Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Problème son en Cinéma Reach : Sauvez les Weekly iloveBTB !

5 participants

Aller en bas

 Problème son en Cinéma Reach : Sauvez les Weekly iloveBTB ! Empty Problème son en Cinéma Reach : Sauvez les Weekly iloveBTB !

Message par KFR Tepec Fett Sam 18 Sep 2010 - 13:07

Salut à tous !

Je vais faire très court pour une fois :
Comme certains l'ont certainement remarqué, il y a un bug extrêmement chiant en mode cinéma sur Reach. En effet, dès que vous lancez une vidéo, vous êtes condamné à entendre les effets sonores du joueur qui a sauvé la vidéo, même en caméra libre.
Qu'est-ce que ça veut dire ? Ça veut dire que même en filmant l'autre côté de la carte, on entend "châtiment/drapeau pris/drapeau à terre/suicide/vous n'êtes plus en tête/..." mais aussi le son est coupé quand le joueur utilise le camo, etc.

Cette énormité risque de nous poser d'énormes problèmes pour les weekly updates d'iloveBTB, aussi nous souhaiterions que le tout soit corrigé.

J'ai ouvert un topic sur bungie.net pour parler de ce problème et tenter d'avoir une réponse assez rapidement ; si vous en avez le cœur, laissez-y un commentaire, aussi simple soit-il !
Le topic : http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx?postID=49076441

Merci d'avance,


Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

 Problème son en Cinéma Reach : Sauvez les Weekly iloveBTB ! Empty Re: Problème son en Cinéma Reach : Sauvez les Weekly iloveBTB !

Message par billy' Sam 18 Sep 2010 - 13:14

Je n'ai pas encore touché au mode cinéma, mais si ce bug est présent, il est vrai qu'il faudrait leur demander de réagir!

Par contre il y a un petit soucis avec ton lien ^^
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

 Problème son en Cinéma Reach : Sauvez les Weekly iloveBTB ! Empty Re: Problème son en Cinéma Reach : Sauvez les Weekly iloveBTB !

Message par TekTek i la Sam 18 Sep 2010 - 13:47

J'ai édité le lien.

Le soucis du forum Bungie c'est que la lisibilité est quasi nulle /
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

 Problème son en Cinéma Reach : Sauvez les Weekly iloveBTB ! Empty Re: Problème son en Cinéma Reach : Sauvez les Weekly iloveBTB !

Message par Chabam Sam 18 Sep 2010 - 15:02

Voila, j'ai mît un petit message, en espèrent que bungie s'attarde dessus :s
Chabam
Chabam
Légende
Légende

GamerTag : Zz Chabam zZ
Messages : 1434
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 37
Réputation : 92

Revenir en haut Aller en bas

 Problème son en Cinéma Reach : Sauvez les Weekly iloveBTB ! Empty Re: Problème son en Cinéma Reach : Sauvez les Weekly iloveBTB !

Message par Cox Sam 18 Sep 2010 - 16:21

A mon avis, ils vont vite corriger ce bug étant donné que le montage de frag est devenu très populaire et qu'ils vont très rapidement recevoir de nombreuses plaintes!

En attendant, je vais chercher de mon côté s'il n'y a pas un moyen de contourner ce problème, et je déposerai un message sur ton post si je ne trouve pas Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

 Problème son en Cinéma Reach : Sauvez les Weekly iloveBTB ! Empty Re: Problème son en Cinéma Reach : Sauvez les Weekly iloveBTB !

Message par KFR Tepec Fett Sam 18 Sep 2010 - 18:37

Merci pour vos réactions et votre soutien les gens lol

Et Cox, j'ai essayé pendant une bonne partie de la soirée d'hier avec Pourquoipas (autre réalisateur monteur des weekly btb) , qui lui-même avait déjà essayé pendant la bêta de remédier à ça, en vain.

J'avoue ne pas avoir tenté la pan-cam pour voir si une différence s'opérait, mais j'en doute ...

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

 Problème son en Cinéma Reach : Sauvez les Weekly iloveBTB ! Empty Re: Problème son en Cinéma Reach : Sauvez les Weekly iloveBTB !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum