Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[FONDERIE] Surprises

+19
lyacs
B2T Phantomhive
tealkk
Bboy Electric
Shavo
FT Hayaßusa flamme
Jérémy
DarKéké Night
eatman 43
B2T Bendak
Zola
Ecto
Spec oups
Diseko
OVER SPARTAN
Sauror
FulRoro
El Demon 118
Low
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[FONDERIE] Surprises - Page 2 Empty [FONDERIE] Surprises

Message par Low Lun 19 Juil 2010 - 13:53

Rappel du premier message :

Plusieurs surprises vous attendent dans ce pack de cartes, mon but et de vous aider à trouver des solutions à des idées ou tout simplement trouver des idées Wink malgré mes médiocres dont de forgeron j'ai fais de mon mieux pour que se soit esthétique, il vous faut patienter 10secondes avant de pouvoir vous faire exploser et aussi si vous faites ça en forge n'oubliez pas de mettre nouvelle manche ! Wink

Alors, premièrement ma carte Surprises :

Vue d'ensemble :
[FONDERIE] Surprises - Page 2 Halo3115864063medium

Baril de la moOoOrt :
[FONDERIE] Surprises - Page 2 Halo3115864083medium

[FONDERIE] Surprises - Page 2 Halo3115864110medium