Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[TUTO] Les étiquettes

+24
Captain PA83
B2T PichuFrenzy
higa
x KaiTo
Them
Killeurzombi72
MwP-Spartan
Lonely dragon
Bibi Killler
Nakira
Next
cionkito-117
Nyto32
halothefun
florent06
maxeffect
John Beck
billy'
Chabam
Ze PsYkOpAtHe
Cox
FulRoro
Oppo
Cadewan
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes Empty [TUTO] Les étiquettes

Message par Cadewan Dim 19 Sep 2010 - 16:59

EN CHANTIER!

Bonjour à tous, il semblerait que certain ont quelques problèmes avec les objectifs en forge, voici une petite traduction du mode d'emploi écrit par JonnyOThan, un employé de Bungie à cette adresse ^^:
http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx?postID=49035808

La traduction n'est pas parfaite, aussi je compte sur votre aide si vous décelez des erreurs, et n'hésitez pas à faire part de d'autres détails à rajouter au dossier.Wink
Je repasserai aussi plus tard pour les fautes d'orthographe, j'en ai corrigé quelques unes mais je suis un peu fatigués donc il se peut que certaines (beaucoup ?) m'ont échappé.
La partie pour le mode invasion se trouve ici:
https://halocreation.forumactif.com/halo-reach-f212/tutoregles-pour-l-invasion-en-forge-t5021.htm#73080

Il n'existe plus d'objets spécifiques aux parties comme dans Halo 3. A la place nous avons ce que l'on appelle les étiquettes que l'on peut assigner à tout les objets afin que le jeux puisse les reconnaître.
Dans un premier temps, vous devez sélectionner le mode dans lequel vous voulez régler votre carte dans le lobby de la forge. Par défaut vous avez le mode "Modification de Base", mais si vous voulez par exemple éditer une carte pour y mettre des drapeaux vous devrez choisir le mode "Capture du Drapeau" avant de lancer la forge.
Vous pouvez modifier les étiquettes dans la partie "Avancée" quand vous êtes dans les propriétés d'un objet (bouton X quand vous tenez où survolez un objet).


Zones de Frag et Zones Sécurisées:
Les zones de frags ont les plus hautes priorités. Si vous rentrez dans une zone de frag non sécurisée, vous êtes mort. Si vous entrez dans une zone de frag sécurisée, vous avez dix secondes maximum pour revenir sur le champ de bataille et échapper à une mort certaine.

Les zones sécurisée ont le fonctionnement inverse, les effets sont les même mais ont lieux que si vous sortez de la zone.
Généralement, vous devriez faire une large zone sécurisée pour englober la partie jouable de votre carte, ensuite vous remplissez les spots génants avec des zones de frags sécurisées, et enfin, si vous faites une carte au dessus du vide, veiller à utiliser une zone de frag pour éliminer les petits imprudents qui trebuchent et tombent dans le vide.

Général:
"team_only" - ces objets n'apparaitront pas dans les parties "Chacun pour soie".
"ffa_only" - ces objets n'apparaitront pas dans les parties "En Equipe".
Chaque mode de jeux possède son étiquette afin que le jeux comprenne que tel objet correspond à tel mode. Ainsi vous pouvez les utiliser pour qu'un objet n'apparaisse que dans un mode de jeux spécifique. L'étiquette correspond généralement au mode de jeux correspondant en anglais (exemple: "Capture du Drapeau" = CTF pour "Capture the Flag").
Assaut:
"as_bomb" - OBLIGATOIRE - Lieux d'apparition de la bombe (peut être neutre ou spécifique à une équipe)
"as_goal" - OBLIGATOIRE - Lieux où la bombe doit être déposée. (doit être spécifique à une équipe)
"as_res_zone" - Zone de réapparition qui influence votre réapparition quand la bombe de votre équipe n'est pas armée.
"as_res_zone_away" - Zone de réapparition qui influence votre réapparition quand la bombe de votre équipe est armée.
Notez que vous NE pouvez PAS armée une bombe si il n'y a pas au minimun 1 joueur dans l'équipe adverse.
CDD:
"ctf_flag_return" - OBLIGATOIRE - Lieux d'apparition et de retour du drapeau (doit être spécifique à une équipe)
"ctf_res_zone" - Zone de réapparition qui influence votre réapparition quand le drapeau est dans votre base.
"ctf_res_zone_away" - Zone de réapparition qui influence votre réapparition quand le drapeau n'est pas dans votre base.
Notez que le drapeaux de l'équipe n'apparait que si il y a minimun 1 joueur dans l'équipe.


Remarque sur les étiquettes de Zones de réapparition:Ils marchent seulement si ils sont appliqué à des objets de réapparition. Si ils sont utilisé sur d'autres objets, ils sont rendu inutilisable pour le joueur (les armes notamment ne peuvent pas être ramassées).(A vérifier, pas sur de la traduction sceptique )
Chasseur de Têtes:
"hh_drop_point" - OBLIGATOIRE - La zone où vous pouvez déposer vos crânes.
Infection:
"inf_spawn" - Servent à distinguer les points de réapparition du mode infection des autres modes.
"inf_haven" - OBLIGATOIRE - Une zone pour le mode correspondant.
Notez que les humains apparaissent aux points de l'équipe rouge, et les zombies aux points de l'équipe bleu.
Mastodonte:
Rien de spécial.
Roi de la Colline:
"koth_hill" - OBLIGATOIRE - C'est la colline.
Crâne:
"oddball_ball" - OBLIGATOIRE - Lieux de réapparition du crâne.
Course:
"race_spawn" - Servent à distinguer les points de réapparition du mode course des autres modes.
"race_flag" - OBLIGATOIRE - Un checkpoint. Utilisez les séquences d'apparitions pour choisir l'ordre dans lequel les joueurs devront traverser les portes. Vous pouvez avoir deux checkpoint au même moment, le joueur n'aura qu'à en traverser un.
Réserve:
"stp_flag" - OBLIGATOIRE - Un point d'apparition de drapeaux.
"stp_goal" - OBLIGATOIRE - La réserve où doit être déposé le drapeau. (doit être spécifique à une équipe)
Territoire:
"terr_object" - OBLIGATOIRE - Un territoire.
Notez que les séquences d'apparitions doivent être différentes de 0.


Invasion Slayer:
"inv_slayer_drop" - OBLIGATOIRE - Zone qui peut être capturée pour les armes et véhicules à larguer.
"inv_slayer_res_zone" - Zone de réapparition (doit être spécifique à une équipe). La séquence d'apparition détermine quelle équipe de feux peut l'utiliser.
"inv_platform" - Aucun effet. Ne pas utiliser.
"inv_mancannon" - Aucun effet. Ne pas utiliser.
"created_vehicles" - Principalement utilisé pour suivre les véhicules créés par le moteur. S'il y a plus de 15 véhicules avec cette étiquette, alors aucun autre véhicule sera créé. Les objets portant ce label sont invincibles pendant 5 secondes après leur apparition.
"none" - Supprime l'objet en Invasion Slayer.

Bro Slayer:
"bro_spawn_loc" - OBLIGATOIRE - Zone de réapparition (doit être spécifique à une équipe).

Halo Chess:
"board_center" - OBLIGATOIRE - Cela fait tout, littéralement.
Objet recommandé : Marqueur de colline (avec les dimensions Largeur : 7, Hauteur : 9, Longueur : 14 pour bien se représenter la zone qui sera occupée)
L'échiquier et les pièces seront crées automatiquement.

Speedflag:
"flag_spawn_loc" - OBLIGATOIRE - Fait réapparaître des drapeaux enflammés. La séquence d'apparition détermine le nombre de points qu'ils rapporteront.
"speedpile_goal" - OBLIGATOIRE - Lieu de capture des drapeaux.

HaloBall:
"ball_spawn_loc" - OBLIGATOIRE - Fait réapparaître une balle de golf.
"hb_goal" - OBLIGATOIRE - Le but où la balle doit être ramenée (doit être spécifique à une équipe). La séquence d'apparition détermine le nombre de points que l'équipe marquera si une balle entre dans ce but.
"skee_ball_object" - L'objet portant ce label sera une balle.
"goal_noise_maker" - Émet une fontaine de crâne lorsqu'un point est marqué (doit être spécifique à une équipe). La séquence d'apparition détermine à quel but l'objet est lié. Si vous voulez par exemple qu'une fontaine sorte lorsqu'un joueur marque dans un but à 5 points, mettez la séquence d'apparition sur 5.

Smile


Dernière édition par Cadewan le Mar 21 Sep 2010 - 20:11, édité 3 fois
Cadewan
Cadewan
Caporal
Caporal

GamerTag : Cadewan
Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 33
Réputation : 24
Talent : J'aime tout ce qui fait BOUM!!!

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par Oppo Dim 19 Sep 2010 - 17:16

Cool, merci à toi ! Ça va grandement être utile ! Wink
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par FulRoro Dim 19 Sep 2010 - 18:05

Chic chic chic, je me paumais un peu dans la forge. Merci.
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par Cox Dim 19 Sep 2010 - 22:36

Et voilà une vidéo qui explique la Forge en Invasion (mais en anglais ^^)!

https://www.youtube.com/watch?v=bL1zlVt4vgQ
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par Ze PsYkOpAtHe Dim 19 Sep 2010 - 22:46

En tous cas je sens que des gens vont faire des chose extraordinanaire extraordinaire même pire que halo 3 mais la sa va vraiment être gigantesque!!!
Ze PsYkOpAtHe
Ze PsYkOpAtHe
Caporal
Caporal

Messages : 194
Date d'inscription : 01/06/2009
Âge : 33
Réputation : 17
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par Chabam Lun 20 Sep 2010 - 1:04

Magnifique, merci du tuto!!!

J'avais besoin d'aide ^^
Chabam
Chabam
Légende
Légende

GamerTag : Zz Chabam zZ
Messages : 1434
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 36
Réputation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par billy' Lun 20 Sep 2010 - 1:18

Merci bien l'ami ! (expression à chabam =D)
Je sens que ça va m'être utile très très prochainement, j'ai pas encore testé de placer des objectifs mais au vu des gens qui galèrent ... merci bien! ^^
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par John Beck Lun 20 Sep 2010 - 1:35

Un grand merci

même si la seule chose qui me pose soucis est l'invasion et que malheureusement aussi bon soit il mon anglais ne l'est pas suffisamment pour comprendre entièrement ton lien ( quelqu'un serait me dire si ma phrase est compréhensible xD )

il est vraie qu'au début il est difficile de comprendre le fonctionnement des étiquettes mais la il n'y a plus de soucis !!!

j'ai déjà fait quelque test et c'est vraiment prométeur


Dernière édition par John.Paterman,Smith le Lun 20 Sep 2010 - 20:34, édité 1 fois
John Beck
John Beck
Recrue
Recrue

GamerTag : CSNU John Beck
Team : C.S.N.U.
Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2010
Âge : 31
Réputation : 1
Talent : Artilleur,
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par Cadewan Lun 20 Sep 2010 - 13:07

Merci, je savais que ça vous serait utile.^^

J'ai commencé la traduction pour le mode invasion, je pense la mettre en ligne au plus tard mercredi. Wink
Cadewan
Cadewan
Caporal
Caporal

GamerTag : Cadewan
Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 33
Réputation : 24
Talent : J'aime tout ce qui fait BOUM!!!

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par Cox Lun 20 Sep 2010 - 13:09

Si tu as besoin d'aide pour la traduction, on a un groupe de (2) Traducteurs exprès pour ça Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par Cadewan Lun 20 Sep 2010 - 18:03

Merci, je risque de vous demandez conseils pour deux ou trois passages, mais j'ai fais une grande partie déjà, il me manque à vérifier quelques termes dans le jeu et à me relire pour les fautes d'orthographes et de formulations. Donc je pense que je posterai le tout demain finalement étant donné que je suis libre l'après midi.^^

J'en profiterai pour relire mon premier post aussi.

Bref, le mode Invasion recèle pas mal de variantes qui pouront donner des résultats sympathiques à mon avis.^^
Cadewan
Cadewan
Caporal
Caporal

GamerTag : Cadewan
Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 33
Réputation : 24
Talent : J'aime tout ce qui fait BOUM!!!

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par John Beck Mar 21 Sep 2010 - 2:15

J'ai finalement essayer et j'ai crée une map et mode de jeux invasions qui tiennes la routes, ce n'est finalement pas si compliquer que ça une fois qu'on à la prise en main, et les étiquettes sont vraiment utiles, que se soit pour les spawns u les objectifs

le plus long c'est de faire les switch entre forge et partie persso pour vérifier la crédibilité et la jouabilité

on peut vraiment crées des parties originales et intéressante

quand à l'explication je laisse ça à cadewan qui sera très certainement plus compréhensible que moi =)

PS : map et mode de jeux à venir prochainement !!!! =)
John Beck
John Beck
Recrue
Recrue

GamerTag : CSNU John Beck
Team : C.S.N.U.
Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2010
Âge : 31
Réputation : 1
Talent : Artilleur,
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par maxeffect Lun 4 Oct 2010 - 19:41

salut a tous dsl de uper ce topic mais je n'arrive pas a faire spawn au bonne endroit au depart de ma course j'utilise pourtant l'etiquette race spawn ? quelqu'un pourrait m'aider svp ^^ ?
maxeffect
maxeffect
Sergent
Sergent

GamerTag : maxeffect 055
Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 29
Réputation : 5
Talent : Ecouter et apprendre
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par florent06 Lun 4 Oct 2010 - 20:52

si tu parle des spawns des perso il faut aller dans : apparition puis point d'apparition initial si je me souvient bien
florent06
florent06
Recrue
Recrue

GamerTag : I PrO fLeAu
Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2010
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : forgeron, conducteur de hog, de mangouste et surtout de falcon !!!

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par Cadewan Mer 6 Oct 2010 - 17:34

Il faudrait que je reregarde la carte que j'avais faite, mais si c'est une carte uniquement pour la course, mets des points d'apparitions initials sans changer leur étiquette, il me semble que ça marche.

De plus si c'est au début de la course que tu as un problème c'est qu'il n'y a pas de points initials, que des points normaux, d'où le fait que tu réapparaissent un peu au pif.

Au sinon donne un petit peu plus de précisions, c'est une carte que pour la course, une carte déjà réglée pour un autre mode?
Cadewan
Cadewan
Caporal
Caporal

GamerTag : Cadewan
Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 33
Réputation : 24
Talent : J'aime tout ce qui fait BOUM!!!

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par halothefun Mar 12 Oct 2010 - 19:32

Salut, est-ce possible de mètres tous les zombies en élites et tous les spartans en normaux (çà c'est normal) :p ??
halothefun
halothefun
Caporal
Caporal

GamerTag : spartanne
Messages : 118
Date d'inscription : 16/02/2010
Âge : 29
Réputation : -5
Talent : halo/amii/life ........ :)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par Nyto32 Mar 12 Oct 2010 - 21:32

Merci beaucoup j'avais un peu de mal avec zone de frag, sécurisée et tout... ^^
Nyto32
Nyto32
Sergent
Sergent

GamerTag : l Nyto32 l
Team : ASS KICKERS COMMUNITY
Messages : 265
Date d'inscription : 06/06/2010
Âge : 29
Réputation : -9
Talent : Talent particulier pour le vol de frag ^^
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par cionkito-117 Jeu 14 Oct 2010 - 16:19

Merci pour le tuto mais j'ai un probleme pour faire apparaitre une bombe je met une plaque de capture avec l'étiquette AS_bomb et quand je teste j ai la zone ou je dois amener la bombe mais la bombe n'est pas sur la plaque...

merci d'avance
cionkito-117
cionkito-117
Recrue
Recrue

GamerTag : cionkito
Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2009
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par maxeffect Jeu 14 Oct 2010 - 16:41

Cadewan a écrit:Il faudrait que je reregarde la carte que j'avais faite, mais si c'est une carte uniquement pour la course, mets des points d'apparitions initials sans changer leur étiquette, il me semble que ça marche.

De plus si c'est au début de la course que tu as un problème c'est qu'il n'y a pas de points initials, que des points normaux, d'où le fait que tu réapparaissent un peu au pif.

Au sinon donne un petit peu plus de précisions, c'est une carte que pour la course, une carte déjà réglée pour un autre mode?
c'est une carte special course sur UF
je voudrai que l'on puisse spawner directement dans le vehicule et la ou je veus au lieu de cela je spawn sur l'ile en permance au lieu de spawn sur mes plateforme
maxeffect
maxeffect
Sergent
Sergent

GamerTag : maxeffect 055
Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 29
Réputation : 5
Talent : Ecouter et apprendre
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par cionkito-117 Jeu 14 Oct 2010 - 21:26

moi j'ai réussit tu mets des point d'apparition initiale il faut juste que tu lance la partie en mode course et moi j'ai commencé directement dans une mangoose Smile
cionkito-117
cionkito-117
Recrue
Recrue

GamerTag : cionkito
Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2009
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par Cadewan Sam 16 Oct 2010 - 15:37

Comme le dit Cionkito, tu choisis bien le mode course en partie perso? Parce que si tu réapparait pas dans un véhicule, c'est que tu n'as pas choisit le bon mode.
Cadewan
Cadewan
Caporal
Caporal

GamerTag : Cadewan
Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 33
Réputation : 24
Talent : J'aime tout ce qui fait BOUM!!!

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par Next Dim 17 Oct 2010 - 4:22

Bonjour a tous voila j ai un petit probleme j espere que vous pourrez m aider Smile

Voila j ai cree une carte orienter mlg mais j ai un probleme au niveau du spawn des armes je m explique , en mlg les arme (exemple: le snipe) spawn a des moment fixe c est a dire en debut de partie puis toute les 2minute , plus precisement 13.10 , 11.10 , 9.10 , 7.10 , 5.10 , 3.10 , 1.10.

Donc dans les parametre j ai mis que le snipe spawn en debut de partie puis j ai reglé le respawn a toute les 120seconde mais le probleme c est que l arme respawn toute les 120seconde aprés que j ai pris l arme par exemple je la ramasse a 12.28 elle va respawn a 10.28 alors que en mlg peu importe a quel moment on la prend les respawn reste fixe..

J ai tout tout essayer rien a faire je lance ma carte avec le mode mlg team slayer etc... Impossible de reproduire la meme chose j ai meme mis un nouveau snipe sur une map mlg officiel je l ai regler comme le snipe qui a d origine rien a faire impossible a le faire respawn a un moment fixe donc si quelqu' un a une solution je lui en serai trés reconnaissant... merci
avatar
Next
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2010
Âge : 36
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par Cadewan Lun 18 Oct 2010 - 18:44

Salut, j'ai vu ton message mais je t'avoue ne pas en avoir la moindre idée. Je regarderai peut être dans la soirée si je trouve quelque chose et je te tiens au courant.
Sur les cartes de MLG de Halo Reach, cela fonctionne, ou c'était seulement sur Halo 3?
Cadewan
Cadewan
Caporal
Caporal

GamerTag : Cadewan
Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2009
Âge : 33
Réputation : 24
Talent : J'aime tout ce qui fait BOUM!!!

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par maxeffect Lun 18 Oct 2010 - 22:33

-_- je suis pas bete je prend bien le mode course bon laissez tomber je vais y arrivez Wink
merci quand meme ^^
maxeffect
maxeffect
Sergent
Sergent

GamerTag : maxeffect 055
Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 29
Réputation : 5
Talent : Ecouter et apprendre
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par Nakira Lun 18 Oct 2010 - 22:43

Ahhlala !
Que ferais t-on
sans Halo Création ?
(Rime)
→ Qui fait des rimes sans le vouloir
est un crétin sans le savoir ! ←

En tout cas merci pour ces infos qui m'ont été très utile pour ma carte StargateU_u Sans ca j'aurais jamais trouvé.
Encore merci =)
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Les étiquettes Empty Re: [TUTO] Les étiquettes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum