Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Impasse] Donkey SLong!

+4
Red-Luigi
AntiCyclone
dark spartan
oO Lucki13 Oo
8 participants

Aller en bas

[Impasse] Donkey SLong! Empty [Impasse] Donkey SLong!

Message par oO Lucki13 Oo Ven 16 Juil 2010 - 21:21

Bonjour bonjour tout le monde, voila une map que j'ai trouvé et qui est plutôt marrante entre ami ^^ c'est " Donkey SLong! "



Bon, c'est une map reprenant l'ancien jeux donkey kong sorti sur nes ^^
le but est de parcourir tous les étages (sans mourir bien sur -_- ) il y a plusieur, euh comment dire... truc qui essayé de vous tuer
ily a :
Des bobines a fusion: danger moyens
Des tonneau: danger bah y'en a pas
Des ballon de foot : danger très faible
Des sorte de bobines de fils (je sais plus le nom ^^) : danger dangereux

bon passons au screen :
Vu d'ensemble de la map :
[Impasse] Donkey SLong! Halo3_10

quand vous partirez de la zone de respawn vous arriverez au première étage (logique non ??? )
[Impasse] Donkey SLong! Halo3_11

des fois il y a des embouteillages (lancé une grenade et le chemin est accessible, ou sinon attendez que sa passe)
[Impasse] Donkey SLong! Halo3_12

Bon, bah la je jouais à... euh... au boulet ( cheers )

[Impasse] Donkey SLong! Halo3_13

voila une petite video ^^ :