Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cherche acteurs pour le reboot d'operation Anchorage

4 participants

Aller en bas

Cherche acteurs pour le reboot d'operation Anchorage Empty Cherche acteurs pour le reboot d'operation Anchorage

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 17:58

Salut a tous, cela faisait bien longtemps que je n'avait poster dans discussion, je cherche des acteurs sérieux, mais surtout nombreux... en effet, le week end dernier j'ai décidé que pour les un ans de Anchorage j'allai faire LE opération Anchorage dont j'avais rêvé a la base.

Il me faut 16 acteurs, et oui rien que sa ^^, le tournage se fera le week end prochain OBLIGATOIREMENT, car l'anniversaire de mon premier machinima sera la 26 de ce mois ^^.

Je compte sur vous Wink


Mr.SS619
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche acteurs pour le reboot d'operation Anchorage Empty Re: Cherche acteurs pour le reboot d'operation Anchorage

Message par Cox Sam 5 Juin 2010 - 18:31

Tu peux compter sur moi Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Cherche acteurs pour le reboot d'operation Anchorage Empty Re: Cherche acteurs pour le reboot d'operation Anchorage

Message par haloodstboss☼ Sam 5 Juin 2010 - 19:04

Moi je partage mon gamertag avec xoibo mais, le prochain week-end c'est mon tour avec le gamertag alors je suis d'accord ! Tu peux compter sur moi aussi !
haloodstboss☼
haloodstboss☼
Banni
Banni

GamerTag : haloodstboss
Messages : 264
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 27
Réputation : -1
Talent : Snip , BR , débutant en modding

http://puissancemod.roxorgamers.com/index.php?file=News

Revenir en haut Aller en bas

Cherche acteurs pour le reboot d'operation Anchorage Empty Re: Cherche acteurs pour le reboot d'operation Anchorage

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 19:10

Merci pour vos réponse, Cox je suis désoler mais pour ta santé je vais devoir refuser ton aide, a ton age avancé on a des problème de santé... on a mal au Coxisse.... Bon j'arrête mes blagues vaseuses ^^.

Cela fait déjà plus que 14 acteurs a trouver


EDIT : UP ! UP ! j'ai besoin de savoir aujourd'hui, je ne pourrait pas avoir internet avant le week end prochain affraid
c'est vraimnt important
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche acteurs pour le reboot d'operation Anchorage Empty Re: Cherche acteurs pour le reboot d'operation Anchorage

Message par Bazou Lun 7 Juin 2010 - 20:11

Moi je veux bien Wink

Mais si je ne suis pas là c'est que la télé a était prise >.<

Bref mon GT c'est BaSSiLLiC
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Cherche acteurs pour le reboot d'operation Anchorage Empty Re: Cherche acteurs pour le reboot d'operation Anchorage

Message par JaSpeR Lun 7 Juin 2010 - 20:16

Tu parles du week-end du 12-13 Juin, c'est çà ??
Si oui, je suis partant !!
Sinon, pour les heures, çà se passe comment ?

PS : Je te rajoute sur Xbox Live Wink
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Cherche acteurs pour le reboot d'operation Anchorage Empty Re: Cherche acteurs pour le reboot d'operation Anchorage

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 20:56

je rentre juste de mon stage et je vous informe donc que samedi et dimanche, les tournages auront lieu :

- le matin vers 10-11h jusqu'à 12h
- l'après midi de 15h30-16h30 jusqu'à ce que le dernier d'entre vous abandonne ^^

N'IMPORTE QUI PEUT VENIR, il suffit de m'ajouter sur le XBL, mon GT : The dudunator.

Vous êtes tous les bienvenue, aussi bien les habituer que les novices Wink

Venez nombreux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche acteurs pour le reboot d'operation Anchorage Empty Re: Cherche acteurs pour le reboot d'operation Anchorage

Message par haloodstboss☼ Ven 11 Juin 2010 - 21:25

Je serai peut être pas présent ... mais je t'ajoute !
haloodstboss☼
haloodstboss☼
Banni
Banni

GamerTag : haloodstboss
Messages : 264
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 27
Réputation : -1
Talent : Snip , BR , débutant en modding

http://puissancemod.roxorgamers.com/index.php?file=News

Revenir en haut Aller en bas

Cherche acteurs pour le reboot d'operation Anchorage Empty Re: Cherche acteurs pour le reboot d'operation Anchorage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum