Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Cherche l'ISO d'Halo 3 pour le modder sur mon PC

4 participants

Aller en bas

Cherche l'ISO d'Halo 3 pour le modder sur mon PC Empty Cherche l'ISO d'Halo 3 pour le modder sur mon PC

Message par XISnip3rDownIX Sam 31 Juil 2010 - 12:04

Bonjour je voudrai modder l'ISO de Halo 3 mais mon lecteur de pc n'est pas flasher donc je ne peu pas lire le jeux sur le pc pour créer un ISO. Je fais appel a une personne possedant un lecteur flasher qui pourait me donner l'iso de Halo 3 multyplayer. Merci D'avance
XISnip3rDownIX
XISnip3rDownIX
Recrue
Recrue

GamerTag : "XISnip3rDownIX" et "TS Pro I"
Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2010
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Les petit mods (succes ,avatar et autres..)

http://halonews1.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'ISO d'Halo 3 pour le modder sur mon PC Empty Re: Cherche l'ISO d'Halo 3 pour le modder sur mon PC

Message par JaSpeR Sam 31 Juil 2010 - 12:45

Tu veux dev-modder les maps qui sont dans l'iso c'est ca ?
Si oui, il faut que ta Xbox est son lecteur flashé, autrement, ta console ne pourra pas lire le jeux Wink
Comme pour un jeu téléchargé en fait ...

Et puis dev-modder avec cette technique, c'est un coup foireux ^^ foutre en l'air une galette à chaque fois que tu modifie un truc ... Pour un seul mod, tu vas griller plus de 50 DVD RW+DL ne serait ce que pour les test simplement -_-
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'ISO d'Halo 3 pour le modder sur mon PC Empty Re: Cherche l'ISO d'Halo 3 pour le modder sur mon PC

Message par XISnip3rDownIX Sam 31 Juil 2010 - 13:11

Oui les maps et aussi essayer le Aim Bot. Sinon , je possede des DVD Réinsciptible Smile Sinon tu n'aurais pas un lien pour l'ISO?
XISnip3rDownIX
XISnip3rDownIX
Recrue
Recrue

GamerTag : "XISnip3rDownIX" et "TS Pro I"
Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2010
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Les petit mods (succes ,avatar et autres..)

http://halonews1.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'ISO d'Halo 3 pour le modder sur mon PC Empty Re: Cherche l'ISO d'Halo 3 pour le modder sur mon PC

Message par JaSpeR Sam 31 Juil 2010 - 13:39

Euh, tu ne m'as pas dit si ta console avait un lecteur flashé ...
Si elle n'en a pas oublie tout ça ^^
Et un jeu Xbox 360 ne se grave que sur un DVD+R DL qui ne sont pas réinscriptible et qui coute très cher ( de préférence la marque Verbatim ) -_-
Avec un lecteur flashé tu te fais bannir ou si ce n'est pas le cas ( c'est que tu as lecteur flashé en LiteTouch 1.6 ) qui ne se font pas repérer, tu te fera bannir illico dès la prochaine MàJ de la Xbox 360 (quand Kinect sortira ).
En plus si tu utilises l'aimbot, la le bannissement sera encore plus rapide ( avant cette MàJ car des personnes déposeront des plaintes ) ^^

PS : modder pour cheater --> -_-

Non je n'ai pas de lien pour l'iso ! Wink
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'ISO d'Halo 3 pour le modder sur mon PC Empty Re: Cherche l'ISO d'Halo 3 pour le modder sur mon PC

Message par XISnip3rDownIX Sam 31 Juil 2010 - 13:54

Je ne compte pas cheater en matchmaking, je n'en ai pas besoin Wink c'est juste un test pour s'entrainer a d'autre choses...... Sinon mon lecteur sera flashé en LiteTouche au mois d'aout. Je comprend pour les DVD mais je ne vais pas griller 50 "galettes" car il y a des tutoriaux pour éviter ça ^^ Pour la mis a jour en rapport avec la sorti de Kinect il y aura un Nouveau firmware Flashée, enfin J'èspere
XISnip3rDownIX
XISnip3rDownIX
Recrue
Recrue

GamerTag : "XISnip3rDownIX" et "TS Pro I"
Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2010
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Les petit mods (succes ,avatar et autres..)

http://halonews1.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'ISO d'Halo 3 pour le modder sur mon PC Empty Re: Cherche l'ISO d'Halo 3 pour le modder sur mon PC

Message par JaSpeR Sam 31 Juil 2010 - 15:17

Tutoriaux ou pas, dès que tu veux ajouter quelque chose a ton mod, tu dois utiliser un nouveau DVD, et un mod ne se fait pas en un claquement de doigts donc ...
Plus personne ne sera epargné du ban apres cette MàJ et il feront surement quelque chose pour reperé n'importe quel type de modifications du firmware du lecteur Wink
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'ISO d'Halo 3 pour le modder sur mon PC Empty Re: Cherche l'ISO d'Halo 3 pour le modder sur mon PC

Message par iM SaNg0 Sam 31 Juil 2010 - 15:45

Certains DVD réinscriptible marche maintenant avec un lecteur flashé. Et depuis pas très longtemps le bannissement est instantanée quand tu te connecte au live avec un lecteur flashé.
iM SaNg0
iM SaNg0
Soldat
Soldat

Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge : 27
Réputation : -3

Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'ISO d'Halo 3 pour le modder sur mon PC Empty Re: Cherche l'ISO d'Halo 3 pour le modder sur mon PC

Message par JaSpeR Sam 31 Juil 2010 - 15:57

Dev-modder avec une retail flashée c'est franchement pas la bonne solution Wink
Un peu chiant de devoir graver un DVD toute les 2 minutes ^^
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'ISO d'Halo 3 pour le modder sur mon PC Empty Re: Cherche l'ISO d'Halo 3 pour le modder sur mon PC

Message par TiTiGaMeR Sam 31 Juil 2010 - 16:22

Encore une fois, je demande à ce que ce sujet soit déplacé, il n'a rien a fait ici, une partie mod a été spécialement conçu pour ça...
TiTiGaMeR
TiTiGaMeR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : nG TiTiGaMeR
Messages : 470
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 25
Réputation : 49
Talent : Graphisme et mods et montage vidéo

Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'ISO d'Halo 3 pour le modder sur mon PC Empty Re: Cherche l'ISO d'Halo 3 pour le modder sur mon PC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum