Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
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Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Rappel du premier message :
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Quand vous tirez sur un véhicule, les dégâts vont maintenant directement aux joueurs à bord, mais l'intensité des dégâts variera selon l'endroit du véhicule qui est touché.
Les véhicules ont été rendus plus résistants et plus volumineux par rapport à la Bêta.
Certains véhicules civiles pourront être empruntés tout le long de la Campagne. Le nouveau moteur graphique du jeu permettra de rendre bien plus réaliste la dégradation des véhicules. Il est toujours possible d'aborder les véhicules. La physique qui dirige les véhicules se rapproche de celle d'Halo CE, bien plus d'inertie, donc bien plus de lenteur..
En Invasion, si votre binôme est à bord d'un véhicule et qu'il y reste une place, vous pouvez y spawner.Cela fonctionne avec le Warthog, le Scorpion, l'Apparition, le Faucon, mais aussi le Revenant !
Il sera pilotable en Multijoueur !
Quand on le pilote, en appuyant sur LB, on monte et en appuyant sur RB, on se stabilise à l'altitude actuelle!
L'altitude est par ailleurs affichée sur le HUD.
Il y aura deux sortes de faucon :
-Le faucon de la campagne, qui possède 5 places: Un pilote qui possède une tourelle, deux tourelliers et deux autres passagers;
-Le faucon du multijoueur, qui possède 3 places: Un pilote qui ne possède pas de tourrelle et deux tourelliers.
Pélican
Sabre
Vaisseau aérospatial UNSC
Possède un bouclier et une vie:
Il est équipé d'une tourelle avec viseur magnétique et de propulseurs qui peuvent surchauffer.
Mais il possède aussi un tir secondaire beaucoup plus puissant qui envoie 4 missiles à tête chercheuse après avoir pris quelques secondes pour locker la cible.
On peut switcher d'un tir à l'autre, certainement avec Y.
Appuyez sur la gâchette gauche pour booster et utilisez la joystick gauche pour effectuer des loopings.
Mangouste
La Mangouste est plus grosse, a de plus grosses roues et est régie par une nouvelle physique.
Votre vitesse est affichée (en tout cas dans le mode Course).
On peut personnaliser la couleur de la Mangouste !
Scorpion
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte)
Warthog
La tourelle surchauffe (mais seulement au bout d'une vingtaine de secondes, donc impact limité).
Warthog Transport
Warthog-Gauss
À Gauche
Warthog-Roquettes
Véhicules civiles
4x4 de maintenance
Chariot Élévateur
COVENANT
Apparition
L'apparition a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte).De plus, une petite jauge se vide dans le réticule lorsque vous tirez. Vous pouvez recommencer à tirer une fois que la jauge est re-remplie.
Banshee
Le Banshee a certainement aussi un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Contrairement à Halo 3, on ne peut plus tirer en rafales tout en envoyant des missiles plasma (verts) ; il faut choisir son mode de tir via un appui sur Y.
Ghost
Le Ghost a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Phantom
Non-pilotable.
La base du mode de jeu Invasion.
Revenant
Le Revenant est un véhicule biplace à mi-chemin entre le Ghost et l'Apparition ; le passager peut monter à côté du pilote, et le pilote peut tirer des tirs semblables à ceux de l'apparition, en rouge et moins puissant. Il dispose d'un boost.
Certainement le plus rapide des véhicules d'HReach !
Seraph
Modèle hors Halo Reach
Spirit
Il s'agit du transporteur de troupes Covenant qui était dans Halo CE et qui a été remplacé par le Phantom par la suite.
Très certainement non-pilotable.
Uniquement visible dans la Campagne.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Armures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Armures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Quand vous tirez sur un véhicule, les dégâts vont maintenant directement aux joueurs à bord, mais l'intensité des dégâts variera selon l'endroit du véhicule qui est touché.
Les véhicules ont été rendus plus résistants et plus volumineux par rapport à la Bêta.
Certains véhicules civiles pourront être empruntés tout le long de la Campagne. Le nouveau moteur graphique du jeu permettra de rendre bien plus réaliste la dégradation des véhicules. Il est toujours possible d'aborder les véhicules. La physique qui dirige les véhicules se rapproche de celle d'Halo CE, bien plus d'inertie, donc bien plus de lenteur..
En Invasion, si votre binôme est à bord d'un véhicule et qu'il y reste une place, vous pouvez y spawner.Cela fonctionne avec le Warthog, le Scorpion, l'Apparition, le Faucon, mais aussi le Revenant !
UNSC
Faucon
Faucon
Il sera pilotable en Multijoueur !
Quand on le pilote, en appuyant sur LB, on monte et en appuyant sur RB, on se stabilise à l'altitude actuelle!
L'altitude est par ailleurs affichée sur le HUD.
Il y aura deux sortes de faucon :
-Le faucon de la campagne, qui possède 5 places: Un pilote qui possède une tourelle, deux tourelliers et deux autres passagers;
-Le faucon du multijoueur, qui possède 3 places: Un pilote qui ne possède pas de tourrelle et deux tourelliers.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:
Pélican
Sabre
Vaisseau aérospatial UNSC
Possède un bouclier et une vie:
Il est équipé d'une tourelle avec viseur magnétique et de propulseurs qui peuvent surchauffer.
Mais il possède aussi un tir secondaire beaucoup plus puissant qui envoie 4 missiles à tête chercheuse après avoir pris quelques secondes pour locker la cible.
On peut switcher d'un tir à l'autre, certainement avec Y.
Appuyez sur la gâchette gauche pour booster et utilisez la joystick gauche pour effectuer des loopings.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:
Mangouste
La Mangouste est plus grosse, a de plus grosses roues et est régie par une nouvelle physique.
Votre vitesse est affichée (en tout cas dans le mode Course).
On peut personnaliser la couleur de la Mangouste !
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:
Scorpion
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte)
Warthog
La tourelle surchauffe (mais seulement au bout d'une vingtaine de secondes, donc impact limité).
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Warthog Transport
Warthog-Gauss
À Gauche
Warthog-Roquettes
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Véhicules civiles
4x4 de maintenance
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Chariot Élévateur
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COVENANT
Apparition
L'apparition a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte).De plus, une petite jauge se vide dans le réticule lorsque vous tirez. Vous pouvez recommencer à tirer une fois que la jauge est re-remplie.
Banshee
Le Banshee a certainement aussi un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Contrairement à Halo 3, on ne peut plus tirer en rafales tout en envoyant des missiles plasma (verts) ; il faut choisir son mode de tir via un appui sur Y.
Ghost
Le Ghost a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Phantom
Non-pilotable.
La base du mode de jeu Invasion.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:
Revenant
Le Revenant est un véhicule biplace à mi-chemin entre le Ghost et l'Apparition ; le passager peut monter à côté du pilote, et le pilote peut tirer des tirs semblables à ceux de l'apparition, en rouge et moins puissant. Il dispose d'un boost.
Certainement le plus rapide des véhicules d'HReach !
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Seraph
Modèle hors Halo Reach
Spirit
Il s'agit du transporteur de troupes Covenant qui était dans Halo CE et qui a été remplacé par le Phantom par la suite.
Très certainement non-pilotable.
Uniquement visible dans la Campagne.
Dernière édition par Cox le Dim 26 Sep 2010 - 18:52, édité 58 fois
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
A oui, dsl j'avais mal regarder... Mais comme à dit Delta Crow, les brutes n'ont rejoins l'aliance covenante qu'après la destruction du halo, et on commencé à apparaitre dans les troupes de combat covenants que au moment du soulèvement des élites, donc PEUT-ÊTRE une absence de brute... Mais en même temps ton image m'intrigue, pour être sur il faudrait attendre d'autre info ou le jeu complet...
HrD Newek- Artilleur
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Halo reach
Bonjour je voudrait savoir quand sortira Halo Reach précisement ,car je suis un fan de Halo alors sa serait sypas merci a tous d'avance
spartannoisette- Recrue
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Heu présentation? Quand a sa date de sortie.... Quand même tu met Halo Reach dans Google et tu trouve... Ne me dis pas que tu t'es inscrit juste pour ça?
Tant qu'on y est: HS: on parle de Reach ici, mais des véhicules, pas de quand il sortira...
Tant qu'on y est: HS: on parle de Reach ici, mais des véhicules, pas de quand il sortira...
ThePoivron- Sergent
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
spartannoisette a écrit:Bonjour je voudrait savoir quand sortira Halo Reach précisement ,car je suis un fan de Halo alors sa serait sypas merci a tous d'avance
Bungie n'a pas donner encore de date précise pour la sortie du jeu , il ont juste dit ''Automne 2010'' .
I H4rd x3- Banni
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
ThePoivron a écrit:Heu présentation?
La présentation n'est obligatoire que pour ceux qui souhaite rentrer dans un groupe spécial (trickeurs, ...), mais sinon ce n'est pas obligé.
Pour ce qui est de la question, faut la pauser sur le topic "Question sur Reach", on y a déjà répondu il me semble.
billy'- Légende
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
[flood] ah bah il va fallor que je m'en fasse une alors. Je m'etais juste inscris pour les tricks mais il se trouve que je suis devenu un membre actif au bout de quelque mois donc...' [/flood]
MarchombreWASP- Sergent
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
C'est la 1ère et la dernière fois que tu fais un HS de ce genre.
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Oui bien sur ! Je suis désolé et je me demande ce qui m'a pris
MarchombreWASP- Sergent
- GamerTag : MarchombreWASP
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Talent : Vengeance d'outre-tombe
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Bon, avertissement, on n'est pas sur msn, tu ne réponds pas car tu ne fais que faire un HS de plus.
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
C'est dingue le nombre de Kevin qui sont fan de halo -___-
Bref arrêtons le HS c'est ch*ant...
Pour en revenir aux véhicules, vous penser que l'on pourra conduire autre choses que des 4X4 pour les véhicules civil !!?
Bref arrêtons le HS c'est ch*ant...
Pour en revenir aux véhicules, vous penser que l'on pourra conduire autre choses que des 4X4 pour les véhicules civil !!?
Delta Crow- Banni
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Talent : Infographiste blasé
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Prions pour des Spirit destructible
Unggoy- Adjudant
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
petite question : l'éléphant sera t-il présent dans le jeu car piloté des bases mobile c'est trop trippant
[FpS] spartan-cola- Soldat
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Pas d'infos sur la présence ou non d'un Éléphant pour l'instant.
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Mangouste !!! Trop bien, en plus les mines qui one-shotent ne seront plus dans reach nan ? ça va nous donner plus de liberté !
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Petite question: la suralimentation sera t'elle modifiée ou restreinte sur certain vehicules?
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
A votre avis, on pourra toujours stopper les véhicules avec une surcharge IEM ?
MarchombreWASP- Sergent
- GamerTag : MarchombreWASP
Messages : 245
Date d'inscription : 07/07/2009
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : Vengeance d'outre-tombe
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
devil => Il me semble que toutes les tourelles (celle du warthog, du scorpion, fixes, ...) surchaufferont
Marchombre => Bah ouais, suffit de voir le shield personnel (le loadout qui nous rend invincible et nous immobilise), il émet une charge IEM qui stoppe les véhicules Je vois pas pourquoi ils changeraient ça, c'est un des atouts principal du pistolet plasma
Marchombre => Bah ouais, suffit de voir le shield personnel (le loadout qui nous rend invincible et nous immobilise), il émet une charge IEM qui stoppe les véhicules Je vois pas pourquoi ils changeraient ça, c'est un des atouts principal du pistolet plasma
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Ⓟeτquε a écrit:devil => Il me semble que toutes les tourelles (celle du warthog, du scorpion, fixes, ...) surchaufferont
En tout cas c est mieux comme sa car sa donne plus de réalisme par apport au précédents opus
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Cox a écrit:La tourelle surchauffera.
Pour ceux qui savent ou non il y aura la surchauffe des tourelles.
Elle y sera donc.
Dark Cardinal- Colonel
- GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
MAJ
Plein d'infos sur la Mangouste!
Plein d'infos sur la Mangouste!
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Pas mal l idée d affiché la vitesse sur la mangouste bon après pour les roues plus grosses on verra si sa change quelque chose ou pas
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
MAJ
Précisions sur le Spirit.
Précisions sur le Spirit.
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
L'idée de la vitesse va à mon goût être purement et simplement inutile sans plus d'infos. Pour que cela soit utile il faudrait que la mangooste aie au moins 3 voir 4 vitesses ce qui est ici aussi inutile. Je pense que les plus grosses roues et la nouvelle physique sont là pour lui faire faire moins de cabrioles lors de petits sots; ce que je n'espère pas!
Voi- Légende
- GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
dommage que le spirit n apparait que dans la campagne je l aurait bien vu dans le mode invasion
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Je pense que le faucon sera pilotable parce que il n'y a pas de hornet donc je pense que le faucon et un nouveau modèle développer par les marines utiliser a la place des hornets
Devil84- Artilleur
- GamerTag : XXDevil84XX
Messages : 325
Date d'inscription : 22/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ne pas avoir l'oeil pour être un bon strateur ^^
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