Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mission 6: Longue nuit de réconfort

5 participants

Aller en bas

Mission 6: Longue nuit de réconfort Empty Mission 6: Longue nuit de réconfort

Message par craneur22 Jeu 28 Oct 2010 - 19:17

bonjour je me suis lancé dans la campagne en solo (légendaire)
mais (malgré que je ne sois pas un noob) a la Mission 6: Longue nuit de réconfort je me retrouve couincé , je suis dans le vaisseau covenante mais je n'arrive pas a tuer les covenante qui protege la deuxieme salle (la ou il y a des elite avec les fusil de pressision covenante) merci de me donner une astuce

merci d'avance
craneur22
craneur22
Soldat
Soldat

Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2010
Âge : 28
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Mission 6: Longue nuit de réconfort Empty Re: Mission 6: Longue nuit de réconfort

Message par Ralbif Jeu 28 Oct 2010 - 20:35

craneur22 a écrit:bonjour je me suis lancé dans la campagne en solo (légendaire)
mais (malgré que je ne sois pas un noob) a la Mission 6: Longue nuit de réconfort je me retrouve couincé ,...
merci d'avance

Moi c'est la que j'ai "couincé", bon pour l'astuce, moi je te conseille de monté en haut (il y a une plateforme a monté, sur ta droite quand tu sort) tu trouveras des Nedle Rifle. quelques aiguilles bien placées tueras ton ennemi instantanément, et avec un peu de chance, quand il exploseras, ce sera à côté de l'un des nombreux réservoir à plasma
Ralbif
Ralbif
Apprenti
Apprenti

Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2010
Âge : 31
Réputation : 3
Talent : Devenir de plus en plus petit au fur et a mesure que je m'éloigne.

Revenir en haut Aller en bas

Mission 6: Longue nuit de réconfort Empty Re: Mission 6: Longue nuit de réconfort

Message par craneur22 Jeu 28 Oct 2010 - 20:44

merci beaucoup je vais essailler ce soir et apres si j'y arrive tu a d'autre astuce car j'ai entendu die que c'etait la plus dure
craneur22
craneur22
Soldat
Soldat

Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2010
Âge : 28
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Mission 6: Longue nuit de réconfort Empty Re: Mission 6: Longue nuit de réconfort

Message par Ralbif Jeu 28 Oct 2010 - 20:57

Ouais, c'est vrai que celle là n'est pas facile.
J'en ai pas parler plus tôt car tu as dit que tu n'étais pas un débutant, mais il y a des grognards en première ligne dans le couloirs si je me rappelle bien, prend un Pistolet Plasma envoie des charge IEM + Headshot avec DMR, M6D ou Needle Rifle.
Ralbif
Ralbif
Apprenti
Apprenti

Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2010
Âge : 31
Réputation : 3
Talent : Devenir de plus en plus petit au fur et a mesure que je m'éloigne.

Revenir en haut Aller en bas

Mission 6: Longue nuit de réconfort Empty Re: Mission 6: Longue nuit de réconfort

Message par craneur22 Jeu 28 Oct 2010 - 21:20

oui je ne suis pas un noob mais j'aime pas la cmpagne je prefere me faire des noob en multijoeur ^^
donc la campagne je l'est fait une fois et en legendaire c la premiere fois mais c les elites qui me gene un seul ou 2 sa va mais si je me souvient bien dans un sa il y en a 10 ^^
craneur22
craneur22
Soldat
Soldat

Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2010
Âge : 28
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Mission 6: Longue nuit de réconfort Empty Re: Mission 6: Longue nuit de réconfort

Message par am1997 Jeu 28 Oct 2010 - 22:57

C'est chaud mais c'est possible, il faut avoir de bonnes armes (DMR, fusil d'assaut, fusil à aiguilles, pistolet plasma).
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Mission 6: Longue nuit de réconfort Empty Re: Mission 6: Longue nuit de réconfort

Message par craneur22 Ven 29 Oct 2010 - 11:58

oui c'est bon j'ai reussis merci a tous le mieu c le fusil plasma ^^

modo tu peu fermé
craneur22
craneur22
Soldat
Soldat

Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2010
Âge : 28
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Mission 6: Longue nuit de réconfort Empty Re: Mission 6: Longue nuit de réconfort

Message par Ralbif Ven 29 Oct 2010 - 21:44

Bien joué ! Bonne continuation, légendaire c'est assez dur
Ralbif
Ralbif
Apprenti
Apprenti

Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2010
Âge : 31
Réputation : 3
Talent : Devenir de plus en plus petit au fur et a mesure que je m'éloigne.

Revenir en haut Aller en bas

Mission 6: Longue nuit de réconfort Empty Re: Mission 6: Longue nuit de réconfort

Message par gaby 117 Sam 30 Oct 2010 - 12:27

bravo (j'aime pas trop cette mission personellement car il n'y a pratiquement pas d'armes lourdes humaines, alors en légendaire Sad )
gaby 117
gaby 117
Caporal
Caporal

GamerTag : x
Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Âge : 34
Réputation : -3
Talent : x

Revenir en haut Aller en bas

Mission 6: Longue nuit de réconfort Empty Re: Mission 6: Longue nuit de réconfort

Message par JaSpeR Sam 30 Oct 2010 - 12:32

Je lock Wink .
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Mission 6: Longue nuit de réconfort Empty Re: Mission 6: Longue nuit de réconfort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum