Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Fonderie] Don't Fall.

+9
cry
Koubiak
Nyto32
Cox
Jérémy
billy'
[FFI] Karmabat93
Low
GoldEagle Evan
13 participants

Aller en bas

[Fonderie] Don't Fall. Empty [Fonderie] Don't Fall.

Message par GoldEagle Evan Ven 2 Juil 2010 - 18:23

Pack De Cartes : DON'T FALL


Bonjour à tous,

Je n’ai encore jamais posté une seule de mes créations sur ce forum ni sur aucun autre forum par tout ailleurs. Ce qui fait qu’Halo-Création en possède l’entière exclusivité pour le moment ^^.

Je vais vous présenter aujourd’hui une map qui dont l’idée principale m’avait été donnée par Xstrange (dit « Le grand Janitor » pour ceux qui connaissent Wink ). En effet, lorsque celui-ci m’avait invité à jouer avec lui sur une de ses innombrables parties perso, j’ai pu découvrir un mode sur lequel j’allais passer des heures entières avec des autres sans jamais m’ennuyer : Le mode « Don’t Fall » (Ne pas tomber). Le but ? Aller jusqu’au bout d’un parcours en hauteur afin de prendre un power-up qui vous permettra de tuer le zombie alpha, tout ceci en évitant de tomber et donc de connaître une fin atroce.

Après quelques minutes passées à jouer sur cette perle d’imagination qu’était ce mode, je me suis décidé à en créer un moi-même (Pour la bonne cause mais surtout parce que j’adore optimiser les choses ^^)
C’est ainsi que se mirent en marche dans mon esprit les nombreux petits engrenages de ma logique.

Beaucoup de questions se succédèrent, les principales étant celles-ci :

1)-Comment pourrai-je procéder pour que chaque personne soit satisfaite et qu’il y ait un minimum de challenge ?
2)-Comment faire pour que les gens qui tombent malencontreusement puissent avoir une deuxième chance ?
3)-Comment faire pour que ceux-ci ne s’ennuient pas lorsqu’ils se font infecter ?

Il me fallut pas mal de temps avant de trouver toutes les réponses mais finalement j’ai pu aboutir à un résultat plus que convenable.

1) Pour la réponse à la première question, j’ai décidé d’opter pour une stratégie séparatiste certes mais néanmoins moins triviale que certaines autres : La mise en place d’une map à niveaux de difficulté.
Ceux-ci sont divisés en trois catégories pour ce cas-ci :

La difficulté « EASY » (Facile), pour tous les néophytes en sauts et pour tous ceux qui voudraient faire une course d’"obstacles faciles" rapide plutôt qu’un parcours où chaque saut doit demander un maximum de concentration.

La difficulté « MEDIUM » (Moyenne) se situe dans le même schéma que sa consœur « Easy », il est néanmoins demandé d’avoir un assez bon niveau pour ce qui est des jumps car même si le début de la course parait plutôt fantasque et facile pour certains, la fin en fera certainement tomber plus d’un.

La difficulté « EXTREME » (Extrême) quant à elle, est dédiée à tous les maîtres jumpers d’Halo ou à ceux qui auraient envie d’un très gros challenge. Cette difficulté requiert une précision chirurgicale pour chaque (et je dis bien CHAQUE) saut. Elle est la seule à demander une connaissance très importante des tricks (Ceux-ci étant tout à fait réalisables en ligne (Mode anti-râleurs "off")) et est à certains moment portée sur la chance (Rebonds, etc.).

2) Cette question est celle qui m’a demandé le plus de réflexion. Le gamer en général (Mais le plus souvent les mauvais perdants -> encore un clin d’œil à Jimmy XD) râle souvent dans ce mode soit parce qu’il ne prend pas bien les sauts et donc qu’il tombe en pensant l’avoir bien prit (Le cas de figure qui revient à chaque fois),
soit parce qu’un autre joueur l’a dérangé ou poussé pendant son saut et donc que la réception s’est, disons, plus mal passée que prévu :p …

Et bien, j’ai trouvé une solution alternative pour faire taire ces ch*ants personnages :

J’ai disséminé le long des parcours plusieurs grenades à plasma qui pourront être utilisées pour se suicider (J’ai aussi placé une grenade à plasma au milieu de la partie inférieure de la map qui réapparait toutes les 30 ou 45 secondes) ainsi que des checkpoints qui seront à débloquer au fur et à mesure de votre progression. (Pour ne pas devoir tout recommencer si vous vous suicidez -> téléporteur au début).

Je m’explique plus clairement : Dans ce mode, chaque joueur, y comprit le zombie alpha, possède DEUX vies. Chacune doit être utilisée à bon escient. Cette particularité permettra :

-Aux malhabiles et aux non-chanceux de pouvoir RETENTER le parcours une DEUXIEME FOIS. (Attention toutefois à ne pas se faire tuer par le zombie avant le suicide !!)

-L’abolissement des sombreros des petits malins voulant se faire passer pour des caïds. Tu sombrerises le zombie alpha ? Ouais…et alors ? Il a deux vies, pequenaud ! *Sbaaaf* :p

-D’arriver à la réponse de ma troisième question. (Vous suivez toujours ? :p)

3) PERSONNE ne sera inactif à moins de perdre ses DEUX vies. Car lorsqu’un non-infecté qui n’a pas perdu de vie se fait infecter, il devient lui-même zombie avec les mêmes caractéristiques que le zombie alpha.

---------------------------------------------------------

En parlant de CARACTERISTIQUES PHYSIQUES et d’ARMES, quelles sont-elles ?

-Pour les non-infectés :
Gravité : 100 % (Normale)
Vitesse : 100 % (Normale)
Dommages : 100 %
Résistance : 100 %
Armes : Sword (Pour tenir un peu face aux zombis débutants :p ) et Magnum

-Pour les infectés et le zombie alpha :
Gravité : 300 % (Maximum)
Vitesse : 300 % (Maximum)
Dommages : 300 %
Résistance : 2000 % (Mais recharge rapide du bouclier)
Arme : Sword

-Avec prise du Power-up :
Gravité : 50 % (Minimum)
Vitesse : 200 %
Dommages : Blessure(s) Fatale(s)
Résistances : Invulnérable (Attention aux assassinats)
Arme(s) : Les différentes armes déposées à coté convient du power-up conviennent parfaitement. :p

Bon voilà, après l’effort de lecture de ce gros pavé (Hé, toi ! J’t’ai vu, t’as rien lu è_é") , le réconfort des screens de la map. Ceux-ci étant divisés en trois parties pour chaque difficulté.

En premier lieu d’abord et pour chaque difficulté le MEME départ.
Avec le téléporteur uniquement utilisable après l’ouverture des checkpoints (Notés CheckP).
[Fonderie] Don't Fall. Halo3114169878full59857

-------------------------------------------------------

« EASY »

Le couloir de départ.
[Fonderie] Don't Fall. Halo3114169897full61017

Petits sauts vraiment très fastoches.
[Fonderie] Don't Fall. Halo3114169898full62240

Cela se corse un petit peu. (Mais nous sommes toujours en France, sauf pour certains :p) ...Difficile de dépasser à cet endroit-là.
[Fonderie] Don't Fall. Halo3114169896full63129

Attention à la limite de hauteur de la map. On joue à saute-moutons ?
[Fonderie] Don't Fall. Halo3114169899full64082

Sauts de modules antigravs et prise de téléporteur (+ CheckP).
[Fonderie] Don't Fall. Halo3114169906full64840
[Fonderie] Don't Fall. Halo3114169909full65217

Encore des sauts faciles. (Bon endroit pour dépasser)
[Fonderie] Don't Fall. Halo3114170652full65643

Et une jolie petite fin.
[Fonderie] Don't Fall. Halo3114170672full66215
[Fonderie] Don't Fall. Halo3114170673full66841
[Fonderie] Don't Fall. Halo3114170670full67265

-----------------------------------------------------

« MEDIUM »

Pancarte : « Attention, piège à c*** » Avec une chtite grenade au milieu pour le premier téméraire.
[Fonderie] Don't Fall. Halo3113361963full67587

Un couloir à sauts étriqués.
[Fonderie] Don't Fall. Halo3114171240full72045

Petits sauts, grande technique (Avec en prime le premier CheckP).
[Fonderie] Don't Fall. Halo3113361989full74265

Passage très délicat, grand saut puis atterrissage sur panneau horizontal.
[Fonderie] Don't Fall. Halo3113362005full74726

Mais d’où qu’ils sont les rebords ? Ils sont là les rebords ! + Passage niveau supérieur.
[Fonderie] Don't Fall. Halo3113362004full75474

Empruntez le sublimissime rebord, sans lequel cette map ne serait rien XD.
[Fonderie] Don't Fall. Halo3113362023full76196

Attention ! Sauts très délicats. Need Scroutch + maitriser la limite de la map. Avec un joli dernier saut kamikaze Razz
[Fonderie] Don't Fall. Halo3113362021full76762

Un saut par rebord (Encore, oui !) (+ 2ème CheckP -> conseil : grenade à lui balancer dessus pour le débloquer)
[Fonderie] Don't Fall. Halo3113362053full79866

Les escaliers de la mort. Là où tout le monde tombe, mais je vous assure que c’est totalement faisable lol .
[Fonderie] Don't Fall. Halo3113362055full80281

Mon passage favoris avec les modules antigravs en prime.
[Fonderie] Don't Fall. Halo3113362063full81370

Dernière partie de la map avec un petit trick tourelle (RB puis AA )
[Fonderie] Don't Fall. Halo3114589140full60871

Puis petits sauts assez vaches sur portes d'entrepôt et pour finir un saut par projection avec le canon manuel.
[Fonderie] Don't Fall. Halo3114589139full59535

Waw, la salle power-up avec un petit message rien que pour vous ! Que vous êtes gâtés. Razz
[Fonderie] Don't Fall. Halo3114589262full62633

Et vous sortez par là. Avec une vitesse de 200%, mais ATTENTION aux assassinats tout de même !
[Fonderie] Don't Fall. Halo3114589285full63846

------------------------------------------------------------

« EXTREME »

Passons maintenant aux choses sérieuses *Rire maléfique* Twisted Evil

Commençons avec notre couloir préféré, modifié à la sauce jumps à scroutch et roxage de noobs pas doués Razz
Que de rebords mes frères, que de rebords. :O
[Fonderie] Don't Fall. Halo3113364680full83785

Prise de module antigrav lors du dernier saut du couloir et alors là 2 solutions : Soit jouer avec la gravité et rester à rebondir sur le module pour essayer d'atteindre le rebord sur la droite, soit prendre le module antigrav pendant sa course, se poser sur le rebord de la map en haut et faire un jump vers l’autre rebord. La deuxième solution est moins aléatoire au niveau de la réussite si vous êtes un pro-jumper Wink (Astuce : Démarrer le saut du rebord en face du module antigrav et jouer avec les limites gravitationnelles de la map)
[Fonderie] Don't Fall. Halo3113364690full87810

Ensuite nous avons un saut un peu plus difficilement réalisable -> Haut de la porte. Astuce : se scroutcher vers la fin pour pouvoir adhérer mieux à la petite surface du dessus de la porte.
N’oubliez pas de vous remettre en position debout pour ne pas vous louper au prochain saut.
Le reste est « plus au moins » facile. (N’oubliez pas de double-jumper tout de suite lorsque vous atterrissez sur la palette.)
[Fonderie] Don't Fall. Halo3113364724full86022
[Fonderie] Don't Fall. Halo3113364723full86570

Le conseil est : ‘Suivez la lumière et vous serez récompensés’
[Fonderie] Don't Fall. Halo3113364746full86982

Le premier point de contrôle de la map, qui soulagera bons jumpers et mauvais jumpers, ces derniers profitant généralement de la générosité de ces premiers lorsque ceux-ci libèrent le checkP grâce à un coup de leur sword. De grands fainéants qui restent au début et profitent du travail des autres… A vous de choisir les BONS concurrents.
[Fonderie] Don't Fall. Halo3113364769full87420

Voici la partie la plus difficile de cette map. Basée sur la précision de vos sauts mais aussi, et au grand damne de certains, sur une certaine touche aléatoire. EL BALLON DEL MUERTE !
[Fonderie] Don't Fall. Halo3113364768full88536


Et juste après, la partie la plus technique : les tourelles mitrailleuses. *Roulements de tambours et cris de filles terrifiées* Procédé : (Et il n’en existe qu’un seul donc…)
1) Saut vers la première mitrailleuse.
2) Passer au dessus de la première mitrailleuse et s’accrocher à la deuxième. (RB + A + Stick gauche vers l’avant à fond + Scroutch puis RB quand vous atteignez la deuxième)
3) Se mettre accroupi et stationner au dessus de la deuxième. (RB + A + Scroutch + Tempérer le stick gauche)
4) Sautez accroupi vers la mitrailleuse à plasma. (Mais en même temps vous ne pouvez pas sauter debout donc... Razz )
[Fonderie] Don't Fall. Halo3113364809full89173

Le même petit saut que sur l'EASY (Limite de map) sur mur double + 1ère projection grâce à un canon manuel vers encastrement prévu pour.
[Fonderie] Don't Fall. Halo3113364807full90896

Alors ici c'est assez spécial. Vous devez faire un saut vers le rebord sur la droite mais en l'atteignant, vous devez faire faire de suite un double saut faire le panneau B devant vous (Eh oui c'est possible ! Wink ) Pour enfin revenir vers le rebord où vous avez fait le double saut. Smile
[Fonderie] Don't Fall. Halo3113364820full93100

Lentement, trèèès lentement, longez le pont et prenez le téléporteur.
[Fonderie] Don't Fall. Halo3113364841full24491

Enfin le deuxième et dernier CheckP ! Quelques saut difficiles.
[Fonderie] Don't Fall. Halo3113364840full25224

Positionnez-vous au milieu des palettes et enfoncez-vous y pour prendre le téléporteur central et vous rendre au passage suivant.
[Fonderie] Don't Fall. Halo3113364838full31229

Je parie que ce passage vous rappellera quelque chose d'ailleurs...
[Fonderie] Don't Fall. Halo3113362063fullcopie

Et voilà la dernière partie, où les esprits s'échauffent car des objets possédés par des esprits malveillants vous foncent dessus Twisted Evil ! Avec en prime un deuxième saut "projection" par canon manuel vers la plateforme en face.
[Fonderie] Don't Fall. Halo3113364855full33933

Zigzags entre les canons manuels. La lenteur et la précision sont vos meilleurs alliés.
[Fonderie] Don't Fall. Halo3113364872full60809

Et voilà enfin le St-Graal, le trésor de Rakham Le Rouge, la grande idole en or des Incas : notre power-up national ! Faites-vous plaisir et profitez autant que vous le voulez, car vous avez 90 secondes pour vous la péter ! ^^ dance
[Fonderie] Don't Fall. Halo3114170766full63717


Voilà, voilà ! Je n'ai pas mis les positions des grenades à plasma, je vous laisse essayer de les trouver. Certaines sont très faciles à trouver, d'autres sont plus dures. Mais toutes n'ont qu'un seul et unique but : vous offrir une deuxième chance.

-----------------------------------------------------------

Voici maintenant les liens des maps et du mode.

Les maps :

EASY DF : http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=114171480
MEDIUM DF : http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=114588653
EXTREME DF : http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=114171473

Le mode :

Regardepasenbas : http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=114171520


Bon amusement à tous,
et n'hésitez pas à poster vos commentaires !


Dernière édition par GoldEagle Evan le Lun 11 Oct 2010 - 14:45, édité 3 fois (Raison : Structures en plus et couleurs + optimisation de la carte MEDIUM.)
GoldEagle Evan
GoldEagle Evan
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Evanghassildor
Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2010
Âge : 32
Réputation : 5
Talent : Logique, attentif, patient et plein d'idées

Revenir en haut Aller en bas

[Fonderie] Don't Fall. Empty Re: [Fonderie] Don't Fall.

Message par Low Ven 2 Juil 2010 - 18:27

Hâte de tester Smile ça a l'air d'être gros et bon boulot Smile (j'ai rien lue, :p) Cool


Dernière édition par Low le Ven 2 Juil 2010 - 18:28, édité 2 fois (Raison : Vocabulaire)
Low
Low
Sergent
Sergent

GamerTag : Dark Woman Low
Messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2010
Âge : 29
Réputation : 19
Talent : Je ne fuis pas, maudit Spartan, c'est un repli stratégique

Revenir en haut Aller en bas

[Fonderie] Don't Fall. Empty Re: [Fonderie] Don't Fall.

Message par [FFI] Karmabat93 Ven 2 Juil 2010 - 18:52

PAs lue mais regardé les images, sa a l'air vraiment enorme , j'essaye tout de suite !
[FFI] Karmabat93
[FFI] Karmabat93
Caporal
Caporal

Messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2010
Âge : 27
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

[Fonderie] Don't Fall. Empty Re: [Fonderie] Don't Fall.

Message par billy' Ven 2 Juil 2010 - 18:58

Manque de screens sceptique
..
lol Présentation assez .. fournie on va dire Razz

Ça a l'air fun, je télécharge Razz
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

[Fonderie] Don't Fall. Empty Re: [Fonderie] Don't Fall.

Message par GoldEagle Evan Ven 2 Juil 2010 - 19:06

Manque de screens sceptique
..
lol Présentation assez .. fournie on va dire Razz

Voilà pourquoi je t'avais posé la question à propos d'une certaine limite de mots ou de place sur la Chatbox. lol

Et pour les autres -> faites un petit effort, c'est agréable à lire (Enfin je crois... :silent: ) et sans ces explications vous ne comprendrez pas grand chose aux subtilités du mode...
GoldEagle Evan
GoldEagle Evan
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Evanghassildor
Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2010
Âge : 32
Réputation : 5
Talent : Logique, attentif, patient et plein d'idées

Revenir en haut Aller en bas

[Fonderie] Don't Fall. Empty Re: [Fonderie] Don't Fall.

Message par Jérémy Ven 2 Juil 2010 - 19:16

Moi j'ai tout lu et je dit : très bon travail ! Wink
Jérémy
Jérémy
Major
Major

GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Messages : 845
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 29
Réputation : 25
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[Fonderie] Don't Fall. Empty Re: [Fonderie] Don't Fall.

Message par Cox Ven 2 Juil 2010 - 19:45

Chapeau bas l'artiste!

Pour le coup, je vais tester ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[Fonderie] Don't Fall. Empty Re: [Fonderie] Don't Fall.

Message par Nyto32 Ven 2 Juil 2010 - 19:58

Elle a l'air trop bien ta map bravo ! Mais je vais pas te la télécharger, les jumps c'est LE truc où je suis le plus nul !!! ^^ Ton niveau eazy est un "Extrème" pour moi ! ^^ En tout cas ta fait une belle présentation Wink
Nyto32
Nyto32
Sergent
Sergent

GamerTag : l Nyto32 l
Team : ASS KICKERS COMMUNITY
Messages : 265
Date d'inscription : 06/06/2010
Âge : 29
Réputation : -9
Talent : Talent particulier pour le vol de frag ^^
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[Fonderie] Don't Fall. Empty Re: [Fonderie] Don't Fall.

Message par Koubiak Ven 2 Juil 2010 - 21:23

Y a pas 300 en gravité sinon tu resterait collé au sol pour les infectés et le zombie alpha , ce serait pas plutôt 50 ? Sinon très belle forge et je vait la télécharger pour l'essayer .
Koubiak
Koubiak
VIP
VIP

GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Messages : 970
Date d'inscription : 06/04/2010
Âge : 28
Réputation : 35
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4

Revenir en haut Aller en bas

[Fonderie] Don't Fall. Empty Re: [Fonderie] Don't Fall.

Message par cry Ven 2 Juil 2010 - 21:56

Il faut que je teste ta map elle a l'aire super cool Razz
cry
cry
Sergent
Sergent

Messages : 286
Date d'inscription : 10/05/2010
Âge : 28
Réputation : 19
Talent : Développeur du jeu [PROJET_HYLIANA] et trickeur sur toute la saga Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Fonderie] Don't Fall. Empty Re: [Fonderie] Don't Fall.

Message par [FFI] Karmabat93 Sam 3 Juil 2010 - 0:05

J'ai fait rien que en medium c'est assez dur ..
TU a modé ?
[FFI] Karmabat93
[FFI] Karmabat93
Caporal
Caporal

Messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2010
Âge : 27
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

[Fonderie] Don't Fall. Empty Re: [Fonderie] Don't Fall.

Message par Spec oups Sam 3 Juil 2010 - 0:56

?

Je ne voit pas ce qui peut te faire dire ça, tout forgeron qui s'y connait bien dans ce domaine est capable de créer une belle map comme celle ci !
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Fonderie] Don't Fall. Empty Re: [Fonderie] Don't Fall.

Message par kalandari Sam 3 Juil 2010 - 11:07

Ouin, je suis frappé de stupeur et de désillusion !
ôh monde cruelle, ôh infamie perfide et insidieuse qui s'abat sur mes épaules !
Cox a lu !
Il a lu mes frères et mes soeurs, il a lu ce texte aux détriments des miens !
Que la vie est cruelle, que le monde est injuste !
Time to die !


Bon, trève de blabla !
Au contraire de ce que je viens de dire, mon coeur s'emplit de joie une nouvelle fois depuis que j'ai vu cette vidéo de bendack !
En effet, ce forum serait peut-être bien finalement si, comme je commence à le voir, les membres sont tous aussi bons et doués que GoldEagle Evan !^^

Voyez vous, je n'aime pas particulièrement la forge ni les sauts, mais, grâce à sa rédaction exemplaire et à son humour débridé, Gold Eagle m'a permis d'apprécier en tant que jumper et forgeron néophyte, au même titre que les autres, cette magnifique présentation de carte !
Merci à toi une fois de plus, et, quite à faire mentir les comploteurs qui agissent dans l'ombre et vilipendent à tort les plus estimés personnages de ces lieux(oui, je parle bien de moi^^) : J'ai lu ce message !


Dernière édition par kalandari le Sam 3 Juil 2010 - 11:10, édité 2 fois (Raison : ah ah ah ah, vous ne le saurez jamais !)
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

[Fonderie] Don't Fall. Empty Re: [Fonderie] Don't Fall.

Message par Jérémy Sam 3 Juil 2010 - 11:27

Kalandari, il n'est marqué nul part que Cox à lu le texte, à ce que j'ai remarqué ! lol
(ne te vexe pas Cox, c'est juste pour plaisanter !^^)
Jérémy
Jérémy
Major
Major

GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Messages : 845
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 29
Réputation : 25
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[Fonderie] Don't Fall. Empty Re: [Fonderie] Don't Fall.

Message par Zola Sam 3 Juil 2010 - 11:29

J'ai lut et je vais tester. ( pas besoin de faire 10 lignes pour moi Smile )
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Fonderie] Don't Fall. Empty Re: [Fonderie] Don't Fall.

Message par Cox Sam 3 Juil 2010 - 12:00

Kalan, j'ai lu tout ton post pour me faire pardonner oops

^^

Et oui, j'ai lu la présentation en entier car elle est bien écrite, bien aérée, bien illustrée, pleine d'humour, tout comme les pavés (cherchez l'erreur) de Kalan Razz
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[Fonderie] Don't Fall. Empty Re: [Fonderie] Don't Fall.

Message par FT Hayaßusa flamme Sam 3 Juil 2010 - 19:17

Map bien réalisé, idée bien pensé, en plus le nom du sujet "Don't fall" qui en anglais signifie "ne tombe pas" en rapport avec les jumps, je crois que je suis tenté... Allez, je la prend. ^^
FT Hayaßusa flamme
FT Hayaßusa flamme
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Hayabusa flamme
Messages : 572
Date d'inscription : 29/03/2010
Âge : 28
Réputation : 12
Talent : Stuck, Laser, un peu Sniper... Le pied quoi! Membre Fusion Team.

http://www.shinobi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Fonderie] Don't Fall. Empty Re: [Fonderie] Don't Fall.

Message par [FFI] Karmabat93 Sam 3 Juil 2010 - 19:21

Alors Spec, je crois que tu a raison, c'est un bon forgeron Smile
Bonne map' vraiment Smile
[FFI] Karmabat93
[FFI] Karmabat93
Caporal
Caporal

Messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2010
Âge : 27
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

[Fonderie] Don't Fall. Empty Re: [Fonderie] Don't Fall.

Message par GoldEagle Evan Lun 5 Juil 2010 - 0:53

Merci beaucoup pour tout ces commentaires sympathiques et encourageants, je prends beaucoup de plaisir à les lire ! ^^
Et ravi de voir que ma présentation ait plu à certains !

D'autres maps sont en cours de préparation mais je n'ai encore aucune date à vous proposer pour le moment. Wink
GoldEagle Evan
GoldEagle Evan
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Evanghassildor
Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2010
Âge : 32
Réputation : 5
Talent : Logique, attentif, patient et plein d'idées

Revenir en haut Aller en bas

[Fonderie] Don't Fall. Empty Re: [Fonderie] Don't Fall.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum