Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
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Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
Rappel du premier message :
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Idem que Halo 3.
Idem que Halo 3.
Le Pick and Drop donne toujours un avantage de vitesse, mais il faut bien le réaliser (sauter et regarder en l'air avant de lâcher le drapeau).
Utiliser une capacité vous fera lâcher le Drapeau.Si vous avez une capacité activée, le fait de ramasser le Drapeau annulera les effets de cette capacité.
Par défaut, mode FFA (Free For All = Chacun pour soi), mais la variante Team existe.
Le nombre de crânes que possède un joueur est indiqué par un marqueur sur sa tête visible par tous. De plus, dès qu'il a 10 crânes ou plus, un marqueur spécial s'affiche sur sa tête indiquant qu'il est un grosse cible, et tous les joueurs à priori se ruent sur lui.
Dès que vous tuez un ennemi, il perd tous ses crânes qui tombent au sol en flammes, et vous pouvez passer dessus pour les ramasser.L'adversaire laisse tomber autant de crânes qu'il en avait emmagasiné, plus 1 (son propre crâne ).
Vous devez marquer des points en posant les crânes que vous avez accumulé dans des zones de dépôt qui bougent dans la map.
Attention, si vous possédez beaucoup de crânes, vous serez la cible de tous les autres joueurs!Pensez donc à les déposer régulièrement.
Il faut marquer 25 crânes pour gagner, ou 10 d'un coup (ce qui donnera accès à la médaille Skullmanjaro).
Le nombre de crânes que vous possédez est affiché sur votre HUD au milieu en bas.
Infection (Infection)
Idem que Halo 3.
C'est un mélange entre Infection standard et Roi de la Colline.Quand un humain est dans la zone sécurisée (colline), il est immortel et tue les zombie très facilement.Quand il en sort, il est très fragile et fait très peu de dégâts.
Dès qu'un humain pénètre dans une zone sécurisée, un compte à rebours de 15s s'enclenche.A la fin de ce compte à rebours, la zone sécurisée change d'endroit.
Se déroule en 3 phases:
- Coupure/Défense des 2 Générateurs
- Coupure/Défense des 3 mesures de sécurité
- Vol/Défense du Cœur
Se joue en 6v6.
Des troupes Élites sont débarquées et les Spartans doivent les contenir sur Ossuaire, et inversement sur Spire.
Le Pick and Drop donne toujours un avantage de vitesse, mais il faut bien le réaliser (sauter et regarder en l'air avant de lâcher le coeur).
Dans la version finale, il devrait y avoir 2 rounds.
Phase 1:
Les élites devront prendre en cible un des deux générateurs pour éteindre la sécurité. Il leur faudra seulement 20 secondes pour les désactiver. Si les élites ne réussissent pas cet objectif en moins de 4 minutes, la partie se terminera et les spartans auront gagné.
Si les élites sont en train de prendre un objectif à 4 minutes, il y aura une mort subite.
Phase 2:
Une fois que les élites ont la frégate, ils vont devoir prendre un des 2 nouveau territoire. Il faudra à nouveau 20 secondes pour en capturer un et 4 minutes seront rajoutées au compteur pour les désactiver. Une fois cela fait, le cœur pourra être prit.
Si les élites sont en train de prendre un objectif à 4 minutes, il y aura une mort subite.
Phase 3:
Une fois le cœur en leur possession, les élites devront l'apporter jusqu'à un Fantôme qui se situera près de la crête. L'élite qui le transportera sera plus lent et fort visible dû à la lumière bleutée du cœur lui-même. Il faudra que les Spartans l'empêchent d'arriver jusqu'au fantôme. Il n'y aura toujours que 4 minutes pour atteindre l'objectif.
Si les élites sont en train de rapporter le coeur à 4 minutes, il y aura une mort subite.
Un indicateur HUD de Cœur.
Indicateur du Cœur.
Si les Spartans l'emportent, une musique triomphante se déclenche et des chasseurs Longsword survoleront la zone pour lâcher un bombardement tactique qui tuera les Elites restants.
Si les Élites l'emportent, une cinématique les mettra en scène en train de repartir en Phantom.
Système de Spawn:
Au début de la partie, les joueurs d'une équipe seront assemblés par paire (Fireteams).Si votre groupe comprenait 2 joueurs, vous serez forcément ensembles.Quand vous mourrez, vous pouvez choisir de spawner à côté de votre binôme s'il n'est ni au combat, ni en train de tirer.S'il est dans un véhicule, vous pourrez passer en artilleur (ou passager) directement au spawn.
Quand vous choisissez de spawner à côté de votre binôme et que celui-ci est en plein combat, un message sur le HUD lui indique que vous essayez de spawner à côté de lui.Il peut alors choisir de se replier pour vous faire spawner.
Si vous vous impatientez, vous pouvez décider de changer de point de Spawn.
Il est par exemple possible de spawner dans la baie de véhicules, ce qui peut être très pratique!
Assassin Invasion (Invasion Slayer)
Le mode Invasion Slayer est un peu plus simple à expliquer. Ce sera encore un combat entre Spartan vs Élites, mais vous n'aurez plus d'objectif, le but est de tuer! Cependant, des zones de largage seront placés de manière aléatoire sur la carte. Si vous en capturez une, un largage d'armes aura lieu 10 secondes plus tard. Tout le monde peut voir quand vous prenez un territoire, donc attention! A mesure que la partie avance, vous obtiendrez de nouveaux load-outs, de nouvelles armes et/ou de nouveaux véhicules.
Modification par rapport à Halo 3.
En effet, vous avez la possibilité dans les paramètres du mode de faire en sorte que le Mastodonte ait des caractéristiques particulières pendant un certain temps, et d'autres passé ce laps de temps, afin d'être Chasseur seul contre toutes les proies un certain temps puis de devenir Chassé par tous les prédateurs après!
Par exemple:
- Quand vous devenez Mastodonte, vous récupérez un Marteau, devenez intouchables, très rapides et insensibles à la gravité notamment.
- Après ce laps de temps, vous redevenez un joueur comme les autres (avec un marqueur sur vous quand même, vous restez le Mastodonte )
Les adversaires peuvent voir ce changement d'état symbolisé par le fait du changement de type de marqueur sur votre tête:
Quand vous devenez Mastodonte, c'est un Crâne, quand vous perdez vos caractéristiques, ça devient un œil.
Idem que Halo 3.
Utiliser une capacité vous fera lâcher le Crâne.Si vous avez une capacité activée, le fait de ramasser le Crâne annulera les effets de cette capacité.
Dans le mode par défaut, dès que vous prenez le crâne, vous n'avez plus de radar.
Course en Mangouste avec affichage de la vitesse et du temps au tour.
Grand Tour (Grand Tour)
Il se peut que vous deviez conduire à travers un champs de mine!
Dans ce cas-là, si vous roulez sur la mine, elle explosera et vous avec .. mais sous vous ne faites que l'effleurer, elle n'explosera que quelque secondes après (pratique pour éliminer les poursuivants trop collants )!
Auto-Tamponneuses (Bumpers Cars)
Assassin (Slayer)
Slayer Pro (Slayer Pro)
En attendant d'avoir un mode MLG.
Pas de radar, load-out fixé: Sprint + DMR ou Sprint + Needle Rifle
Idem que Halo 3.
Idem que Halo 3.
En équipe, à mi-chemin entre la Capture de Drapeau et le Territoires.
4 Drapeaux apparaissent de manière aléatoire sur la map (sur 10 points de réapparition définis).
Le but est de récupérer le maximum de flags et de les ramener dans le point de capture de votre équipe.
Toutes les minutes, les flags présents dans votre points de capture sont capturés, vous rapportent un point, et spawnent.
Vous gagnez quand vous marquez 10 Drapeaux ou si vous avez le plus de Drapeaux marqués à la fin des 10 minutes que dure la partie.
Le Pick and Drop donne toujours un avantage de vitesse, mais il faut bien le réaliser (sauter et regarder en l'air avant de lâcher le drapeau).
Utiliser une capacité vous fera lâcher le Drapeau.Si vous avez une capacité activée, le fait de ramasser le Drapeau annulera les effets de cette capacité.
Territoires (Territories)
Vous pourrez de nouveau jouer à la variante Halo 2 où on pouvait accumuler des points en fonction du nombre de secondes de Territoires capturés qu'on pouvait reprendre même une fois qu'il avait été conquit par l'adversaire.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Assaut (Assault)
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Assaut (Assault)
Idem que Halo 3.
Grifball (Grifball)
Idem que Halo 3.
Capture du drapeau (Capture the Flag)
Le Pick and Drop donne toujours un avantage de vitesse, mais il faut bien le réaliser (sauter et regarder en l'air avant de lâcher le drapeau).
Utiliser une capacité vous fera lâcher le Drapeau.Si vous avez une capacité activée, le fait de ramasser le Drapeau annulera les effets de cette capacité.
Chasseur de têtes (HeadHunter)
Par défaut, mode FFA (Free For All = Chacun pour soi), mais la variante Team existe.
Le nombre de crânes que possède un joueur est indiqué par un marqueur sur sa tête visible par tous. De plus, dès qu'il a 10 crânes ou plus, un marqueur spécial s'affiche sur sa tête indiquant qu'il est un grosse cible, et tous les joueurs à priori se ruent sur lui.
Dès que vous tuez un ennemi, il perd tous ses crânes qui tombent au sol en flammes, et vous pouvez passer dessus pour les ramasser.L'adversaire laisse tomber autant de crânes qu'il en avait emmagasiné, plus 1 (son propre crâne ).
Vous devez marquer des points en posant les crânes que vous avez accumulé dans des zones de dépôt qui bougent dans la map.
Attention, si vous possédez beaucoup de crânes, vous serez la cible de tous les autres joueurs!Pensez donc à les déposer régulièrement.
Il faut marquer 25 crânes pour gagner, ou 10 d'un coup (ce qui donnera accès à la médaille Skullmanjaro).
Le nombre de crânes que vous possédez est affiché sur votre HUD au milieu en bas.
Infection (Infection)
Idem que Halo 3.
Paradis sécurisés (Safe Havens)
C'est un mélange entre Infection standard et Roi de la Colline.Quand un humain est dans la zone sécurisée (colline), il est immortel et tue les zombie très facilement.Quand il en sort, il est très fragile et fait très peu de dégâts.
Dès qu'un humain pénètre dans une zone sécurisée, un compte à rebours de 15s s'enclenche.A la fin de ce compte à rebours, la zone sécurisée change d'endroit.
Invasion (Invasion)
Invasion (Invasion)
Invasion (Invasion)
Se déroule en 3 phases:
- Coupure/Défense des 2 Générateurs
- Coupure/Défense des 3 mesures de sécurité
- Vol/Défense du Cœur
Se joue en 6v6.
Des troupes Élites sont débarquées et les Spartans doivent les contenir sur Ossuaire, et inversement sur Spire.
Le Pick and Drop donne toujours un avantage de vitesse, mais il faut bien le réaliser (sauter et regarder en l'air avant de lâcher le coeur).
Dans la version finale, il devrait y avoir 2 rounds.
Phase 1:
Les élites devront prendre en cible un des deux générateurs pour éteindre la sécurité. Il leur faudra seulement 20 secondes pour les désactiver. Si les élites ne réussissent pas cet objectif en moins de 4 minutes, la partie se terminera et les spartans auront gagné.
Si les élites sont en train de prendre un objectif à 4 minutes, il y aura une mort subite.
- Cliquez ici pour plus d'informations:
- Équipements Élite:
* Chevalier (Plasma Repeater, Pistolet plasma, 2 Grenades plasma, Roulade)
* Assassin (Needler, Pas d'arme secondaire, 1 Grenade plasma, Camouflage) - Equipement seulement en invasion, pas en invasion slayer
Équipements Spartan:
* Éclaireur (AR, Magnum, 2 Grenades Frags, Sprint)
* Tireur d'élite (DMR, Pas de secondaire, 1 Grenade Frag, Sprint) - Equipement seulement en invasion, pas en invasion slayer
Véhicules sur la map:
* Aucun
Phase 2:
Une fois que les élites ont la frégate, ils vont devoir prendre un des 2 nouveau territoire. Il faudra à nouveau 20 secondes pour en capturer un et 4 minutes seront rajoutées au compteur pour les désactiver. Une fois cela fait, le cœur pourra être prit.
Si les élites sont en train de prendre un objectif à 4 minutes, il y aura une mort subite.
- Cliquez ici pour plus d'informations:
- Équipements Élite:
* Assassin sombre (Needler, Pistolet Plasma , 2 Grenades Plasma , Camouflage)
* Zélote (Needle Rifle, Pistolet Plasma, 2 Grenades Plasma, Roulade)
Équipements Spartan:
* Garde (AR, Magnum, 2 Grenades Frag, Verrou d'armure)
* Tireur d'élite "Recon" (DMR, Magnum, 2 Grenades Frag, Sprint)
Véhicules sur la map:
* Warthog
* Ghost
* Apparition
Phase 3:
Une fois le cœur en leur possession, les élites devront l'apporter jusqu'à un Fantôme qui se situera près de la crête. L'élite qui le transportera sera plus lent et fort visible dû à la lumière bleutée du cœur lui-même. Il faudra que les Spartans l'empêchent d'arriver jusqu'au fantôme. Il n'y aura toujours que 4 minutes pour atteindre l'objectif.
Si les élites sont en train de rapporter le coeur à 4 minutes, il y aura une mort subite.
- Cliquez ici pour plus d'informations:
- Équipements Élite:
* Ranger (Plasma Repeater, Pistolet Plasma, 2 Grenades Plasma, Jetpack)
* Zélote Royale (Needle Rifle, Plasma Repeater, 3 Grenades Plasma, Roulade)
* Gladiateur (Épée à énergie, Plasma Repeater, 2 Grenades Plasma, Roulade)
* Champion Assassin (Needler, Plasma Repeater, 3 Grenades Plasma, Camouflage)
Équipements Spartan:
* Troupe Aéroportée (AR, Magnum, 2 Grenades Frags, Jetpack)
* Tireur d'élite Expert (DMR, AR, 3 Grenades Frags, Sprint)
* Opérateur (Shotgun, Magnum, 3 Grenades Frags, Verrou d'armure)
* Grenadier (Lance-grenades, AR, 3 Grenades Frags, Sprint)
Véhicules sur la map:
* Warthog
* Scorpion
* Ghost
* Banshee
* Apparition
Un indicateur HUD de Cœur.
Indicateur du Cœur.
Si les Spartans l'emportent, une musique triomphante se déclenche et des chasseurs Longsword survoleront la zone pour lâcher un bombardement tactique qui tuera les Elites restants.
Si les Élites l'emportent, une cinématique les mettra en scène en train de repartir en Phantom.
Système de Spawn:
Au début de la partie, les joueurs d'une équipe seront assemblés par paire (Fireteams).Si votre groupe comprenait 2 joueurs, vous serez forcément ensembles.Quand vous mourrez, vous pouvez choisir de spawner à côté de votre binôme s'il n'est ni au combat, ni en train de tirer.S'il est dans un véhicule, vous pourrez passer en artilleur (ou passager) directement au spawn.
Quand vous choisissez de spawner à côté de votre binôme et que celui-ci est en plein combat, un message sur le HUD lui indique que vous essayez de spawner à côté de lui.Il peut alors choisir de se replier pour vous faire spawner.
Si vous vous impatientez, vous pouvez décider de changer de point de Spawn.
Il est par exemple possible de spawner dans la baie de véhicules, ce qui peut être très pratique!
Assassin Invasion (Invasion Slayer)
Le mode Invasion Slayer est un peu plus simple à expliquer. Ce sera encore un combat entre Spartan vs Élites, mais vous n'aurez plus d'objectif, le but est de tuer! Cependant, des zones de largage seront placés de manière aléatoire sur la carte. Si vous en capturez une, un largage d'armes aura lieu 10 secondes plus tard. Tout le monde peut voir quand vous prenez un territoire, donc attention! A mesure que la partie avance, vous obtiendrez de nouveaux load-outs, de nouvelles armes et/ou de nouveaux véhicules.
- Cliquez ici pour plus d'informations:
- Voici le déroulement d'une partie, phase par phase:
Phase 1:
0-25 kills, ou avant 4 minutes au compteur
* Largage d'armes Spartan: Armes lourdes (Lance-roquette, Sniper)
* Largage d'armes Élite: Armes lourdes (Lance-plasma, Focus Rifle), ou un Ghost
Phase 2:
25-50 kills, ou avant 8 minutes au compteur
* Largage d'armes Spartan: Armes lourdes, ou un Warthog
* Largage d'armes Élite: Armes lourdes, ou un Ghost, ou un Banshee
Phase 3:
50-100 kills, ou avant 12 minutes au compteur
* Largage d'armes Spartan: Armes lourdes, ou un Warthog, ou un Scorpion
* Largage d'armes Élite: Armes lourdes, ou un Ghost, ou un Banshee, ou une Apparition
Mastodonte (Juggernaut)
Modification par rapport à Halo 3.
En effet, vous avez la possibilité dans les paramètres du mode de faire en sorte que le Mastodonte ait des caractéristiques particulières pendant un certain temps, et d'autres passé ce laps de temps, afin d'être Chasseur seul contre toutes les proies un certain temps puis de devenir Chassé par tous les prédateurs après!
Par exemple:
- Quand vous devenez Mastodonte, vous récupérez un Marteau, devenez intouchables, très rapides et insensibles à la gravité notamment.
- Après ce laps de temps, vous redevenez un joueur comme les autres (avec un marqueur sur vous quand même, vous restez le Mastodonte )
Les adversaires peuvent voir ce changement d'état symbolisé par le fait du changement de type de marqueur sur votre tête:
Quand vous devenez Mastodonte, c'est un Crâne, quand vous perdez vos caractéristiques, ça devient un œil.
Roi de la Colline (King of the Kill)
Idem que Halo 3.
Crâne (Oddball)
Utiliser une capacité vous fera lâcher le Crâne.Si vous avez une capacité activée, le fait de ramasser le Crâne annulera les effets de cette capacité.
Dans le mode par défaut, dès que vous prenez le crâne, vous n'avez plus de radar.
Course (Race)
Course en Mangouste avec affichage de la vitesse et du temps au tour.
Grand Tour (Grand Tour)
Il se peut que vous deviez conduire à travers un champs de mine!
Dans ce cas-là, si vous roulez sur la mine, elle explosera et vous avec .. mais sous vous ne faites que l'effleurer, elle n'explosera que quelque secondes après (pratique pour éliminer les poursuivants trop collants )!
Auto-Tamponneuses (Bumpers Cars)
Assassin (Slayer)
Slayer Pro (Slayer Pro)
En attendant d'avoir un mode MLG.
Pas de radar, load-out fixé: Sprint + DMR ou Sprint + Needle Rifle
Swat (Swat)
Idem que Halo 3.
Team Sniper (Team Sniper)
Idem que Halo 3.
Stockpile (Stockpile)
En équipe, à mi-chemin entre la Capture de Drapeau et le Territoires.
4 Drapeaux apparaissent de manière aléatoire sur la map (sur 10 points de réapparition définis).
Le but est de récupérer le maximum de flags et de les ramener dans le point de capture de votre équipe.
Toutes les minutes, les flags présents dans votre points de capture sont capturés, vous rapportent un point, et spawnent.
Vous gagnez quand vous marquez 10 Drapeaux ou si vous avez le plus de Drapeaux marqués à la fin des 10 minutes que dure la partie.
Le Pick and Drop donne toujours un avantage de vitesse, mais il faut bien le réaliser (sauter et regarder en l'air avant de lâcher le drapeau).
Utiliser une capacité vous fera lâcher le Drapeau.Si vous avez une capacité activée, le fait de ramasser le Drapeau annulera les effets de cette capacité.
Territoires (Territories)
Vous pourrez de nouveau jouer à la variante Halo 2 où on pouvait accumuler des points en fonction du nombre de secondes de Territoires capturés qu'on pouvait reprendre même une fois qu'il avait été conquit par l'adversaire.
Dernière édition par Cox le Lun 13 Sep 2010 - 7:30, édité 71 fois
Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
* Parties "Spartans vs Elites (SvE) ajoutées en Grag Bag
==> Jamais contre un nouveau mode
Effectivement du changement c'est toujours bien ...
* Loadout de spartan avec DMR retiré de la phase 1 en Invasion (DMR remplacé par un fusil d'assaut)
==> Donc en gros, on ne peut plus tuer les Elites avant qu'ils ne montent dans le vaisseau, et ils ont eux des Needle Rifle..Complètement déséquilibré..
Le déséquilibre passe d'un extrême à l'autre. Déjà avant quand je jouais élite, je ne me suis jamais fait tuer avant d'arriver dans les zones d'attente des spartans ... Donc retirer le DMR, c'est nul ... On a même pas le Magnum, juste la mitraillette, contre un needler ...
* La zone de récupération de flag a légèrement été augmentée
==> De toute façon, on ne pouvait pas passer à côté de ce correctif
* Le rayon pour prendre un crâne en Chasseur de tête (HeadHunter) a légèrement été augmenté
==> De toute façon, on ne pouvait pas passer à côté de ce correctif
* Le problème où un coéquipier prenait le drapeau puis le relâchait pour marquer le point en Réserves (Stockpile) a été résolu
==> De toute façon, on ne pouvait pas passer à côté de ce correctif
Qu'est-ce qu'ils entendent par l'histoire des drapeaux en stockpile? J'en avais entendu parler et ils disaient qu'ils n'appréciaient pas que certains repassent derrière leurs coéquipiers pour redéposer les drapeaux. Comment ils ont réglés ça? Si j'emmène un drapeau, si un équipier le sort et le remets, c'est toujours moi qui reçoit les points? Et pour qu'il prenne les points à ma place, il faut que ce soit un ennemi qui le sorte c'est ça? Si oui, c'est intelligent ...
CWaka- Sergent
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Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
Cox a écrit:==> Donc en gros, on ne peut plus tuer les Elites avant qu'ils ne montent dans le vaisseau, et ils ont eux des Needle Rifle..Complètement déséquilibré..
Des DMR ont été rajoutés (peut-être qu'ils étaient déjà présents? Je sais pas, pas fait assez de partie avant ) dans la base Spartan Deux ou trois
Demain "Generator Defense"
billy'- Légende
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Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
Oui, les DMR étaient déjà présents au début.
"Generator Defense" ... J'ai même pas envie de le tester ce mode ... :gerbe:
"Generator Defense" ... J'ai même pas envie de le tester ce mode ... :gerbe:
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Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
Après faut voir la map , mais c'est vrai que ça ressemble à la première/deuxième phase du mode invasion , sauf qu'il y a 3 générateurs contre 2 zones dans l'invasion , avec un petit plus , on peut verrouiller les générateurs . En tout cas ça m'emballe beaucoup moins que lorsque le mode invasion allait sortir ...
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Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
Petite erreur de frappe
Tu a oublier de fermer une balise BBcode dans Capture du drapeau
Mais merci beaucoup pour ces info
EDIT : Même erreur pour stockpile
Tu a oublier de fermer une balise BBcode dans Capture du drapeau
Mais merci beaucoup pour ces info
EDIT : Même erreur pour stockpile
Dernière édition par Matamort le Dim 16 Mai 2010 - 14:41, édité 1 fois
Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
J'ai tester le mode avec les générateur je trouve que 3 vs 3 pas formidable puis pour le mode invasion je trouve sa normal qu'il sont retirer le DMR y a deja asser des spartan qui contourne les elite et les mitraille par derriere puis ceux qui sont encore dans le vaisseau aussi donc les elites on aucune chance je trouve sa degeu franchement les elites peuvent quand meme profitaient de se mode que je trouve asser fun...
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Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
Disons que le Generator Defense lag beaucoup
billy'- Légende
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Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
Tu devrai corriger l'erreur que j'ai citer cela fais asser bizarre
Re: Modes de Halo Reach (Invasion)
Personnellement, j' ais fais facilement 20 parties en generator defense, et je ne suis tombé que sur une partie ou il y avait un peu de lag...
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Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
Après cela dépend surement de la connections comme tous mode de jeu Live mais je pense que celui ci a besoin de beaucoup de connections pour fonctionner correctement
Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
Le mode invasion est trop déséquilibré , les élites doivent rester dans une des deux zones pendant 20 secondes , ils ont 4 min pour le faire .
Si ils échouent les Spartans ont gagnés , sinon ils doivent rester dans une des deux nouvelles zones apparues , mais cette fois-ci pendant 30 secondes . Ils ont de nouveau 4 min pour le faire . si ils n'y arrivent pas , les spartans gagnent , mais si ils réussissent , ils doivent récupérer le module de navigation pour l'emmener dans une zone précise , si ils y arrivent , ils gagnent (enfin) , mais si ils échouent , les spartans gagnent ...
Bon désolé d'avoir tout réécrit mais c'est juste pour dire que le mode est vraiment trop avantagé pour le spartans , pour faire simple :
Si les élites ont du mal à désactiver un des deux générateurs et qu'ils échouent , ils ont perdus , mais si ils gagnent ils doivent refaire ci puis refaire ca .
Pour moi ca serait plus équilibré si le mode serait : 12 min pour faire ça , ci et cela que le mode actuel : 4 min pour faire ça , puis 4 min pour faire ci , puis 4 min pour faire cela .
Ou alors :
Les élites ont 4 min pour désactiver un des deux générateurs , si ils échouent cela fait un point pour les spartans , sinon un point pour les élites , puis vient la deuxième phase , même principe , et pareil pour la troisième phase , l'équipe qui gagne doit donc gagner deux des trois phases pour gagner , ca colle pas trop niveau gameplay mais le mode pourrait être arrangé , genre si les élites perdent la première phase , la deuxième sera plus corsée ...
Bon j'éspère m'être assez bien exprimé
Si ils échouent les Spartans ont gagnés , sinon ils doivent rester dans une des deux nouvelles zones apparues , mais cette fois-ci pendant 30 secondes . Ils ont de nouveau 4 min pour le faire . si ils n'y arrivent pas , les spartans gagnent , mais si ils réussissent , ils doivent récupérer le module de navigation pour l'emmener dans une zone précise , si ils y arrivent , ils gagnent (enfin) , mais si ils échouent , les spartans gagnent ...
Bon désolé d'avoir tout réécrit mais c'est juste pour dire que le mode est vraiment trop avantagé pour le spartans , pour faire simple :
Si les élites ont du mal à désactiver un des deux générateurs et qu'ils échouent , ils ont perdus , mais si ils gagnent ils doivent refaire ci puis refaire ca .
Pour moi ca serait plus équilibré si le mode serait : 12 min pour faire ça , ci et cela que le mode actuel : 4 min pour faire ça , puis 4 min pour faire ci , puis 4 min pour faire cela .
Ou alors :
Les élites ont 4 min pour désactiver un des deux générateurs , si ils échouent cela fait un point pour les spartans , sinon un point pour les élites , puis vient la deuxième phase , même principe , et pareil pour la troisième phase , l'équipe qui gagne doit donc gagner deux des trois phases pour gagner , ca colle pas trop niveau gameplay mais le mode pourrait être arrangé , genre si les élites perdent la première phase , la deuxième sera plus corsée ...
Bon j'éspère m'être assez bien exprimé
Precurseur- Caporal
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Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
Baptême du feu (Firefight) confirmé!
Ce qu'on sait pour l'instant:
~On peut choisir les crânes avec lesquels ont veut jouer
~On peut choisir ... les vagues (j'ai pas très bien capté )
~Les armes sont "parachutées" (comme en Générator Defense)
~Système de Matchmaking!!
~Les Hunters apparaissent et/ou sont plus grands et impressionnants
~Toujours 4 joueurs max en coop
Ce qu'on sait pour l'instant:
~On peut choisir les crânes avec lesquels ont veut jouer
~On peut choisir ... les vagues (j'ai pas très bien capté )
~Les armes sont "parachutées" (comme en Générator Defense)
~Système de Matchmaking!!
~Les Hunters apparaissent et/ou sont plus grands et impressionnants
~Toujours 4 joueurs max en coop
billy'- Légende
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Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
La source c'était ça au début puis après ils ont publié ce joli article
billy'- Légende
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Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
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Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
Je suis très tenté de répondre par un sadique "salut averto", mais je me contrôle!Houuuuuu Saaaaaa_____
Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
Coox , le mode échec ne verra jamais le jour , c'était un poisson d'avril Et en ce qui concerne le mode dogfight , ils avaient pas dit dans une interview que ne serait que en campagne ?
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Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
Ils disent des choses et font autre chose
Attendons de voir au final, n'écartons pas les possibilités!
Attendons de voir au final, n'écartons pas les possibilités!
Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
Ouais j'espère , car en plus j'ai acheter un vrai jeu d'échec pour m'entraîner
Fliver- VIP
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Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
Plein de nouveaux modes ! Extra !
Combat spatial ... Intéressant ! Très Intéressant ! ( Un peu dur , je pense )
Sinon , j'ai une question : Est-ce qu'il y aura le mode infection tout simple ?
Cordialement , ZeryOo
Combat spatial ... Intéressant ! Très Intéressant ! ( Un peu dur , je pense )
Sinon , j'ai une question : Est-ce qu'il y aura le mode infection tout simple ?
Cordialement , ZeryOo
ZeryOo- Soldat
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Réputation : 1
Talent : Grand Fan de Halo !!! et des Elites et des spartans !! Sans parler de ma n00bie hatitude . I hate the Pro ! I love the n00b ! N00b attack ! N00b en avant , suivez moi et nous battrons ces " HUM , pro " !! J'adore les GHOST !!! Je suis un survivant de Reach !
Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
Ouf merci de cette super précision !
Et aussi une autre question ( je suis embêtant ) :
Qu'est ce que le " Hogpile " ? ( personnellement , j'ai une petite idée mais ....)
Cordialement , ZeryOo
Et aussi une autre question ( je suis embêtant ) :
Qu'est ce que le " Hogpile " ? ( personnellement , j'ai une petite idée mais ....)
Cordialement , ZeryOo
ZeryOo- Soldat
- GamerTag : Zeryr
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Date d'inscription : 18/10/2009
Âge : 29
Réputation : 1
Talent : Grand Fan de Halo !!! et des Elites et des spartans !! Sans parler de ma n00bie hatitude . I hate the Pro ! I love the n00b ! N00b attack ! N00b en avant , suivez moi et nous battrons ces " HUM , pro " !! J'adore les GHOST !!! Je suis un survivant de Reach !
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