Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

hommage

3 participants

Aller en bas

hommage Empty hommage

Message par ananas Mar 5 Oct 2010 - 19:40

je dédie se topic de flood au grand manitou que dire le plutôt le gourou qui fait acheter des jeux, qui vous parle de halo a longueur de journée, qui quand vous lui posé une question sur halo trouve toujours la réponse est en plus vous lance dans de ces sujet de conversation des fois un peu étrange ^^, mais bien sur il m'a fait sortir de ma ps3 pour la bobox et halo reach ( je précise qu'il m'avait gonflé avec halo 3 pendant 1 ans jour par jour) et donc ou bout du conte il a détint sa bizarrerie sur moi geek donc pour ceux qui ne sont pas au courant du danger il s'agit bien évidement de spartansniper619 qui ma aussi fait m'inscrire sur se forum ^^. (il n'est pas mort car j'ai mis "hommage car j'ai pas trouver autre chose j'suis jamais réveiller c'est pour sa que des fois y parle dans le vide). ^^ ^^ ^^ ^^
avatar
ananas
Recrue
Recrue

GamerTag : ???
Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2010
Âge : 29
Réputation : -2
Talent : heureux si vous m'en trouver un.

Revenir en haut Aller en bas

hommage Empty Re: hommage

Message par Invité Mer 6 Oct 2010 - 13:15

lol merci ^^ je t'ai aussi fait acheter Fallout3, just cause 2, je t'ai fais adhérer a Lost..... j'en passe et des meilleurs, comme quoi Cox n'est pas le seul beau parleur de Hcrea ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hommage Empty Re: hommage

Message par kalandari Mer 6 Oct 2010 - 20:30

ah ah ah !

Bah dis donc, comme quoi t'as ta réputation doudou !^^
Dire que les gens qui te connaissent en vrai doivent souffrir ton monologue à longueur de journée !^^

Hu Hu hu !^^

Hômmage, à toi donc, toi qui sans répit et par des chemins qui me restent encore inconnus, tergiverse, déblatère, pense tout haut et arrive à des conclusions pour le moins étrange et insolites mais non moins drôle et même parfois, pleines d'esprit.

Etrange personnalité donc que tu as là à laquelle un hômmage n'est pas superflu !

A tout ceux donc qui comme lui et celui qui vient, se parre d'insouciance et d'un sourrire pour nous faire regarder l'espace d'un instant, de l'autre coté de la rue, vers un endroit lointain ou se déssinent les incertains contours du monde qui nous entoure.

https://www.youtube.com/watch?v=oERRqCSvWbY


ah ah ah ah !!!
Va savoir ce que j'écris là !
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

hommage Empty Re: hommage

Message par Spec oups Jeu 7 Oct 2010 - 17:24

kalandari a écrit:ah ah ah !

Bah dis donc, comme quoi t'as ta réputation doudou !^^
Dire que les gens qui te connaissent en vrai doivent souffrir ton monologue à longueur de journée !^^

Hu Hu hu !^^

Hommage, à toi donc, toi qui sans répit et par des chemins qui me restent encore inconnus, tergiverse, déblatère, pense tout haut et arrive à des conclusions pour le moins étrange et insolites mais non moins drôle et même parfois, pleines d'esprit.

Étrange personnalité donc que tu as là à laquelle un hommage n'est pas superflu !

A tout ceux donc qui comme lui et celui qui vient, se parre d'insouciance et d'un sourire pour nous faire regarder l'espace d'un instant, de l'autre coté de la rue, vers un endroit lointain ou se dessinent les incertains contours du monde qui nous entoure.

https://www.youtube.com/watch?v=oERRqCSvWbY


ah ah ah ah !!!
Va savoir ce que j'écris là !

Encore un message, s'il-te-plaît ! Smile
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

hommage Empty Re: hommage

Message par Invité Jeu 7 Oct 2010 - 19:18

Kalandari sans toi se sourire et ses monologue d'anthologie n'existerais pas, tu est mon inspiration, ma muse, mon ammmooouuuurrrrrrr ^^

Et bien merci a tous (et ptit smack sur la fesse gauche pour toi Kalinou Wink ) pour cette hommage inattendu, sympathique, et ma fois assez étrange ^^

Je voudrait remercié mon mentor Paul Ricard, sans lui je ne serait rien, petite pensé pour notre dieu a tous Chuck Norris sans qui tout cela n'aurait pas existé, bien sur je remercie Bungie, mes parent, PRIME, Mon chat, Beber big up a toi Wink, LECLERC, la purée Mousline et l'inoubliable l'incroyable le magnifiquement majestueux !!!!!!!!!! (roulement de tambour) !!!!!!!!!!! Kalandari !!!

Sur ces petits mots plein de bonne volonté je vous dit Tcho les niouks et kalinou : See you on XBL guy ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hommage Empty Re: hommage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum