Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Infection In ProgresS

+14
Snoopy
Sauror
alexiscraft
Ecto
Koubiak
DarKéké Night
fullsky97
III MASTER III
Fliver
Jérémy
Zola
Oppo
El Demon 118
JaSpeR
18 participants

Aller en bas

Infection In ProgresS Empty Infection In ProgresS

Message par JaSpeR Jeu 29 Juil 2010 - 17:50

..:: Infection In ProgresS ::..


Bonjour les coupains ! Smile
Je vais vous présenter mon mod ^^.

C'est un petit mod, que je trouve sympatoche, car il rend vraiment bien.


Petite histoire :


L'infection continue, le fossoyeur gagne de plus en plus de terrain, les spartans réussiront ils à l'arreter ?? affraid
[/suspence]

Détails du mod :


Ce que j'ai modifié : Je ne vais pas vous préciser les tags que j'ai modifiés, il y en a tellement ( je ne m'en rappelle plus ) et ca ne vous dirait rien pour la plupart.

Donc j'ai modifié le sol de la map ( texture floodée ); la mangouste ( tunning Cool, vitre opaque et peinture noire mate ); le warthog sans tourelle ( civil ); les armes ( projectiles, sons, projectiles, textures, affichage 1st person ); murs elastiques; murs de mort; joueur ( visiere, saut, vitesse, monitor ); atmosphère ( brouillard ); et c'est tout je crois ^^.

Voici une vidéo ( à regarder en HD !! ) : bounce