Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Problème de connexion WiFi de ma Xbox 360 Slim

+3
Cox
El Demon 118
AntHrqxXx
7 participants

Aller en bas

Problème de connexion WiFi de ma Xbox 360 Slim Empty Problème de connexion WiFi de ma Xbox 360 Slim

Message par AntHrqxXx Ven 23 Juil 2010 - 21:13

Salut à tous, la soirée Hcréa approchant et ma xbox morte me posent un problème, je me suis donc acheté une slim pas plus tard que cet aprem' mais là, impossible de me connecter au wifi, un informaticien potentiel (et j'en ai vu dans la présentation du staff) pourrait il me guider pour résoudre mon problème (msn ou autres)

Mais le pire c'est que j'ai aussi essayé de me connecter en câblé (par courant porteur de ligne) impossible, une Xboite360/250Go reste sur le wifi et pas d'option câblé =/


Un petit peu d'aide ne serait pas de refus !

Merci de vos réponses (en espérant qu'il y en ait)
AntHrqxXx
AntHrqxXx
Adjudant
Adjudant

GamerTag : antHrqxXx
Messages : 452
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 31
Réputation : 32
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion WiFi de ma Xbox 360 Slim Empty Re: Problème de connexion WiFi de ma Xbox 360 Slim

Message par El Demon 118 Ven 23 Juil 2010 - 21:30

A tu une sécurité sur ton réseau wifi ou un pare feu ?
Si oui essaye de la désactivé et voir si sa fonctionne.

Essaye de voir si tu as bien entré la cle wifi de ton modem sur la xbox 360.

Ou encore,copie le code d'erreur de t'as xbox et fait une recherche sur google.

Je n'ai plus rien a te proposer.
El Demon 118
El Demon 118
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Gaeldemon
Messages : 1164
Date d'inscription : 27/08/2009
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : TuVeuxDuPatay' ?

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion WiFi de ma Xbox 360 Slim Empty Re: Problème de connexion WiFi de ma Xbox 360 Slim

Message par Cox Ven 23 Juil 2010 - 23:37

Bon, comme toujours, il faut procéder par étape.

Déjà, essaye de brancher ta console avec un câble Ethernet et dis-nous si ça marche.

Si ça marche, vérifie que ton adaptateur WiFi est bien branché et que tu peux capter ton signal WiFi.

Fais déjà ça et ensuite on ira plus loin Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion WiFi de ma Xbox 360 Slim Empty Re: Problème de connexion WiFi de ma Xbox 360 Slim

Message par AntHrqxXx Ven 23 Juil 2010 - 23:46

Ouep, j'ai essayé par cablé, ça a marché, à ma première tentative, le système n'avait pas reconnu le cable

Ensuite pour l'adaptateur .... j'aimerai beaucoup le débrancher mais il est intégré ><

Mais je capte bien mon réseau, le message m'indique que:
"impossible d'obtenir une adresse ip à partir de votre routeur ou modem"
AntHrqxXx
AntHrqxXx
Adjudant
Adjudant

GamerTag : antHrqxXx
Messages : 452
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 31
Réputation : 32
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion WiFi de ma Xbox 360 Slim Empty Re: Problème de connexion WiFi de ma Xbox 360 Slim

Message par Cox Sam 24 Juil 2010 - 0:02

Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion WiFi de ma Xbox 360 Slim Empty Re: Problème de connexion WiFi de ma Xbox 360 Slim

Message par AntHrqxXx Sam 24 Juil 2010 - 0:07

Je sais bien, j'ai essayé mais la slim est trop récente et j'ai pas trouvé un seul forum qui parle du sujet, je vais être condamné à volé le réseau à mon frère ^^ jusqu'à ce que je trouve une solution ...
AntHrqxXx
AntHrqxXx
Adjudant
Adjudant

GamerTag : antHrqxXx
Messages : 452
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 31
Réputation : 32
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion WiFi de ma Xbox 360 Slim Empty Re: Problème de connexion WiFi de ma Xbox 360 Slim

Message par Koubiak Sam 24 Juil 2010 - 0:16

J'avait le même problème avec ma xbox je peut toujours essayer , t'as une neufbox ?
Koubiak
Koubiak
VIP
VIP

GamerTag : I Koubiak I
Team : the spartan brotherhood
Messages : 970
Date d'inscription : 06/04/2010
Âge : 28
Réputation : 35
Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion WiFi de ma Xbox 360 Slim Empty Re: Problème de connexion WiFi de ma Xbox 360 Slim

Message par AntHrqxXx Sam 24 Juil 2010 - 2:02

Nan, une freebox =/
AntHrqxXx
AntHrqxXx
Adjudant
Adjudant

GamerTag : antHrqxXx
Messages : 452
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 31
Réputation : 32
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion WiFi de ma Xbox 360 Slim Empty Re: Problème de connexion WiFi de ma Xbox 360 Slim

Message par Lil' ToNiiK Sam 24 Juil 2010 - 2:48

Si tu as réussi a te connecter en wi-fi avec avec ta xbox, entre manuellement une adresse IP dans les paramètre de connexion de la console (du style 192.168.1.50 (le dernier chiffre importe, tant qu'il ne correspond pas a une adresse ip deja existante sur ya box) > par contre je ne sais pas si les IP ont toutes les même base ou si ça change entre fournisseur d'accès internet.)

Enfin moi perso c'est ce que je fait, parce que si je rentre une adresse IP automatiquement avec ma xbox, elle en trouve des bizarres et des pas normales ^^'
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion WiFi de ma Xbox 360 Slim Empty Re: Problème de connexion WiFi de ma Xbox 360 Slim

Message par -Darksyder- Sam 24 Juil 2010 - 9:03

Normalement une fois que ta Xbox a détecter ta freebox tu n'as plus qu'a taper ta clé wep (qui doit se trouver au dessous) et si c'est bien fait, l'adresse IP est entrée directement. A partir du moment ou ta Xbox a détecter ton modem il n'y a plus grand chose a faire. Essaye de configurer ton réseau a partir de ton compte Free. Sinon je ne sais pas trop comment t'aider...
-Darksyder-
-Darksyder-
Caporal
Caporal

GamerTag : O I I 7
Messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2009
Âge : 28
Réputation : 3
Talent : Never Rage
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion WiFi de ma Xbox 360 Slim Empty Re: Problème de connexion WiFi de ma Xbox 360 Slim

Message par Cadewan Sam 24 Juil 2010 - 11:20

Faire attention à ce qu'il n'y ai pas un bouton de synchronisation sur la freebox, je sais que sur la livebox de orange, tu ne peut connecter un périphérique en wifi sans appuyer sur ce bouton.

Au sinon, soit, comme la dit Lil' ToNiiK, tu rentre les adresses IP manuellement, pas sur mais si je me rappelle bien, sur free, c'est
IP: 192.168.0.xxx (xxx de 1 à 254 sans que ce soit une adresse d'un autre périphérique)
Masque: 255.255.255.0
Passerelle: 192.168.0.254

Soit tu configure l'obtention des adresses ip et autres en automatique, et dans ce cas, si cela ne marche pas directement et pour ne pas avoir de problèmes, il faudra aller trafiquer dans les réglages de la freebox comme l'a précisé -Darksyder-.
Cadewan
Cadewan
Caporal
Caporal

GamerTag : Cadewan
Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 33
Réputation : 24
Talent : J'aime tout ce qui fait BOUM!!!

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion WiFi de ma Xbox 360 Slim Empty Re: Problème de connexion WiFi de ma Xbox 360 Slim

Message par Cox Sam 24 Juil 2010 - 12:11

Il n'y a pas de bouton d'activation sur la Freebox.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion WiFi de ma Xbox 360 Slim Empty Re: Problème de connexion WiFi de ma Xbox 360 Slim

Message par AntHrqxXx Sam 24 Juil 2010 - 19:25

J'ai testé avec différentes IP et ça ne marche pas =/
AntHrqxXx
AntHrqxXx
Adjudant
Adjudant

GamerTag : antHrqxXx
Messages : 452
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 31
Réputation : 32
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion WiFi de ma Xbox 360 Slim Empty Re: Problème de connexion WiFi de ma Xbox 360 Slim

Message par -Darksyder- Sam 24 Juil 2010 - 22:04

J'ai rencontré un problème lors de ma connection au XBL avec ma Alicebox.

Enfaite il s'agissait de ma Xbox (l'ancienne), qui ne prenait pas les clés WPA (Mon reseau étais configuré avec). Donc je suis allé sur mon compte Alice et j'ai régler ma clé sur WEP(qui remplace la WPA)... et magie ça s'est fait tout seul une fois rentré, l'IP, les passerelles ect... sont apparus. Petite info tout de même, il est très simple de cracker une clé Wep si on se trouve a proximité du modem. C'est le type de clé étant le moins sécurisé.

Etant donné que Alice et Free sont le même Operateur il se peut que cela soit ton problème.
Essaye tout ce que tu peut sinon, amis, familles ect... car c'est beaucoup plus simple de régler ce genre de problème en étant présent.
-Darksyder-
-Darksyder-
Caporal
Caporal

GamerTag : O I I 7
Messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2009
Âge : 28
Réputation : 3
Talent : Never Rage
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion WiFi de ma Xbox 360 Slim Empty Re: Problème de connexion WiFi de ma Xbox 360 Slim

Message par AntHrqxXx Dim 25 Juil 2010 - 1:42

Non, je suis bien en WEP
AntHrqxXx
AntHrqxXx
Adjudant
Adjudant

GamerTag : antHrqxXx
Messages : 452
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 31
Réputation : 32
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion WiFi de ma Xbox 360 Slim Empty Re: Problème de connexion WiFi de ma Xbox 360 Slim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum