Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ASTUCE] Jouer seul en Firefight

+19
aelfrere
[FpS] I Pl0p I
Voi
082 Marston
TUNDERwolf999
Bboy Electric
Albathard
LORD JEFFERSON
Ayo
TSR-LONE
SRC cevert
xX|Roff|Xx
Lonely dragon
D4rk Strike
Scarnor
Nakira
B218™
Dragon117
Lunaramethyst
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ASTUCE] Jouer seul en Firefight - Page 2 Empty [ASTUCE] Jouer seul en Firefight

Message par Lunaramethyst Dim 31 Oct 2010 - 13:46

Rappel du premier message :

Difficulté : Débutant

Contraintes : Avoir deux manettes

Modes : Baptême de Feu Matchmaking/Firefight Doubles

Attention /!\ : cette méthode, comme toutes les autres méthodes pour être seul en BDF Matchmaking, est dangereuse et est donc passible d'un bannissement!


Le Firefight, contrairement au Score Attack, rapporte beaucoup moins de crédits par partie à cause des autres joueurs. Piquage de Frag, et j'en passe.

Mais dès que vous êtes seul, la longue durée des parties et le nombre d'ennemis permet de se faire une jolie somme. Voilà comment faire pour se passer de coéquipers, et avoir un max de Crédits.

Voici deux méthodes, la première est sans danger, mais on ignore à ce jour si la deuxième est utilisable sans risque de bannissement/remise à zéro.

Méthode 1 :

Cette méthode n'est utilisable qu'en Firefight Double et sécurisée.

Il suffit de connecter une deuxième manette sur un compte invité, puis de lancer la partie. Le maximum de joueurs autorisé étant déjà atteint, vous pourrez totaliser tout les frags, puisqu'il n'y a personne aux commandes de la deuxième manette. Cette technique vient de LORD JEFFERSON, merci à lui.

Méthode 2 :

Notez qu'on ignore si cette technique peut être passible d'une rétrogradation ou bannissement. Techniquement, rien ne prouve que vous serez AFK, mais sachez que rien n'est sûr. HaloCréation et moi-même ne peuvent pas êtres tenus responsables de la rétrogradation ou bannisement de votre compte.

1) A l'accueil Matcmaking Firefight, connectez votre deuxième manette sur un profil invité.

2) Sélectionnez le maximum de critères de recherche et lancez la partie.

3) La recherche va se lancer. Vous allez peut-être trouver d'autres joueurs, mais ce n'est pas grave.

4) Lorsque vous devez choisir le mode de jeu et la map, déconnectez le profil temporaire, et vous serez séparé des autres joueurs, mais vous pourrez quand même jouer !


Vous voilà seul dans des parties de 1 jeu, avec un max de Crédits et de médailles pour vous tout seul Wink !

Enjoy !

Ps : Aux dernières nouvelles, il est impossible de prendre des screens des menus, alors ...


Dernière édition par Lunaramethyst le Sam 9 Juin 2012 - 20:23, édité 6 fois
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas


[ASTUCE] Jouer seul en Firefight - Page 2 Empty Re: [ASTUCE] Jouer seul en Firefight

Message par TUNDERwolf999 Lun 13 Juin 2011 - 17:27

oui c'est CHEF CLEAN INSTANT je crois.Je verifierai si se n'est pas bon
(perso c'est ce qu'il ma dit a propos de sa reise a zéro)

Edit : mais te dire si il fsait des parties sans jouer,sa,je ne sais pas
TUNDERwolf999
TUNDERwolf999
Apprenti
Apprenti

GamerTag : TUNDERwolf999
Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2011
Âge : 27
Réputation : -1
Talent : aider mes amis en team slayer et avoir un bon positionnement de l'ennemi pour mes camarades

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Jouer seul en Firefight - Page 2 Empty Re: [ASTUCE] Jouer seul en Firefight

Message par 082 Marston Mar 14 Juin 2011 - 18:09

Ba les techniques ne sert a rien
Juste a avoir une chance de se rétro-gradée ou bannissement du compte
Quelque partie de "Score Attack" et voila on gagne assez de crédits et on joue tout seul
Je vois pas pourquoi on s'emmerde a faire la technique n°1 et la n°2 surtout pour jouer tout seul
Pour jouer en firefight seul, Il a le "Score Attack" pour ca !
082 Marston
082 Marston
Caporal
Caporal

GamerTag : Marston01
Messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2011
Âge : 25
Réputation : -5
Talent : Est lui meme un survivant de la vague de bannissement

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Jouer seul en Firefight - Page 2 Empty Re: [ASTUCE] Jouer seul en Firefight

Message par Voi Mar 14 Juin 2011 - 18:13

Mars, tâche de: Surveiller ton orthographe, mettre des points à la fin de tes phrases lors d'un paragraphe.

Sinon, il a été stipulé que si des gens veulent faire du firefight, c'est pour avoir plus de crédits par parties.
Voi
Voi
Légende
Légende

GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Jouer seul en Firefight - Page 2 Empty Re: [ASTUCE] Jouer seul en Firefight

Message par 082 Marston Mar 14 Juin 2011 - 23:32

Ha autant pour moi.
J'ai pas du voir que c'était pour gagner plus de crédits.
Désolé j'ai mal lu (En même temps je suis myope et même avec des lunettes je vois presque rien )
082 Marston
082 Marston
Caporal
Caporal

GamerTag : Marston01
Messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2011
Âge : 25
Réputation : -5
Talent : Est lui meme un survivant de la vague de bannissement

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Jouer seul en Firefight - Page 2 Empty Re: [ASTUCE] Jouer seul en Firefight

Message par [FpS] I Pl0p I Mer 15 Juin 2011 - 10:17

M'ouais moi c'est ma connexion en mousse qui me fait jouer tous seul :p
[FpS] I Pl0p I
[FpS] I Pl0p I
Capitaine
Capitaine

Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2009
Âge : 31
Réputation : 51
Talent : Graphisme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Jouer seul en Firefight - Page 2 Empty Super

Message par aelfrere Mar 8 Mai 2012 - 11:16

C'est super 4000 cr en 20min !


Dernière édition par aelfrere le Mar 8 Mai 2012 - 16:16, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe)
aelfrere
aelfrere
Recrue
Recrue

GamerTag : aelfrere
Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 23
Réputation : 3
Talent : Planques

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Jouer seul en Firefight - Page 2 Empty Re: [ASTUCE] Jouer seul en Firefight

Message par Aug 45 Mar 8 Mai 2012 - 14:26

Lunaramethyst, moi je fait autrement pour me retrouver seul en Firefight mais ma technique revient à faire la technique n°2 !
Enfaîte, je possède la 1ère Xbox et j'ai donc besoin d'un adaptateur Wifi pour jouer en Xbox Live. La technique est de lancer la partie et on va se retrouver avec 3 autres joueurs. Ensuite, une fois que la partie commence, il faut débrancher son adaptateur Wifi et le rebrancher : vous serrez donc déconnecté des autres joueurs et vous pourrez jouer seul en Firefight ! Je pense que l'on ne peut pas être bannis car cela peut être pris pour un problème de connections !

Voilà ! Wink
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Jouer seul en Firefight - Page 2 Empty Re: [ASTUCE] Jouer seul en Firefight

Message par Cox Mar 8 Mai 2012 - 16:36

Attention ! Toutes les techniques visant à se retrouver seul dans une partie BdF à plusieurs sont passibles de bannissement et 343I a souvent sévit !
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Jouer seul en Firefight - Page 2 Empty Re: [ASTUCE] Jouer seul en Firefight

Message par Sami Mar 8 Mai 2012 - 17:48

Ajout d'un message en rouge-gras en haut du tutoriel pour prévention (non, pas pour le code de la route =P).

Validé. Wink
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Jouer seul en Firefight - Page 2 Empty Re: [ASTUCE] Jouer seul en Firefight

Message par Treason and Lie Sam 9 Juin 2012 - 20:17

J'avais découvert également cette technique en voyant des gens en Rumble Pit avec des invités fictifs.

Il est vrai que celà s'avère extrèmement bénéfique pour les citations et l'apport de crédit qui est littéralement doublé voir triplé. Dommage que les bans viennent un peu gaché tous ça.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Jouer seul en Firefight - Page 2 Empty Re: [ASTUCE] Jouer seul en Firefight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum