Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

"Cette variante de carte est incompatible avec cette variante de jeu" (Infection/Forge/Reach/Zombie)

+10
Cox
Dents d acier69
spargle
Mc Sol StarK
Stain
Spooky_Mouse
Dstroy
Dark Vlal
I H4rd x3
404 Killm4nu
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"Cette variante de carte est incompatible avec cette variante de jeu" (Infection/Forge/Reach/Zombie) - Page 2 Empty Cette variante de carte est incompatible avec cette variante de jeu

Message par 404 Killm4nu Mar 14 Sep 2010 - 21:19

Rappel du premier message :

Salut, j'ai un petit problème.
En fait j'ai créer cette après-midi, une carte infection. Une fois fini je la sauvegarde puis je vais créer le mode en partie persos.
Le problème est là : je ne peux pas lancer ma carte avec le mode infection, pourtant ça marche avec d'autres modes comme assassin ou assaut.
De plus j'aurais une petite question, comment placer les spawns zombies et humains svp? Je n'ai pas trouvé dans la liste des équipes alors j'ai mis équipe rouge pour les humains et équipe bleu pour les zombies.

Je précise que c'est la forge de Reach Wink
404 Killm4nu
404 Killm4nu
Artiste
Artiste

GamerTag : K1LL ManU
Messages : 603
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 28
Réputation : 72
Talent : 404 not found
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://e-humbert.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas


"Cette variante de carte est incompatible avec cette variante de jeu" (Infection/Forge/Reach/Zombie) - Page 2 Empty Re: "Cette variante de carte est incompatible avec cette variante de jeu" (Infection/Forge/Reach/Zombie)

Message par Warjule Lun 20 Fév 2012 - 21:06

C'est bon j'ai trouvé, il fallait tout simplement mettre un point de colline avec l'étiquette avec inf_haven et mettre au niveau du spawn humain =)
Warjule
Warjule
Soldat
Soldat

GamerTag : Warjulien
Team : Ma bande de potes me suffit !
Messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2010
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Let's Playeur débutant
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum