Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Comment utiliser mon écran d'ordinateur comme moniteur pour ma Xbox ?

2 participants

Aller en bas

Comment utiliser mon écran d'ordinateur comme moniteur pour ma Xbox ? Empty Comment utiliser mon écran d'ordinateur comme moniteur pour ma Xbox ?

Message par qh Jeu 10 Juin 2010 - 9:43

Bonjour a tous
Pouvez-vous me faire une liste (avec des lien si possible) de tous se qu'il faut pour brancher ma XBOX 360 a mon pc (pour qu'il servent d'écran) et des appareils qu'il faut pour avoir le WIFI ?
svp

Je vous remercie de m'aider car je cherche mais il y a plein de chose et je sais pas lesquels prendre

scratch
avatar
qh
Caporal
Caporal

Messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2009
Âge : 33
Réputation : -6

Revenir en haut Aller en bas

Comment utiliser mon écran d'ordinateur comme moniteur pour ma Xbox ? Empty Re: Comment utiliser mon écran d'ordinateur comme moniteur pour ma Xbox ?

Message par B2T Nono Jeu 10 Juin 2010 - 9:57

Je vais t'aider Smile

Pour jouer en ligne, donc pour mettre ta console en wi-fi, il faut un adaptateur réseau sans fil. J'en ai un pour le live et ça marche très bien donc si tu veux voir à quoi ça ressemble : Clique ici Wink

pour jouer avec l'écran d'ordinateur, je ne connais qu'un seule solution, c'est le boitier d'acquisition vidéo, c'est cher, tu auras des lags, tu auras souvent un décalage entre ce que tu fais et le mouvement à l'écran, donc je ne te le conseille pas si tu veux pas y mettre 200 €.
Il doit y avoir d'autre solutions mais je ne les connais pas, sur ce à bientot Wink
B2T Nono
B2T Nono
Sergent
Sergent

GamerTag : B2T Nono
Team : B2T
Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 28
Réputation : 28

http://www.b2tv.org/

Revenir en haut Aller en bas

Comment utiliser mon écran d'ordinateur comme moniteur pour ma Xbox ? Empty Re: Comment utiliser mon écran d'ordinateur comme moniteur pour ma Xbox ?

Message par qh Jeu 10 Juin 2010 - 10:07

Je te remercie pour ces explications
avatar
qh
Caporal
Caporal

Messages : 109
Date d'inscription : 21/10/2009
Âge : 33
Réputation : -6

Revenir en haut Aller en bas

Comment utiliser mon écran d'ordinateur comme moniteur pour ma Xbox ? Empty Re: Comment utiliser mon écran d'ordinateur comme moniteur pour ma Xbox ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum