Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Tuto] Installer une MAP de la communauté sur Halo Custom Edition.

+3
Sp4rtan SpecOps 96
COHxDarkPhoeniX
Dark Cardinal
7 participants

Aller en bas

[Tuto] Installer une MAP de la communauté sur Halo Custom Edition. Empty [Tuto] Installer une MAP de la communauté sur Halo Custom Edition.

Message par Dark Cardinal Mer 31 Mar 2010 - 18:59

Salut à tous!

De plus en plus de personnes souhaitent utiliser Halo Custom Edition afin de jouer sur les MAP de leur rêve, de télécharger une création d'un autre joueur via hce halomaps, afin qu'ils puissent jouer dessus . Une manipulation doit être faite.

Dans ce tuto, je vais donc vous expliquer comment faire pour télécharger la MAP et l'installer ensuite sur votre ordinateur!

Tout d'abord, allez chercher recherchez parmi les citères proposées la MAP souhaitée.
Cliquez ensuite sur "Download". (n'oubliez pas, vous devrez attendre un court laps de temps entre chaque téléchargements!)

[Tuto] Installer une MAP de la communauté sur Halo Custom Edition. Tuto_110

Il est possible que vous tombiez sur ce message:

[Tuto] Installer une MAP de la communauté sur Halo Custom Edition. Tuto_810

Ignorez-le, faites retour et re-cliquez à nouveau sur "Download".
Enregistrez la MAP choisie dans un répertoire de votre choix (l'exemple ci-contre est un dossier appelé MAP Halo CE).

[Tuto] Installer une MAP de la communauté sur Halo Custom Edition. Tuto_210

Attendez la fin du téléchargement et cliquez sur "Ouvrir le dossier".

[Tuto] Installer une MAP de la communauté sur Halo Custom Edition. Tuto_310

Faites "Extraire tous les fichiers" dans un répertoire de votre choix, une fois de plus.

[Tuto] Installer une MAP de la communauté sur Halo Custom Edition. Tuto_410

Sélectionnez le fichier .MAP dans le répertoire, et copier-le (ignorez les autres, ce ne sont que des notes écrites).

[Tuto] Installer une MAP de la communauté sur Halo Custom Edition. Tuto_510

Ensuite, suivez ce chemin afin de trouver le répertoire contenant toutes les MAP dans le jeu Halo Custom Edition: Poste de travail => Program Files => Microsoft Games => Halo Custom Edition => maps.
Lorsque vous aurez atteint ce chemin, faites clique-droit, et collez la MAP que vous aviez copié juste avant.

[Tuto] Installer une MAP de la communauté sur Halo Custom Edition. Tuto_610

Fermez les répertoires, puis lancez Halo Custom Edition.
Il vous suffit ensuite de trouver dans la liste des MAP celle que vous recherchez.

[Tuto] Installer une MAP de la communauté sur Halo Custom Edition. Tuto_710

Vous avez installé votre MAP avec succès!
Bravo!

Si vous avez des questions ou des problèmes, posez vos questions, je modifierais si besoin. Wink

Uria.
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Installer une MAP de la communauté sur Halo Custom Edition. Empty Re: [Tuto] Installer une MAP de la communauté sur Halo Custom Edition.

Message par Dark Cardinal Sam 3 Avr 2010 - 10:57

Up.

Ce sujet ne semble pas du tout intéressant aux yeux de tout le monde...
A-t-il servi à des personnes? Y'a-t-il des choses à corriger?

Merci de me le signaler au plus vite! Wink

Uria.
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Installer une MAP de la communauté sur Halo Custom Edition. Empty Re: [Tuto] Installer une MAP de la communauté sur Halo Custom Edition.

Message par COHxDarkPhoeniX Sam 3 Avr 2010 - 20:33

Salut Uria !

Donc, ce tuto est très bien fait (et très intéressant, rassure-toi Smile), mais quelques erreurs ce sont glissées par-ci par-là !

1) Quand tu dit "Ignorez-le, faites retour et re-cliquez à nouveau sur "Download".", ceci est, pour ma part, faux, car je fait tout le temps ça, au cas où, mais je retombe sur le même message...

2) Il ne faut pas que tu oubli de signaler de quitter Halo Custom Edition (en fermant le jeu complétement) à chaque fois que l'on veux rajouter une MAP, sinon, elle n'apparaitra pas dans la liste des cartes disponibles du jeu.

3) On ne distingue pas tellement sur quoi il faut cliquer sur tes images. Prend que les parties les plus intéressantes, comme par exemple seulement les fenêtres indispensables au bon déroulement de la manipulation, pour qu'on est plus de faciliter à voir sur quoi faut-il cliquer.

Sinon, le reste en juste, enfin, je ne pense pas avoir déceler d'autres fautes. Faisant cela presque tout le temps, je peut te dire que tu n'as pratiquement rien oublié, si ce n'est quelques précisions dont je t'ai fait part plus haut !

Sur ce, A+ et j'espère t'avoir aidé pour corriger ce beau tuto ^^
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Installer une MAP de la communauté sur Halo Custom Edition. Empty Re: [Tuto] Installer une MAP de la communauté sur Halo Custom Edition.

Message par Dark Cardinal Sam 3 Avr 2010 - 22:13

Je corrigerais tout ça!

Donc pour ce qui est du message, après je cherche j'essaye de faire ce qu'il disent sur le message, mais rien à faire, ça doit pas exister l'option qu'ils indiquent!

Pour les images, je vais voir pour grossir les endroits entourés où cliquer! Wink

En tout cas, merci d'avoir tout signalé, le sujet va être amélioré grâce à toi! :D
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Installer une MAP de la communauté sur Halo Custom Edition. Empty Re: [Tuto] Installer une MAP de la communauté sur Halo Custom Edition.

Message par COHxDarkPhoeniX Dim 4 Avr 2010 - 11:39

Pour le message, moi aussi je re-regarderais (Je me suis peut-être trompé...) et je te dirais si ce que tu as dit est juste.

De rien Uria Wink
Dans ce domaine (Halo CE), je suis assez fort, sans me vanter Cool ^^
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Installer une MAP de la communauté sur Halo Custom Edition. Empty Re: [Tuto] Installer une MAP de la communauté sur Halo Custom Edition.

Message par Dark Cardinal Dim 4 Avr 2010 - 12:08

Ah pour le message pas sûr quand même, tu as sans doute raison.

Sur certaines MAP, même en revenant en arrière et re-cliquer ça ne fait rien, le message continue à réaparraitre. Wink

Il s'agirait en réalité d'une sécurité anti-bot d'après le message.
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Installer une MAP de la communauté sur Halo Custom Edition. Empty Re: [Tuto] Installer une MAP de la communauté sur Halo Custom Edition.

Message par COHxDarkPhoeniX Dim 4 Avr 2010 - 19:13

Ah bon ? Mais à quoi cela pourrais-t-il servir ?
Je vais essaye de faire apparaitre le message et de le traduire par Google Traduction, puis je le mettrais ici, qu'en pense-tu ?
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Installer une MAP de la communauté sur Halo Custom Edition. Empty Re: [Tuto] Installer une MAP de la communauté sur Halo Custom Edition.

Message par Dark Cardinal Dim 4 Avr 2010 - 19:36

Bonne question, après c'pas à moi de demander ça tu sais. ^ ^
Une traduction serait chouette ouai!
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Installer une MAP de la communauté sur Halo Custom Edition. Empty Re: [Tuto] Installer une MAP de la communauté sur Halo Custom Edition.

Message par COHxDarkPhoeniX Dim 4 Avr 2010 - 20:12

Je sais, mais je pose toujours des questions comme ça quand je pige pas ^^

Ok, bah je fait ça dans la soirée, le temps de retrouver une MAP qui m'affiche le message !

EDIT : Voici la traduction que Google peut faire avec le message :
________________________________________________________________________________________-
S'IL VOUS PLAÎT NOTE!

Vous devez activer les cookies dans votre navigateur web afin de télécharger. Vous devez télécharger le fichier dans les 10 minutes de visualisation de la page de téléchargement ou de télécharger votre réservation expirera. Cela a été fait pour empêcher les robots et les programmes automatisés de sangsues de commencer un téléchargement. Ce site est conçu pour les personnes de sorte qu'une personne doit effectuer le téléchargement.

Pour Internet Explorer 7
Pour toujours autoriser les cookies pour les cartes de Halo sites Web dans Internet Explorer 7 sélectionnez Outils> Options Internet, puis sélectionnez l'onglet Confidentialité. Sur la protection des renseignements personnels cliquez sur l'onglet "Sites" bouton. Dans le champ "Adresse du site Web" sur le terrain entre chacun de ces sites un à la fois:

halomaps.org - cliquez sur Autoriser
halomovies.org - cliquez sur Autoriser

Puis cliquez sur OK puis sur OK dans les options Internet la page.

Pour le navigateur Firefox
Pour toujours autoriser les cookies pour les cartes de Halo sites Web dans Firefox, sélectionnez Outils> Options puis sélectionnez l'onglet Confidentialité. Sur la protection des renseignements personnels cliquez sur l'onglet "exceptions" dans la section sur les cookies. Dans le champ "Adresse du site Web" sur le terrain entre chacun de ces sites un à la fois:

halomaps.org - cliquez sur Autoriser
www.halomaps.org - cliquez sur Autoriser
hce.halomaps.org - cliquez sur Autoriser
h2v.halomaps.org - cliquez sur Autoriser
hcec.halomaps.org - cliquez sur Autoriser
halomovies.org - cliquez sur Autoriser
www.halomovies.org - cliquez sur Autoriser

Puis cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Options.

_________________________________________________________________________________________

Donc en fait, si j'ai bien compris, il faut simplement activer des cookies pour pouvoir télécharger les MAP dont ce message est apparent...
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Installer une MAP de la communauté sur Halo Custom Edition. Empty Re: [Tuto] Installer une MAP de la communauté sur Halo Custom Edition.

Message par Sp4rtan SpecOps 96 Ven 18 Fév 2011 - 20:44

bonjour
pouvez vous me dire comment installer cette map correctement le plus simple et le plus précis possible :
http://hce.halomaps.org/index.cfm?fid=5703
et j'ai google chrome
merci d'avance
Sp4rtan SpecOps 96
Sp4rtan SpecOps 96
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Sp4rtan SpecOps
Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2011
Âge : 27
Réputation : -2
Talent : colleur de grenades a plasma, grand charognard

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Installer une MAP de la communauté sur Halo Custom Edition. Empty Re: [Tuto] Installer une MAP de la communauté sur Halo Custom Edition.

Message par vivemasterchief Sam 11 Aoû 2012 - 21:36

Sp4rtan SpecOps 96 a écrit:bonjour
pouvez vous me dire comment installer cette map correctement le plus simple et le plus précis possible :
http://hce.halomaps.org/index.cfm?fid=5703
et j'ai google chrome
merci d'avance

dséolé du up les gens !

Spartan pour ta réponse en fait il faut que tu aille dans les telechargements et tu fais affiche le dossier de destination mais sur ta map et après tu n'as qu'a suivre le reste du tuto
vivemasterchief
vivemasterchief
Caporal
Caporal

GamerTag : vivemasterchief, UNSC Infinity
Team : VCG Prométhéans
Messages : 182
Date d'inscription : 06/12/2011
Âge : 29
Réputation : -1
Talent : Polyvalent
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://halo-gamers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Installer une MAP de la communauté sur Halo Custom Edition. Empty Re: [Tuto] Installer une MAP de la communauté sur Halo Custom Edition.

Message par Snoopy Dim 12 Aoû 2012 - 6:11

Oo' Je crois que le mec à sa réponse depuis longtemps :shocking:
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Installer une MAP de la communauté sur Halo Custom Edition. Empty Re: [Tuto] Installer une MAP de la communauté sur Halo Custom Edition.

Message par JaSpeR Dim 12 Aoû 2012 - 14:53

Effectivement je pense que cette personne a eu sa réponse il y a longtemps, et de toute façon elle ne s'est pas connectée depuis plusieurs mois.
La prochaine fois, merci d'éviter d'upper un sujet pour répondre à une vieille question.
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Installer une MAP de la communauté sur Halo Custom Edition. Empty Re: [Tuto] Installer une MAP de la communauté sur Halo Custom Edition.

Message par xX ALCHEMIST Xx Lun 13 Aoû 2012 - 8:57

Merci, des que j'aurais, ré-installer Halo CE, je testerait, je croit que ce jeu est un des plus moddés avec Half life, et The Elders Scrolls ^^...
xX ALCHEMIST Xx
xX ALCHEMIST Xx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Messages : 584
Date d'inscription : 02/08/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Installer une MAP de la communauté sur Halo Custom Edition. Empty Re: [Tuto] Installer une MAP de la communauté sur Halo Custom Edition.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum