Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Avancement remis à zéro (campagne, crédits, grade, etc..)

3 participants

Aller en bas

Avancement remis à zéro (campagne, crédits, grade, etc..) Empty Avancement remis à zéro (campagne, crédits, grade, etc..)

Message par land21 Dim 10 Oct 2010 - 10:10

Je vous explique mon probleme:
Hier j'allume HALO:REACH mais là premier problème.Ca me demande le sexe de mon spartan :shock: .Je le choisis et je remarque que je n'ai que 5000 credit et que je ne suis que grade recrue sceptique (je n'ai plus mes casques,etc...)ensuite je vais dans campagne et sa me met le premier niveau affraid (autre problème je n'ai plus les autres niveaux) en gros plus de données de campagne. Mais dans forge cinéma et baptème du feu tout est normale scratch .Sachant que jen'ai pas le live qulqu'un peut m'aider SVP?Je voudrais savoir si il est possible de récupérer mes données ?
PS:j'ai encore mes succes
land21
land21
Apprenti
Apprenti

GamerTag : L4ND21
Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2010
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : Mon talent, c'est d'avoir aucun talent
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Avancement remis à zéro (campagne, crédits, grade, etc..) Empty Re: Avancement remis à zéro (campagne, crédits, grade, etc..)

Message par El Demon 118 Dim 10 Oct 2010 - 10:20

Si tu as utilisé cette manipulation c'est tout à fait normal.

El Demon 118
El Demon 118
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Gaeldemon
Messages : 1164
Date d'inscription : 27/08/2009
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : TuVeuxDuPatay' ?

Revenir en haut Aller en bas

Avancement remis à zéro (campagne, crédits, grade, etc..) Empty Re: Avancement remis à zéro (campagne, crédits, grade, etc..)

Message par land21 Dim 10 Oct 2010 - 10:27

Non je n'ai rien fait de plus ou moins illegal. je joue normalement je suis "clean" ^^
land21
land21
Apprenti
Apprenti

GamerTag : L4ND21
Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2010
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : Mon talent, c'est d'avoir aucun talent
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Avancement remis à zéro (campagne, crédits, grade, etc..) Empty Re: Avancement remis à zéro (campagne, crédits, grade, etc..)

Message par AntHrqxXx Dim 10 Oct 2010 - 15:56

Ben t'as vérifié que t'avais bien choisi ton disque dur comme périphérique de stockage ??

AntHrqxXx
AntHrqxXx
Adjudant
Adjudant

GamerTag : antHrqxXx
Messages : 452
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 31
Réputation : 32
Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop

Revenir en haut Aller en bas

Avancement remis à zéro (campagne, crédits, grade, etc..) Empty Re: Avancement remis à zéro (campagne, crédits, grade, etc..)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum