Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Quels sont les principe de fonctionnement du gain de Crédits ?

3 participants

Aller en bas

Quels sont les principe de fonctionnement du gain de Crédits ? Empty Quels sont les principe de fonctionnement du gain de Crédits ?

Message par Yukyoto Mer 13 Oct 2010 - 6:58

Bonjour,

Voilà j'aurais quelques petites questions sur différents point de Halo Reach ainsi que Bungie.net.

Halo Reach :

J'ai lu déjà nombreux sujet à travers le web qui explique le pourquoi du comment ont gagne beaucoup ou pas de Crédits dans le jeu (compte local, silver, gold...) mais je n'ai jamais rien de bien précis en faites.

Bungie ce serait-il expliqué sur comment gagne des crédits et leur taux en fonction de si oui ou non nous nous sommes déjà connecté en gold au live ou si ont reste en local ?

A ce que j'ai pu en déduire je serais dans la tranche de jeu la plus chiante pour gagner des crédits. (compte Gold pour encore 5 jour environ et après) Compte Silver -_- . Est-ce réellement la galère avec un compte de ce type pour engranger des Cr plus ou moins correct ?

Sinon à part utiliser les différentes technique proposé au travers du web comme le Target Locator sur Oni Base Sword et d'autres (que je suis plus fan de ce mode car après lecture pas envie de voir mon compte ce remettre à zéro) ?

Car bon pour un compte silver boucler encore et encore et encore la campagne c'est pas vraiment le top je dois dire, j'adore la campagne mais à la fin ça va devenir relou >_<

Bungie.net :

Le fonctionnement de ce site est vraiment bisare je trouve. Toutes les citations sont bien à jour, ainsi que mes différents frags ou encore nombre de parties, grade... mais mon armure est encore la même que celle du début (toutes noire) et en haut à droite, là où il y à les trois logos -Campagne | Co-op | Arena- tout es faux.

Campagne fini en normal et déjà très entamer en Légendaire et Co-op aussi d'ailleurs.

Y a t-il un moyen de mettre ceci à jour ?


Bon voilà si j'ai d'autres questions je l'ai poserais après réponses de celle-ci si besoin

D'avance merci

Yukyoto
avatar
Yukyoto
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2010
Âge : 35
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les principe de fonctionnement du gain de Crédits ? Empty Re: Quels sont les principe de fonctionnement du gain de Crédits ?

Message par Sp4rKz Mer 13 Oct 2010 - 21:46

Bon déjà oui tu sera dans la tranche galère tu sera en compte silver tu ne pourra donc pas jouer en ligne et pourtant ... tu sera considéré comme un compte live pour l'xp aussi bungie ne sanctionne pas pour l'utilisation de la manip' sur oni sword ils l'ont eux-même dit dans une news ils ne sanctionnent que ceux qui ont utilisé le bug des défis. Pour bungie, un problème de serveur fait qu'ils sont obligé de mettre à jour manuellement chaque armure pour l'instant en attendant que quelqu'un arrive à régler ce problème ... j'espère avoir répondu à tes questions Smile
Sp4rKz
Sp4rKz
Caporal
Caporal

GamerTag : I Gh0sT Sh0t I
Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2010
Âge : 29
Réputation : 5
Talent : Forge on va dire...

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les principe de fonctionnement du gain de Crédits ? Empty Re: Quels sont les principe de fonctionnement du gain de Crédits ?

Message par FulRoro Jeu 14 Oct 2010 - 8:48

Yukyoto a écrit:Bonjour,

Voilà j'aurais quelques petites questions sur différents point de Halo Reach ainsi que Bungie.net.

Halo Reach :

J'ai lu déjà nombreux sujet à travers le web qui explique le pourquoi du comment ont gagne beaucoup ou pas de Crédits dans le jeu (compte local, silver, gold...) mais je n'ai jamais rien de bien précis en faites.
Tu gagne de l'Xp normalement, que tu sois local, sliver, ou gold, quand tu fait du matchmaking ou de la campagne. Mais si tu fait de la partie perso (firefight inclus) tu gagne (quasiment) pas d'Xp.
Évidement, tu peux pas jouer en ligne si t'est sliver ou local...

Bungie ce serait-il expliqué sur comment gagne des crédits et leur taux en fonction de si oui ou non nous nous sommes déjà connecté en gold au live ou si ont reste en local ?
Expliquer précédemment, je crois

A ce que j'ai pu en déduire je serais dans la tranche de jeu la plus chiante pour gagner des crédits. (compte Gold pour encore 5 jour environ et après) Compte Silver -_- . Est-ce réellement la galère avec un compte de ce type pour engranger des Cr plus ou moins correct ?
Tu pourras plus faire de matchmaking, mais tu pourras faire la campagne, ce qui te fera gagner des crédits (et si tu veux gagner vraiment beaucoup de crédit, tu peux faire en plus "l'astuce sur onisword"

Sinon à part utiliser les différentes technique proposé au travers du web comme le Target Locator sur Oni Base Sword et d'autres (que je suis plus fan de ce mode car après lecture pas envie de voir mon compte ce remettre à zéro) ?

Car bon pour un compte silver boucler encore et encore et encore la campagne c'est pas vraiment le top je dois dire, j'adore la campagne mais à la fin ça va devenir relou >_<
Bah si t'est sliver ou local, le seul moyen de gagner des crédits c'est la campagne...

Bungie.net :

Le fonctionnement de ce site est vraiment bisare je trouve. Toutes les citations sont bien à jour, ainsi que mes différents frags ou encore nombre de parties, grade... mais mon armure est encore la même que celle du début (toutes noire) et en haut à droite, là où il y à les trois logos -Campagne | Co-op | Arena- tout es faux.

Campagne fini en normal et déjà très entamer en Légendaire et Co-op aussi d'ailleurs.

Y a t-il un moyen de mettre ceci à jour ?
Hum, bah si ton ordi est ta Xbox sont bien connectés au net, y'a pas de problème normalement... ça fait combien de temps que c'est pas à jour?

Bon voilà si j'ai d'autres questions je l'ai poserais après réponses de celle-ci si besoin

D'avance merci

Yukyoto

Autre choses?
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les principe de fonctionnement du gain de Crédits ? Empty Re: Quels sont les principe de fonctionnement du gain de Crédits ?

Message par Yukyoto Jeu 14 Oct 2010 - 12:17

Bonjour,

Bon en gros c'est bien cela je vais en chier de la compote pour monter mes grades xD

Sinon pour Oni Sword Base ont vous lisant je peut donc l'utiliser sans craindre un risque de voir mon compte se voir être remis à zéro (même so c'est extrêmement répétitif >< ) mais bon...

Concernant Bungie.net, hum... donc à comprendre vos dires il faut que je patiente que leur soucis soit régler pour voir mon armure ainsi que les trois logos en haut à droite se mettre à jour, car comme je disais dans mon premier message c'est bien juste cela qui ne se met pas à jour sinon tout le reste est parfaitement à jour.

Donc pour en finir,
- Bungie = Attendre que le problème soit régler
- Compte Silver = Je vais en chier
- Oni Base Sword et la campagne en boucle sera mon seul salut pour augmenter mes grades et donc mes crédits.

Bonjour la galère.

Sinon au passage,

J'avais lu une astuce (je ne me rappel plus où sur internet -Surement ici je pense- ), le faites de terminer une campagne en Héroique ou Légendaire sans mourir et à la fin de la mission au moment où l'écran devient noir faire pause et sauvegarder et quitter et faire en non stop "Reprendre la campagne" ce qui fait augmenter deux citations spécifiques.

Je l'ai testé et donc approuvé mais quand est-il de cette astuce vis à vis de Bungie ? Si vous le savez ^^.

Le seul bug que je n'ai jamais essayé est celui des défis (en même temps je suis en Wifi donc peut pas débrancher le câble et trop facile à se faire bannir je pense )

Sinon à part ça je vais courir les niveau pour trouver de nouvelles astuces comme Oni >< (chose très dur je pense à trouver)

Enfin bon merci pour vos réponses données et celle à venir

Cordialement

Yukyoto
avatar
Yukyoto
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2010
Âge : 35
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les principe de fonctionnement du gain de Crédits ? Empty Re: Quels sont les principe de fonctionnement du gain de Crédits ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum