moyens apres si tu m'apporte ton aide je veux bien changer mon script.
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Ami perdu Empty Re: [Projet] Ami perdu

Message par Sawo Sam 13 Mar 2010 - 19:19

[quote="FvF K4r1ZmaTik"]
Sawo a écrit:
Si je n'est pas développer mon script est fait le machinima du siecle ,ces que j'en ai pas les moyens apres si tu m'apporte ton aide je veux bien changer mon script.

Euh , What ?

Formule ta phrase autrement car j'ai pas trop bien compris les 3 premières phrases
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Ami perdu Empty Re: [Projet] Ami perdu

Message par Vilghost Sam 13 Mar 2010 - 19:19

Lololololololololololololololololololololol !
Sad face : (

Beaucoup on lancé des projets comme toi, et ne sont arrivé à rien.
Surtout quand c'est basé sur une histoire avec notre ami John.
Le principal hic, c'est les voix, tu ne peux pas refaire le voix du Master Chief par exemple.

Essaye de commencer peut-être par un machinima tout simple que tu peux réaliser seul !

En tout cas, bonne chance Smile
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Ami perdu Empty Re: [Projet] Ami perdu

Message par Zola Sam 13 Mar 2010 - 19:44

Vil: Je ne veux pas mettre de voix .

Sawo: Je veux essayer de m'habituer à prendre des responsabilités seul.
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Ami perdu Empty Re: [Projet] Ami perdu

Message par Stain Sam 13 Mar 2010 - 20:10

Sans voix ? Tu vas avoir pas mal de mal à dérouler ton histoire sans que les spectateurs se demandent ce qui se passe.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Ami perdu Empty Re: [Projet] Ami perdu

Message par Zola Sam 13 Mar 2010 - 20:17

Je pense que apres celui-ci je ferais une genre petite histoire pour les 2 ODST puis comment ils se sont retrouver la pour arriver a le refaire avec des voix.
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Ami perdu Empty Re: [Projet] Ami perdu

Message par SoRock31 ☼ Sam 13 Mar 2010 - 20:41

Medical Neo ☣ a écrit:Sans voix ? Tu vas avoir pas mal de mal à dérouler ton histoire sans que les spectateurs se demandent ce qui se passe.

C'est sûr, mais je me suis présenté comme acteur, et j'ai 12 ans (ma voix est donc relativement aïgue), je pense que ma voix ne correspondrait pas vraiment aux personnages...
SoRock31 ☼
SoRock31 ☼
Caporal
Caporal

GamerTag : DSk SoRock
Messages : 169
Date d'inscription : 25/01/2010
Âge : 26
Réputation : 7
Talent : Stucker, a le don de rendre pacifique un ennemi

http://mistertfc31830.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Ami perdu Empty Re: [Projet] Ami perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum