Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[TRICK]Avoir des grenades des le début+téléportation

3 participants

Aller en bas

[TRICK]Avoir des grenades des le début+téléportation Empty [TRICK]Avoir des grenades des le début+téléportation

Message par fullsky97 Mer 25 Aoû 2010 - 21:01

Difficulté:*****

Contrainte:De la chance!

Niveau:Le Pillar Of Autumn(halo1)

Des screens de qualité arriverons dès que j'aurais réussit à installé halo sur pc(sa beug pour l'instant Sad ).
Ce trick est aléatoire,plusieurs essais serons obligatoires(sauf si vous avez de la chance Razz )!

Commencez le niveau normalement jusqu'au point ou un marine vous accompagne vers le capitaine MAIS sautez au dessus de lui pour le doublé! Twisted Evil
Ensuite,quand le capitaine croustibat vous auras donner un poisson panné pistolet,continuez,normalement,vous ne rencontrerez pas de grunts et pas de munition pour le pistolet,passez la porte,vous avez donc 2 possibilités:
1=un marine envoi une grenade sur les covies et vous devrez tout recommencé! Twisted Evil
2=ce marine se prend une grenade covie et vous trouverez 2 grenades à côté de son corps!

Pour se téléporté,vous allez rentré légèrement le couloir ou vous trouvez normalement des munitions pour pistolet de façon à voir la salle de commande,vous allez lancer une grenade dans la salle de commande et retournez vite sur vos pas avant que la grenade explose et tue quelqu'un!Vous allez alors vous téléporté à coté du capitaine! Razz
Voila,j'espère que vous avez compris sans les screens et si quelqu'un pourrait les faire se serais sympa!
fullsky97
fullsky97
Banni
Banni

GamerTag : Full Sky 74
Messages : 255
Date d'inscription : 03/06/2010
Âge : 26
Réputation : -3
Talent : Trick,massacre à l'épée à énergie,aidé les membres pour les tricks,signatures

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK]Avoir des grenades des le début+téléportation Empty Re: [TRICK]Avoir des grenades des le début+téléportation

Message par MarchombreWASP Jeu 26 Aoû 2010 - 8:37

Bizarrement je n'ai jamais attendu le marines lors de mes maintes parties sur halo et je n'ai jamais eu de grenades dès le début. Enfin... J'attend tes screens pour voir ça...
MarchombreWASP
MarchombreWASP
Sergent
Sergent

GamerTag : MarchombreWASP
Messages : 245
Date d'inscription : 07/07/2009
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : Vengeance d'outre-tombe

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK]Avoir des grenades des le début+téléportation Empty Re: [TRICK]Avoir des grenades des le début+téléportation

Message par Cox Jeu 26 Aoû 2010 - 8:55

Bon, ya un truc qui commence à m'énerver et que je vais commencer à sanctionner.

Quand vous n'avez pas les images pour illustrer un Trick, NE LE POSTEZ PAS!

Ca ne sert à rien, et la plupart du temps, on n'a jamais les images.

Donc je locke et j'avertirai dorénavant toute personne faisant ça.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK]Avoir des grenades des le début+téléportation Empty Re: [TRICK]Avoir des grenades des le début+téléportation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum