Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

spartan56 ou Yn0T I Al3x

2 participants

Aller en bas

spartan56 ou Yn0T I Al3x Empty spartan56 ou Yn0T I Al3x

Message par Yn0T I Al3x T1 Mer 31 Déc 2008 - 22:10

[b]Bonjour à vous tous ô grands fans de Halo ^^ ,

je joue de temps en temps, à Halo 3, je suis plus souvent sur Call of Duty 4 (ma Team est basée sur CoD 4) mais il n'empêche que je suis un très très grand fan de Halo depuis le tout premier.

J'aime beaucoup découvrir des tricks ou des Easter Egg, c'est un peu comme une passion (je remercie d'ailleurs Darki de m'avoir montré en ligne comment réaliser certains tricks Wink ).

Sinon dans la vie je m'appelle Alexis et j'ai 16 ans. J'aime beaucoup les jeux videos et les voitures, je suis d'ailleurs en première année de BEP mécanique Smile .

J'ai découvert votre forum sur Halo.fr, j'ai fait un peu le tour de la partie Tricks & Easter Egg et j'ai décidé de m'inscrire pour faire connaissance avec les membres et discuter de Halo 3 Razz

Voilà pour ma présentation ^^
Yn0T I Al3x T1
Yn0T I Al3x T1
Recrue
Recrue

GamerTag : Yn0T I Al3x
Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2008
Âge : 31
Réputation : 0
Talent : Tricks, Pilotage et Armes de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

spartan56 ou Yn0T I Al3x Empty Re: spartan56 ou Yn0T I Al3x

Message par Phoénix Mer 31 Déc 2008 - 22:18

Bonjour a toi je te souhaite la bienvenue sur ce forum j espere que tu ti plaira mais dapres ce que jai lu ca te plait beaucoup Smile ( vue que lon est le reveillion bonne annee et bonne sante a toi )
Phoénix
Phoénix
Caporal
Caporal

GamerTag : J en est pas encore faut attendre Janvier ^^
Messages : 133
Date d'inscription : 27/12/2008
Âge : 29
Réputation : -2
Talent : pros de la puissance destructrice par exellence d halo 3 ^_^

Revenir en haut Aller en bas

spartan56 ou Yn0T I Al3x Empty Re: spartan56 ou Yn0T I Al3x

Message par Yn0T I Al3x T1 Mer 31 Déc 2008 - 23:13

Merci, je te souhaite également une bonne année ainsi qu'à tout les autres membres du forum.

Et oui comme tu l'as dit je me plais sur ce forum, j'y ai trouvé beaucoup de choses intéressantes :D
Yn0T I Al3x T1
Yn0T I Al3x T1
Recrue
Recrue

GamerTag : Yn0T I Al3x
Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2008
Âge : 31
Réputation : 0
Talent : Tricks, Pilotage et Armes de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

spartan56 ou Yn0T I Al3x Empty Re: spartan56 ou Yn0T I Al3x

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum