Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Halo 2 : 14 jours pour se rappeller

+13
KFR Tepec Fett
SoRock31 ☼
COHxDarkPhoeniX
billy'
Zola
Lil' ToNiiK
Delta Crow
masterchief
alex
Spec oups
destroyerdelta
A117
MIG Major
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Halo 2 : 14 jours pour se rappeller - Page 2 Empty Halo 2 : 14 jours pour se rappeller

Message par MIG Major Mer 31 Mar 2010 - 21:44

Rappel du premier message :

Voilà vous êtes tous au courant que le X-box live originale va bientôt être coupé (le 18 avril pour être précis) et avec lui Halo 2 sera inaccesible.je pense qu'il est donc important pour nous en tant que grand fan de halo de faire honneur à la disparition de ce jeu.
Retournons donc sur Halo 2 pendant les quelques jours qu'il lui reste à vivre. Ainsi nous pourrons nous souvenir de ce jeu et le pleurer convenablement (comment ca j'en fait trop ^^ ?).

Je vais également envoyer ce sujet sur Halo.fr, H3I et le traduire pour Bungie.net. J'aimerais vraiment voir Halo 2 apparaitre Halo 2 dans le top 10 avant sa fermeture.
Ainsi, nous seronstous réunis comme il y a si longtemps autour de ce jeu.
J'espère que le mouvement sera suivi. Cool
MIG Major
MIG Major
Recrue
Recrue

GamerTag : MIG Major
Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2010
Âge : 28
Réputation : 2
Talent : Coup en traitre et autre saloperie que j'arrive à imaginer très vite

Revenir en haut Aller en bas


Halo 2 : 14 jours pour se rappeller - Page 2 Empty Re: Halo 2 : 14 jours pour se rappeller

Message par KFR Tepec Fett Ven 16 Avr 2010 - 10:57

Nope, pas la peine d'éditer, c'est fini maintenant ... 😢

Ah là là, j'ai pris tellement de plaisir à rejouer à ce jeu, si j'avais su, j'aurais pas attendu qu'il soit indisponible sur le Live pour m'y remettre !

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 : 14 jours pour se rappeller - Page 2 Empty Re: Halo 2 : 14 jours pour se rappeller

Message par Dark Cardinal Ven 16 Avr 2010 - 11:34

Bien dommage que ça se soit arrêté.

Je n'ai pas pu y rejouer, ma Xbox "1" ne pouvant pas être installé ou que ce soit, j'aurais pu y refaire un dernier tour avant la fin. Dommage!

Il reste encore la campagne, sur laquelle j'ai facilement passé la quarantaine d'heures dessus, surtout avec Banlieue et Métropole.
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 : 14 jours pour se rappeller - Page 2 Empty Re: Halo 2 : 14 jours pour se rappeller

Message par TekTek i la Ven 16 Avr 2010 - 13:42

SnH Tepec Fett a écrit:Nope, pas la peine d'éditer, c'est fini maintenant ... 😢

Ah là là, j'ai pris tellement de plaisir à rejouer à ce jeu, si j'avais su, j'aurais pas attendu qu'il soit indisponible sur le Live pour m'y remettre !

Tepec


J'te l'avais dit Tepec !
Personne m'a suivi quand j'proposais de faire du H2, tant pis pour voggle mouhaha :D

(et j'ai hâte de voir ce qu'ont donné les vidéos tepec ^^)
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 : 14 jours pour se rappeller - Page 2 Empty Re: Halo 2 : 14 jours pour se rappeller

Message par KFR Tepec Fett Ven 16 Avr 2010 - 14:18

TekTek i la a écrit:
(et j'ai hâte de voir ce qu'ont donné les vidéos tepec ^^)

Je n'ai malheureusement pas pu prendre les deux dernières parties, pour la même raison qui faisait que j'évitais de parler lol (PC portable qui le un boucan digne d'une tondeuse à gazon) ; mais je vais faire une petite vidéo tout de même !


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 : 14 jours pour se rappeller - Page 2 Empty Re: Halo 2 : 14 jours pour se rappeller

Message par KFR Tepec Fett Sam 17 Avr 2010 - 17:11

Je sais pas si ça en intéresse, mais l'histoire qui est en train de se passer me fait bien marrer, alors je vous le note ici :

Le Live de Halo 2 n'est pas tout à fait mort !
En effet, une poignée d'irréductibles joueurs (un peu plus d'une vingtaine apparemment, difficile à dire puisque ça ne les considère "online" que lorsqu'ils sont en partie et non dans la lobby) laissent depuis plus de 48h maintenant leur console allumé et sont toujours dans le matchmaking de Halo 2.
Il n'y a concrètement pas eu de "fermeture", mais juste un "vidage" progressif en empêchant les joueurs une fois déconnectés de se re-connecter ; ceux qui n'ont jamais éteint la console restent donc en ligne !

Raah et dire que j'ai hésité à l'éteindre c'te fichue console ... Si j'avais su !


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 : 14 jours pour se rappeller - Page 2 Empty Re: Halo 2 : 14 jours pour se rappeller

Message par Dark Cardinal Sam 17 Avr 2010 - 20:14

Ouah, terrible quoi, les "warriors" qui veulent pas lâcher le multi d'Halo 2. xD
Comme quoi, même si il s'arrêtait, il y avait quand même une faille, puisqu'ils jouent encore..
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 : 14 jours pour se rappeller - Page 2 Empty Re: Halo 2 : 14 jours pour se rappeller

Message par Unggoy Jeu 22 Avr 2010 - 22:13

Vous savez les meilleur parte toujours les premiers en plus halo 2 et mon jeux halo préféré et aussi mon jeu préféré tout court never forget halo 2 j'ai juste une question on peut toujours faire la campagne a l'infini ?
Unggoy
Unggoy
Adjudant
Adjudant

Messages : 427
Date d'inscription : 15/08/2008
Âge : 28
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 : 14 jours pour se rappeller - Page 2 Empty Re: Halo 2 : 14 jours pour se rappeller

Message par COHxDarkPhoeniX Sam 24 Avr 2010 - 13:17

LIVE de Halo 2 toujours opérationnel, et même si j'éteins mon PC, je peux toujours y jouer... Comprend pas pourquoi ça le fait pas avec les console oO

En tout cas, si c'est parce que personne ne veux lâcher le LIVE de Halo 2, Microsoft doit les avoir jusque là ^^ Eux qui tenais tellement à le fermer pour leurs soit-disantes nouvelles fonctionnalités xD

Pour la campagne, je vois pas pourquoi on ne pourrais pas... C'est juste le LIVE qui est (Ou devrais être...) touché...

En tout cas, moi, j'y retourne ^^ (Ma partie est en Stand-Bye ^^)
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 : 14 jours pour se rappeller - Page 2 Empty Re: Halo 2 : 14 jours pour se rappeller

Message par KFR Tepec Fett Sam 24 Avr 2010 - 21:19

Dark Phoenix a écrit:LIVE de Halo 2 toujours opérationnel, et même si j'éteins mon PC, je peux toujours y jouer... Comprend pas pourquoi ça le fait pas avec les console oO

Bah parce qu'il ne s'agit pas des mêmes serveurs maintenant ; même s'il y avait une possible interaction entre Halo 2 PC et Halo 2 XBox, c'est tout le Live pour les jeux XBox 1ère génération qui est fermé, apparemment pour les raisons que tu as cité.

Et même si bungie.net ne recense plus les joueurs en ligne etc. , il reste une bande d'irréductibles qui font cramer leurs consoles unes à unes pour faire survivre Halo 2 XBox lol


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 : 14 jours pour se rappeller - Page 2 Empty Re: Halo 2 : 14 jours pour se rappeller

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum