Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
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Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Rappel du premier message :
Découvrez toutes les infos sur Halo 4 et sur les Ennemis d'Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
L'IA a été revue à la hausse et les Covenants seront plus agressifs.D'autre part, ils parleront leur propre langue, incompréhensible pour les pauvres humains que nous sommes.Contrairement à Halo 3 où les Covenants devenaient carrément marrants avec leurs répliques, Halo Reach veut de nouveau que les Covenants nous fassent peur.
1 Elite = 3 Brutes en terme de dangerosité!
Ces bêtes seront présentes durant la 3ième mission de campagne.
Elles ressemble à des autruches mais sont inoffensives
Il faut en tuer 7 pour avoir le succès "Du beau jeu" (voir le dossier Succès de Halo Reach)
Le Gueta
Cette bête sera présente durant la 3ème mission de campagne.
Découvrez toutes les infos sur Halo 4 et sur les Ennemis d'Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
L'IA a été revue à la hausse et les Covenants seront plus agressifs.D'autre part, ils parleront leur propre langue, incompréhensible pour les pauvres humains que nous sommes.Contrairement à Halo 3 où les Covenants devenaient carrément marrants avec leurs répliques, Halo Reach veut de nouveau que les Covenants nous fassent peur.
1 Elite = 3 Brutes en terme de dangerosité!
Brutes (Brutes)
Elles ont perdu leur poils pour afficher une design très proche de celui du Troll de la Moria dans le Seigneur des Anneaux.
Il semblerait qu'elles ne puissent plus recharger leur bouclier une fois celui-ci entamé.
Infanterie
Arme(s): Fusil plasma, Spiker
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Capitaine
Arme(s): Marteau
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Chef
Arme(s): Marteau
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Drone
Arme(s): Pistolet à plasma
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Élites (Elites)
Les Elites seront dotés de nouvelles animations de parades, de roulades et de pas de côté.
Ils peuvent par ailleurs s'adosser à des murs ou des barrières.
Ils ont de plus accès à des capacités comme le Jetpack ou l'Armor Lock et peuvent transporter 2 armes distinctes.
Quand ils auront pris trop de dégâts, les Elites enrageront (comme les Brutes dans H3) et chargeront pour vous assener des coups de crosse!Les plus violents sortiront une épée à énergie pour vous charger!
Infanterie
Arme(s): Fusil plasma
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Jet-Pack
Arme(s): Focus Rifle
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
SpecOps
Arme(s): Épée à énergie
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Ultra
Arme(s): Concussion Rifle
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Zealot
Arme(s): Épée à énergie, Needler
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: On ne les rencontre qu'en Campagne.Très certainement responsables de la mort de Kat.La mort de l'un d'entre eux fait l'objet d'un succès (Succès de Halo reach).
Généraux
Arme(s): Épée à énergie
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer ? Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
[b]Grognards (Grunts)
Infanterie légère
Arme(s): Needler, Pistolet à plasma
Dangerosité: Très faible
Vitesse: Faible
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
SpecOps
[color=orange]Arme(s): Needler, Pistolet à plasma
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Faible
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
[b]Infanterie lourde
Arme(s): Canon à combustible
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Faible
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Chasseurs (Hunters)
Arme(s): Canon intégré
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Très faible
Comment le tuer?Utiliser des armes lourdes puis, quand il a perdu sa protection dorsale, tirer dans son dos en privilégiant les armes perforantes ou les grenades adhésives.
Info: Quand un Hunter charge à proximité de vous, votre vision tremble au moment de l'impact sur le sol de son bras!
La taille des Spartans ayant été réduite par rapport aux précédents opus et celle des Hunters ayant été augmentée, ils semblent vraiment immenses!
Quand vous avez fait assez de dégâts à un Hunter, il perd sa protection dans le dos, vous permettant de l'achever bien plus facilement en tirant dans sa chair!
Ingénieurs (Engineers)
Arme(s): Aucune
Dangerosité: Nulle
Vitesse: Très faible
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma.
Info: Fortifie les autres Covenants à proximité.
Sa présence est confirmée!Il renforcera les forces Covenantes sur la map BdF Corvette.
Rapaces (Jackals)
Leur bouclier passe du bleu flash au rouge flash quand il est endommagé!
Sans-bouclier
Arme(s): Focus Rifle, NR
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Avec-bouclier
Arme(s): Needler, Pistolet à plasma
Dangerosité: Faible
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une balle perforante dans l'interstice du bouclier pour qu'il le lève puis une autre dans la tête.
Info: __
Écorcheur (Skirmisher)
Sans-bouclier
Arme(s): NR, Needler
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Très élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Double-bouclier
Arme(s): Pistolet à plasma
Dangerosité: Faible
Vitesse: Très élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Armure Verte
Arme(s): Pistolet à plasma, Needle Rifle
Dangerosité:
Vitesse: Très élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: Equipé d'un hologramme
Autres
MOA
Elles ont perdu leur poils pour afficher une design très proche de celui du Troll de la Moria dans le Seigneur des Anneaux.
Il semblerait qu'elles ne puissent plus recharger leur bouclier une fois celui-ci entamé.
Infanterie
Arme(s): Fusil plasma, Spiker
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Capitaine
Arme(s): Marteau
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Chef
Arme(s): Marteau
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Drone
Arme(s): Pistolet à plasma
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Élites (Elites)
Les Elites seront dotés de nouvelles animations de parades, de roulades et de pas de côté.
Ils peuvent par ailleurs s'adosser à des murs ou des barrières.
Ils ont de plus accès à des capacités comme le Jetpack ou l'Armor Lock et peuvent transporter 2 armes distinctes.
Quand ils auront pris trop de dégâts, les Elites enrageront (comme les Brutes dans H3) et chargeront pour vous assener des coups de crosse!Les plus violents sortiront une épée à énergie pour vous charger!
Infanterie
Arme(s): Fusil plasma
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
- Spoiler:
Jet-Pack
Arme(s): Focus Rifle
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
SpecOps
Arme(s): Épée à énergie
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Ultra
Arme(s): Concussion Rifle
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Zealot
Arme(s): Épée à énergie, Needler
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: On ne les rencontre qu'en Campagne.Très certainement responsables de la mort de Kat.La mort de l'un d'entre eux fait l'objet d'un succès (Succès de Halo reach).
Généraux
Arme(s): Épée à énergie
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer ? Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
[b]Grognards (Grunts)
Infanterie légère
Arme(s): Needler, Pistolet à plasma
Dangerosité: Très faible
Vitesse: Faible
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
SpecOps
[color=orange]Arme(s): Needler, Pistolet à plasma
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Faible
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
[b]Infanterie lourde
Arme(s): Canon à combustible
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Faible
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Chasseurs (Hunters)
Arme(s): Canon intégré
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Très faible
Comment le tuer?Utiliser des armes lourdes puis, quand il a perdu sa protection dorsale, tirer dans son dos en privilégiant les armes perforantes ou les grenades adhésives.
Info: Quand un Hunter charge à proximité de vous, votre vision tremble au moment de l'impact sur le sol de son bras!
La taille des Spartans ayant été réduite par rapport aux précédents opus et celle des Hunters ayant été augmentée, ils semblent vraiment immenses!
Quand vous avez fait assez de dégâts à un Hunter, il perd sa protection dans le dos, vous permettant de l'achever bien plus facilement en tirant dans sa chair!
Ingénieurs (Engineers)
Arme(s): Aucune
Dangerosité: Nulle
Vitesse: Très faible
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma.
Info: Fortifie les autres Covenants à proximité.
Sa présence est confirmée!Il renforcera les forces Covenantes sur la map BdF Corvette.
Rapaces (Jackals)
Leur bouclier passe du bleu flash au rouge flash quand il est endommagé!
Sans-bouclier
Arme(s): Focus Rifle, NR
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Avec-bouclier
Arme(s): Needler, Pistolet à plasma
Dangerosité: Faible
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une balle perforante dans l'interstice du bouclier pour qu'il le lève puis une autre dans la tête.
Info: __
Écorcheur (Skirmisher)
Sans-bouclier
Arme(s): NR, Needler
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Très élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Double-bouclier
Arme(s): Pistolet à plasma
Dangerosité: Faible
Vitesse: Très élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Armure Verte
Arme(s): Pistolet à plasma, Needle Rifle
Dangerosité:
Vitesse: Très élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: Equipé d'un hologramme
Autres
MOA
Ces bêtes seront présentes durant la 3ième mission de campagne.
Elles ressemble à des autruches mais sont inoffensives
Il faut en tuer 7 pour avoir le succès "Du beau jeu" (voir le dossier Succès de Halo Reach)
Le Gueta
Cette bête sera présente durant la 3ème mission de campagne.
Dernière édition par Cox le Ven 26 Oct 2012 - 20:51, édité 47 fois
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
C'est vrai que dans Halo 2 en légendaire, tomber sur 3 brutes, c'était pas là même histoire !! Impossibles à tuer ces bêtes !!
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
on a pas assez de GRENAAAAAAAADES!!!
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Dans Halo 2, ils étaient beaucoup trop résistants !
Les seuls moments où les brutes font peur dans Halo 3, c'est en Légendaire !
Les seuls moments où les brutes font peur dans Halo 3, c'est en Légendaire !
Jérémy- Major
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
oui mais plus c'est dur mieux c'est et plus on a de plaisirs à les tuer non ?
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
M4692 a écrit:oui mais plus c'est dur mieux c'est et plus on a de plaisirs à les tuer non ?
Woaw, j'ai pris deux minutes à comprendre le dernier message... ><
Bref, le seul moment ou les brutes m'ont fait peur c'est quand j'étais en mode cinéma et que j'ai zoomer sur leur tête, :shock:
Après sinon j'espère vraiment qu'ils seront plus difficile à tuer, parce que dans halo 3 et halo 3:odst, les brutes, c'était vraiment de la rigolade (sauf dans Nid de Corbeaux quand tu dois retourner dans la base amorcer la bombe y'a un moment avec plein de brute, j'en ai bavé en Légendaire )
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Oui mais je suis hyper heureux de pouvoir enfin me rebattre contre des élites dans halo 3 et odst on pouvait pas
ps: Pour le message je me suis pas compris moi meme quand je l'ais relu ce matin
ps: Pour le message je me suis pas compris moi meme quand je l'ais relu ce matin
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
c'est vrai qu'en mode cinéma on zoom et c'est flippant mais en légendaire(halo3)ce qui sont en or les capitaines je pense sont vraiment chaud a tué on en a un exemple dans sierra 117 lorsque on évacue la QG
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Pour les différents types d'élites, c'est certain qu'ils aurons leur propre façon de combattre (nombre de tirs par rafales, temps entre deux rafales,...), mais y-a-t'il une variation au niveau du bouclier ou de la vie ?
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
en revenant sur ce qu'a dit m4692 (effectivement j'ai rien compris le prend pas mal moi je mexprime mal)c'est vrai que je suis moi aussi content de reaffronté des élites de nouveaux mais assez génat si puisse dir aprés les affrontement au côté de larBiter
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Bah dis toi que si tu les tues pas ils te tueront . Moi de toute façon j'aurais plus de plaisir à les tuer que des remords (j'ouvre le champagne j'ai réussi à bien m'exprimmer )
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Jérémy a écrit:mais y-a-t'il une variation au niveau du bouclier ou de la vie ?
Ben un Ultra sera toujours plus dur à tuer qu'un élite en armure bleue !! donc oui
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Mouais, c'est sur que si ils nous sortent que des élites au même niveau... on aura p'tet plus de mal à tuer des grognards >< Mais je me demande que vu qu'il n'y aura pas de brutes dans la campagne (je pense ) et qu'on puisse avoir un marteau AG dans la campagne (je ne sais plus ou je l'ai vu mais je l'ai vu... ) si il n'y aura pas d'élites capitaines , mais bon, ça m'étonnerai...
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Ah oups, oublié de le dire: màj
Pour te répondre, il y aura certainement des brutes dans la campagne, mais moins présents que les élites, et je sais plus où j'ai entendu que sur reach, 3 brutes = 1 élite (niveau force)
Pour te répondre, il y aura certainement des brutes dans la campagne, mais moins présents que les élites, et je sais plus où j'ai entendu que sur reach, 3 brutes = 1 élite (niveau force)
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Ben t'en mieux on les verra un peu mais il y aura surtout les élites... plus forts.
J'éspère vraiment que les chasseur seront presques impossible a tuer. Dans Halo 3 légendaire, deux chasseur, rigolade....
Pierre
J'éspère vraiment que les chasseur seront presques impossible a tuer. Dans Halo 3 légendaire, deux chasseur, rigolade....
Pierre
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Wouah !
Le Gueta il fait peur !!!
Je verais bien un combat de Titan entre Gueta et Chasseur !
Le Gueta il fait peur !!!
Je verais bien un combat de Titan entre Gueta et Chasseur !
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
et si tu voulais savoir que les élites ont un marteau zoom sur mon image et regarde le pauvre spartan
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Double posts attention !Les grunts ne sembles pas plus forts d'après une vidéo de firefight,de plus,je les trouves toujours aussi marrant avec leurs charabia alien du genre "gnwubagua!!"
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
le design des grunts est vraiment réussi surtout celui des des forces lourdes et celui de grade mineur
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
je trouve que les élite sont plus fort que les brute ( surtout parce qu'il utilise leur cerveau EUX ) alors peut être que sa rendra le jeux un peu plus dur donc mieux
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
La vélocité et la force d'un Elite équivaut à 3 brutes dans Halo Reach. Dans H3, ils étaient de forces égales. J'attends impatiament de pouvoir me faire des carnage de brutes.
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Houla ! Ça datetoxx06 a écrit:ps: aurai je ete plus rapide que opportunist (sa m etonnerai)
Déjà postée dans le topic 'campagne'
https://halocreation.forumactif.com/halo-reach-f148/campagne-de-halo-reach-coop-niveaux-soluce-campaign-solo-t3109-120.htm#60266
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
ho je le savai c'est impossible de te battre
toxx06- Banni
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Il est recensé sur la première page de ce dossier hein
billy'- Légende
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