Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Comment désactiver la sauvegarde automatique en Forge ?

5 participants

Aller en bas

Comment désactiver la sauvegarde automatique en Forge ? Empty Comment désactiver la sauvegarde automatique en Forge ?

Message par billy' Ven 24 Sep 2010 - 18:21

Salut les gens,

J'ai un petit soucis en forge sur Reach. En effet, lorsque je ne sauvegarde pas mes parties mais que je termine la partie directement, la carte se sauvegarde quand même.
Bon ok, ça parait c*n comme problème, mais pas plus tard que tantôt j'ai supprimé un objet par mégarde dans ma forge, et vu que je venais juste de sauvegarder, bah j'ai quitté la partie .. mais en retournant dessus l'objet n'était plus là, la carte s'était donc sauvegardée toute seule scratch

Voilà, j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir ce soucis-là ? Comment arrêter cette sauvegarde automatique ?
Merci d'avance ^^
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Comment désactiver la sauvegarde automatique en Forge ? Empty Re: Comment désactiver la sauvegarde automatique en Forge ?

Message par SparkSnipe197 Ven 24 Sep 2010 - 19:42

Idem j'ai la même chose, et sa m'énerve !!! :@
Quelqu'un sais comment nous aider ?
SparkSnipe197
SparkSnipe197
Sergent
Sergent

GamerTag : SparkSnipe197
Messages : 216
Date d'inscription : 04/11/2009
Âge : 26
Réputation : 3
Talent : No comment please...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment désactiver la sauvegarde automatique en Forge ? Empty Re: Comment désactiver la sauvegarde automatique en Forge ?

Message par Dark Vlal Ven 24 Sep 2010 - 19:52

Je pense que l'ont peut enlever la sauvegarde automatique dans la modification du type de la partie ^^ Ou en tout cas elle ne pas s'enlever :/ Mais ça à ses avantages si ont est tête en l'air comme moi et qu'ont oublie de sauvegarder notre map c'est fait automatiquement Razz Sur ce j'espère que ton problème sera réglé ^^

Dark Vlal
Dark Vlal
Dark Vlal
Sergent
Sergent

GamerTag : Dark Vlal
Messages : 214
Date d'inscription : 19/09/2010
Âge : 27
Réputation : 13
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Comment désactiver la sauvegarde automatique en Forge ? Empty Re: Comment désactiver la sauvegarde automatique en Forge ?

Message par Low Ven 24 Sep 2010 - 20:30

Je sais pas si c'est ça mais peut-être remettre là carte sauvegardée, donc la retrouver dans exemple univers forge et la sélectionner, ça parait bête mais possible que ce soit ça ! (pour moi ça marche)
Low
Low
Sergent
Sergent

GamerTag : Dark Woman Low
Messages : 220
Date d'inscription : 14/03/2010
Âge : 29
Réputation : 19
Talent : Je ne fuis pas, maudit Spartan, c'est un repli stratégique

Revenir en haut Aller en bas

Comment désactiver la sauvegarde automatique en Forge ? Empty Re: Comment désactiver la sauvegarde automatique en Forge ?

Message par billy' Sam 25 Sep 2010 - 12:42

Merci low, c'était ça =D
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Comment désactiver la sauvegarde automatique en Forge ? Empty Re: Comment désactiver la sauvegarde automatique en Forge ?

Message par halothefun Mar 28 Sep 2010 - 21:01

En faite c'est un nouveau système, si par malheurs on quitte sans faire exprès
(Après plusieurs heures de forge on a souvent la tête en l'air lol) Bien quand on relance çà reste et même si on va dans interface xbox et relance le jeux et retourne direct sur la forge çà reste aussi j'ai bien tester.
Donc pour la reprendre normal tu en sélectionne une autre et tu la re sélectionne.
Donc maintenant pour perdre sont travail faut carrément être a la ramasse lol.
Moi je dit merci bungie ----------->Que des bonne idées !!
halothefun
halothefun
Caporal
Caporal

GamerTag : spartanne
Messages : 118
Date d'inscription : 16/02/2010
Âge : 29
Réputation : -5
Talent : halo/amii/life ........ :)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment désactiver la sauvegarde automatique en Forge ? Empty Re: Comment désactiver la sauvegarde automatique en Forge ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum