Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Édition Légendaire sur Pixmania jamais livrée

5 participants

Aller en bas

Édition Légendaire sur Pixmania jamais livrée Empty Édition Légendaire sur Pixmania jamais livrée

Message par MwP-Spartan Jeu 7 Oct 2010 - 16:48

Bonjour,

Il y a un mois, j'ai précommander l'edition Légendaire et la Simple de Halo Reach sur Pixmania, en direction de la Belgique

Recevant la simple le 22 septembre, je me dis " Bon la simple est arrivé, ils ont prévenu que la légendaire arriverait un peu plus tard, et qu'a ce moment j'aurai ma Légendaire"

Samedi, n'ayant plus aucune nouvelles, je décide d'envoyant un Mail a Pixmania, avec le recu de commande

J'attend, puis interloqué, je vérifie si l'edition légendaire est encore en vente, et la plus rien

N'ayant toujours aucune nouvelle du message et ayant payé, j'aimerais savoir si j'aurai un jour rien que l'ombre de ma Légendaire :@

Merci

Cordialement,

Onat97
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Édition Légendaire sur Pixmania jamais livrée Empty Re: Édition Légendaire sur Pixmania jamais livrée

Message par Oppo Jeu 7 Oct 2010 - 17:38

Comment veux-tu qu'on sache...

T'as vu qu'il n'y en avaient plus en vente, mais pas besoin de t'inquiéter, puisque la tienne est payée.
Ensuite, soit t'attends la réponse, soit tu relances, soit tu appelles (si c'est possible) Wink

Puis (j'viens de relire) normalement ils prélèvent lors de l'envoie, tu dis que tu leur as envoyer le reçu de commande, t'as pas eu de reçu d'achat ?... Es-tu sûr d'avoir été prélevé ?...
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Édition Légendaire sur Pixmania jamais livrée Empty Re: Édition Légendaire sur Pixmania jamais livrée

Message par [FFI] Karmabat93 Jeu 7 Oct 2010 - 19:14

Pixmania est un site fiable, donc je pense pas qu'il fasse d'arnaque..
[FFI] Karmabat93
[FFI] Karmabat93
Caporal
Caporal

Messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2010
Âge : 27
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

Édition Légendaire sur Pixmania jamais livrée Empty Re: Édition Légendaire sur Pixmania jamais livrée

Message par MwP-Spartan Jeu 7 Oct 2010 - 19:43

Merci je regarde pour le recu d'achat Smile

Pour répondre aux questions:

J'espere que si quelqu'un a acheter sur Pixmania, a-t-il recu son jeu ou connait-il le meme probleme

Je ne crains pas l'arnaque, je sais que si le jeu n'est pas la, ils seront obligé de rembourser, le site est officiel et le reste des achats ont été recus

Ce que je crains, c'est d'avoir attendu pour rien, de devoir reacheter autre part, de devoir payé plus cher et de devoir meme peut-etre selon les prix achetés une version inférieur ( lundi si je suis sans nouvelles ... )
MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Édition Légendaire sur Pixmania jamais livrée Empty Re: Édition Légendaire sur Pixmania jamais livrée

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Jeu 7 Oct 2010 - 20:12

Mais pourquoi as tu commandé l'édition "Normale" et l'édition "Légendaire" ? Parce que dans la Légendaire il y a tout ce qu'il y a dans les autres éditions .
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Édition Légendaire sur Pixmania jamais livrée Empty Re: Édition Légendaire sur Pixmania jamais livrée

Message par Sauror Jeu 7 Oct 2010 - 20:28

C'est stupide de payer les deux ... ou alors tu a tes raisons ?
Ne t'inquiète pas , ça ne devrait pas tarder , au pire contacte-les !
Sauror
Sauror
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Sauror59
Messages : 366
Date d'inscription : 02/06/2010
Âge : 28
Réputation : 5
Talent : Ne pas être doué! comment ça pas un talent...?

Revenir en haut Aller en bas

Édition Légendaire sur Pixmania jamais livrée Empty Re: Édition Légendaire sur Pixmania jamais livrée

Message par MwP-Spartan Ven 8 Oct 2010 - 18:08

Salut,

J'ai acheter la collector finalement, mais avec un gros hasard la légendaire arrive et je me retrouve a ce moment avec une édition en trop ^^

J'ai acheté la normal car j'ai un frere qui a aussi besoin du jeu Smile

MwP-Spartan
MwP-Spartan
Major
Major

GamerTag : onat97
Team : MWP <3
Messages : 781
Date d'inscription : 10/06/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Servir à rien..
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Édition Légendaire sur Pixmania jamais livrée Empty Re: Édition Légendaire sur Pixmania jamais livrée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum