Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Comment annuler un bannissement de partage de fichier Bungie ?

+5
B2T Bendak
Cox
Bazou
Voi
Zola
9 participants

Aller en bas

Comment annuler un bannissement de partage de fichier Bungie ? Empty Comment annuler un bannissement de partage de fichier Bungie ?

Message par Zola Mar 11 Mai 2010 - 13:03

Voila j'ai mit une Xbox (une vrai image) sur mon partage de fichier et j'ai éé definitivement banni du partage de fichier; malheuresement étant futur machimaker j'ai besoin de mon partage. Alors j'aimerais savoir commen le recupere.

Merci de vos réponses.
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Comment annuler un bannissement de partage de fichier Bungie ? Empty Re: Comment annuler un bannissement de partage de fichier Bungie ?

Message par Voi Mar 11 Mai 2010 - 13:07

La seule chance est d'envoyer un mail à Bungie à l'adresse que tu trouvera ici:
http://www.bungie.net/help/contact_us.aspx
Tu leur envoie un mail qui soit très bien composée et tu leur explique tes motivations(en Anglais :D)
Dans le cas ou cela ne marche pas, il n'y aura rien à faire!
Voi
Voi
Légende
Légende

GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment annuler un bannissement de partage de fichier Bungie ? Empty Re: Comment annuler un bannissement de partage de fichier Bungie ?

Message par Zola Mar 11 Mai 2010 - 13:12

Vu mes compétences en Anglais sa va être chaud à moins que quelqu'un se sente de m'aider?
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Comment annuler un bannissement de partage de fichier Bungie ? Empty Re: Comment annuler un bannissement de partage de fichier Bungie ?

Message par Bazou Mar 11 Mai 2010 - 13:32

Sois tu utilises Google traduction ou tu peux écrire en Français:Ils ont un traducteur
Mais je comprend pas trop ce que tu as fait :/
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Comment annuler un bannissement de partage de fichier Bungie ? Empty Re: Comment annuler un bannissement de partage de fichier Bungie ?

Message par Cox Mar 11 Mai 2010 - 19:24

Black M a écrit:[..]malheuresement étant futur machimaker[..]

Oussama Feyrir!

Quelle immense perte, je ne sais pas comment on va bien pouvoir se consoler..

Tu joues avec le feu, t'es une taupe, faut pas t'étonner d'être carbonisé..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment annuler un bannissement de partage de fichier Bungie ? Empty Re: Comment annuler un bannissement de partage de fichier Bungie ?

Message par B2T Bendak Mar 11 Mai 2010 - 19:28

Aiiie! Petit instant Clash! ^^
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Comment annuler un bannissement de partage de fichier Bungie ? Empty Re: Comment annuler un bannissement de partage de fichier Bungie ?

Message par Détripator Mar 11 Mai 2010 - 19:34

Bungie a écrit:Apprendre à partager ses fichiers
Certains d'entre vous ont obtenu des bans de Fichiers de Partage à l'époque de Halo 3. Sachez que ces bans existent d'ors et déjà dans la bêta de Reach.

Donc oui, ils ont bien été transférés à la bêta, pour autant, nous ne sommes pas totalement dénués de compréhension et de pardon. Si vous avez obtenu un ban de fichiers de partage à cause de votre passif criminel, nous avons décidé de vous accorder un salut lorsque le jeu sortira cet automne. Votre accès sera restauré mais nous surveillerons chacun de vos nouveaux fichiers.

C'est votre seconde et dernière chance. Ne la sacrifiez pas. Vous êtes en terrain glissant et vous êtes surveillés.

Source : halo.fr

Voilà ! soit patient et fais plus le con ! :p


Dernière édition par Détripator le Mar 11 Mai 2010 - 20:35, édité 1 fois
Détripator
Détripator
Artilleur
Artilleur

GamerTag : detripator
Messages : 311
Date d'inscription : 18/10/2008
Âge : 31
Réputation : 11
Talent : Pilote de ghost et d'éléphants ; fou du sniper et philosophe (maudit
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment annuler un bannissement de partage de fichier Bungie ? Empty Re: Comment annuler un bannissement de partage de fichier Bungie ?

Message par Sawo Mar 11 Mai 2010 - 19:56

Je te conseille de tourner avec un autre compte , car c'était la même chose pour moi lorsque j'avais mis des fichiers moddés sur mon partage , au bout de 9 mois , même après avoir envoyer le mail , toujours pas de réponse , donc pense à tourner tes machinimas sur un autre compte .


H-S :
Cox a écrit:
Black M a écrit:[..]malheuresement étant futur machimaker[..]

Oussama Feyrir!

Quelle immense perte, je ne sais pas comment on va bien pouvoir se consoler..

Tu joues avec le feu, t'es une taupe, faut pas t'étonner d'être carbonisé..

+1 , de plus que ton jeu de mot est vrai , car il est en même temps Arabe ^^

Karizmatik , évite de te mettre en avant en disant : " Je suis un futur machinimaker " ou " Je profite de ce message pour balancer 2 news à propos de ma FUTUR série " Rescue " etc , car pas mal de personne commence à se foutre un peu de toi ( comme par exemple dans la " Destiny Crew " , la rubrique réservée au du staff de H3i , où j'ai vu qu'on parlait de toi de façon ironique en disant : " Tiens il nous reste une place pour Le loft pour tester Halo Reach " , Yupjo à répondu : " Je vais chercher extrem117 Razz " ( l'ancien pseudo de Black M ) , et d'autres messages ont été mis comme quoi tu te la racontais alors que tu n'étais que noob et que tu ne pourrais pas venir à propos d'histoire avec ta mère etc ...

Car comme je te l'ai déjà dis , avant de se prétendre Machinimaker , commencer des séries et tout et tout , on commence déjà par savoir utiliser les " outils du machinimaker " , c'est à dire le montage , le découpage , les rushs etc , ce que tu ne sais pas encore faire , donc apprend avant de te lancer tête baissée dans ce trou abyssal qu'est le monde des machinima ou tu risques de te ridiculiser auprès de tous Wink
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment annuler un bannissement de partage de fichier Bungie ? Empty Re: Comment annuler un bannissement de partage de fichier Bungie ?

Message par Cox Mar 11 Mai 2010 - 20:37

Sawo, qui t'as demandé de déballer la vie privée de Black M..?

T'es pas vraiment bien placé pour faire la leçon à qui que ce soit, donc que je ne t'y reprenne plus.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment annuler un bannissement de partage de fichier Bungie ? Empty Re: Comment annuler un bannissement de partage de fichier Bungie ?

Message par alexcc00 Mar 11 Mai 2010 - 20:39

Sinon je trouve que Bungie a raison d' être prudent avec les partage de fichier il ne manquerais plus que des fous modde le machtmaking affraid affraid affraid


Dernière édition par alexcc00 le Mer 12 Mai 2010 - 17:22, édité 1 fois
avatar
alexcc00
Banni
Banni

GamerTag : alexcc00
Messages : 66
Date d'inscription : 20/03/2010
Âge : 26
Réputation : -1
Talent : Jeu vidéo

http://www.xboxlive.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment annuler un bannissement de partage de fichier Bungie ? Empty Re: Comment annuler un bannissement de partage de fichier Bungie ?

Message par Zola Mar 11 Mai 2010 - 21:15

H3I je m'en bat les coui*** ces des gens qui se croivent superieur alors qu'il y a 1 topic par semaine.

Et pour un autre compte pas le budget.Mais si je passe les videos à quelqu'un qui aura tourner et pris les scenes et pourrat s'en chargeait?

Edit: J'ai était dans la Desty'Crew et ce qui me fait rire ces que Arion (la put*) ma exlut car il avait la rage; exuse de sa part :j'ai insulte sa famille .
Voila ce qu'à dit Danks333 dans le topic Halo Reach - Bêta Session Privée, Soyez les 1er à tester Reach.... ou pas ! :

La maman à extrem117 va pas vouloir .

En plus savent pas exrire mon ancien Gt (extrem117=Extreme117)

Preuve qu'ils se croivnt superieur donc Sawo tu dira à Yupjo et aux autres conna** du staff qui m'insulte d'aller se faire foutre ! Voila se que sa donne quand je m'enerve à 10% apres avoir regarder 10 épisodes de Noob cheers
Bref fin du HS

PS: Je lit la Desty'crew quand je veux donc je suis au courant de tous sa.


Dernière édition par Black M le Mar 11 Mai 2010 - 21:28, édité 1 fois
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Comment annuler un bannissement de partage de fichier Bungie ? Empty Re: Comment annuler un bannissement de partage de fichier Bungie ?

Message par billy' Mar 11 Mai 2010 - 21:23

Black-M, franchement, payes-toi des cours de français, là c'est vraiment plus possible -_-
C'est la X ième fois qu'on te fait la remarque disant que ton orthographe est désastreuse ... bon je ne mets qu'une remarque cette fois-ci, mais la prochaine fois faudra - encore - sévir ..
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Comment annuler un bannissement de partage de fichier Bungie ? Empty Re: Comment annuler un bannissement de partage de fichier Bungie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum