Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'effet d'un bombe nucleaire ou d'un asteroide sur l'endroit de votre choix.

5 participants

Aller en bas

L'effet d'un bombe nucleaire ou d'un asteroide sur l'endroit de votre choix. Empty L'effet d'un bombe nucleaire ou d'un asteroide sur l'endroit de votre choix.

Message par I H4rd x3 Lun 9 Aoû 2010 - 17:40

Salut a tous en me promenant sur le net je suis tombez sur ceci :

Simulateur D'impact

Ceci est un simulateur qui peut vous faire voir un avant gout de ce que produirait une bombe nucleaire de votre choix , voici la liste des bombe nucleaire disponnible a essayer :

-Little Boy , 15 kt*
-Fat Man , 21 kt
-Joe 4 , 400 kt
-Mk28 , 1.4 mt*
-Tsar Bomba , 50 mt
-B61 , 340 kt
-DF-31 , 140 kt

*kt = Unité anglaise signifant Noeud ou Kilos-tonne
*mt = Mega-tonne

Et vous pouvez aussi avoir une simulation d'un asteroide semblable a celui ayant cosée la disparition des dinosaure.

Pour l'utilisez je vous conseille de cliquez sur Satellite et de vous eloignez avec le ''-'' a droite , puis de choisir votre arme dans la liste et de cliquez sur ''Nuke It''
Bon carnage ,

H4rdcore.
I H4rd x3
I H4rd x3
Banni
Banni

GamerTag : I H4rd x3
Messages : 848
Date d'inscription : 13/08/2009
Âge : 30
Réputation : 32
Talent : KESTURGARDLA ?

Revenir en haut Aller en bas

L'effet d'un bombe nucleaire ou d'un asteroide sur l'endroit de votre choix. Empty Re: L'effet d'un bombe nucleaire ou d'un asteroide sur l'endroit de votre choix.

Message par EKZ Shiro Lun 9 Aoû 2010 - 18:01

...avec un asteroide y'ora plus de france , mais j'ose pas imaginer la gueule de ma ville ;p
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

L'effet d'un bombe nucleaire ou d'un asteroide sur l'endroit de votre choix. Empty Re: L'effet d'un bombe nucleaire ou d'un asteroide sur l'endroit de votre choix.

Message par I H4rd x3 Lun 9 Aoû 2010 - 18:05

Je tient a précisé que la bombe nucleaire la plus puissante jamais concu est pour l'instant la Tsar-Bomba..

Imaginez si une guerre mondial se declenche , toute les bombe nucleaire que l'on senverait entre pays , yorais pu rien xD

H4rdcore
I H4rd x3
I H4rd x3
Banni
Banni

GamerTag : I H4rd x3
Messages : 848
Date d'inscription : 13/08/2009
Âge : 30
Réputation : 32
Talent : KESTURGARDLA ?

Revenir en haut Aller en bas

L'effet d'un bombe nucleaire ou d'un asteroide sur l'endroit de votre choix. Empty Re: L'effet d'un bombe nucleaire ou d'un asteroide sur l'endroit de votre choix.

Message par AntiCyclone Lun 9 Aoû 2010 - 18:09

Exellent j'adore ^^ je m'amuse à détruire mon collège ^^
AntiCyclone
AntiCyclone
Sergent
Sergent

GamerTag : DT cyclone
Messages : 241
Date d'inscription : 01/06/2010
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : je parle beaucoup et... c'est tout... ^^

Revenir en haut Aller en bas

L'effet d'un bombe nucleaire ou d'un asteroide sur l'endroit de votre choix. Empty Re: L'effet d'un bombe nucleaire ou d'un asteroide sur l'endroit de votre choix.

Message par Oppo Lun 9 Aoû 2010 - 18:12

Bon, faut plus qu'espérer que si on doit se recevoir quelque chose, mieux vaut éviter l'astéroïde lol
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

L'effet d'un bombe nucleaire ou d'un asteroide sur l'endroit de votre choix. Empty Re: L'effet d'un bombe nucleaire ou d'un asteroide sur l'endroit de votre choix.

Message par I H4rd x3 Lun 9 Aoû 2010 - 18:13

Mdr tu te venge en faisant ce que tu ne pourra jamais faire Cyclone Wink


Et au faite , ne revez pas si vous lancez un asteroide et que vous n'ete pas dans sa zone d'inpact , sa puissance provoquerai des enormissime tsunami , des enormissime cyclone des enormissime trenblement de terre ect ect.. ^^

H4rdcore
I H4rd x3
I H4rd x3
Banni
Banni

GamerTag : I H4rd x3
Messages : 848
Date d'inscription : 13/08/2009
Âge : 30
Réputation : 32
Talent : KESTURGARDLA ?

Revenir en haut Aller en bas

L'effet d'un bombe nucleaire ou d'un asteroide sur l'endroit de votre choix. Empty Re: L'effet d'un bombe nucleaire ou d'un asteroide sur l'endroit de votre choix.

Message par fullsky97 Mar 10 Aoû 2010 - 17:43

Ben tu te met dans un bunker loin de tout et voila!J'aime bombardé new york! Twisted Evil
fullsky97
fullsky97
Banni
Banni

GamerTag : Full Sky 74
Messages : 255
Date d'inscription : 03/06/2010
Âge : 26
Réputation : -3
Talent : Trick,massacre à l'épée à énergie,aidé les membres pour les tricks,signatures

Revenir en haut Aller en bas

L'effet d'un bombe nucleaire ou d'un asteroide sur l'endroit de votre choix. Empty Re: L'effet d'un bombe nucleaire ou d'un asteroide sur l'endroit de votre choix.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum