Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[EN COURS] Map, Trick, Topic, etc.. de la semaine sur la page d'accueil ?

3 participants

Aller en bas

[EN COURS] Map, Trick, Topic, etc.. de la semaine sur la page d'accueil ? Empty [EN COURS] Map, Trick, Topic, etc.. de la semaine sur la page d'accueil ?

Message par Alex'6 Jeu 4 Nov 2010 - 23:33

Bonjour , je ouvre ce Topic pour proposer que en-dessous des raccourci des trick à l'accueil on met un sorte de défilement ( comme ici ) où l'on mettrais la map de la semaine , le trick de la semaine , le topic de la semaine etc etc ...

Voilà je suis tout nouveau sur le forum et je commence déjà un faire des proposition ^^ !
avatar
Alex'6
Apprenti
Apprenti

GamerTag : xFTR3xFiesta
Messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2010
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Mon Talent ... Mon Talent ... Je suis moi :D

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Map, Trick, Topic, etc.. de la semaine sur la page d'accueil ? Empty Re: [EN COURS] Map, Trick, Topic, etc.. de la semaine sur la page d'accueil ?

Message par Nade Lun 8 Nov 2010 - 11:44

Je pense que cela chargerai trop le forum.

Mieux vaut un forum simple, bien ordonné et l'une des choses les plus importante des membres sachant écrire français.
Nade
Nade
Caporal
Caporal

GamerTag : Sigma Nade
Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2010
Âge : 27
Réputation : 5
Talent : La propreté
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Map, Trick, Topic, etc.. de la semaine sur la page d'accueil ? Empty Re: [EN COURS] Map, Trick, Topic, etc.. de la semaine sur la page d'accueil ?

Message par StarDark Lun 8 Nov 2010 - 23:40

+1 nadal57fs , c'est une bonne idée , mais regardes par exemple le forum PsP-Passion , ils ont ajouté sa sur leurs forums , depuis la page lague a mort .
StarDark
StarDark
Caporal
Caporal

GamerTag : StarShied
Messages : 172
Date d'inscription : 15/09/2010
Âge : 27
Réputation : -2
Talent : Multi-Killionnaire

Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Map, Trick, Topic, etc.. de la semaine sur la page d'accueil ? Empty Re: [EN COURS] Map, Trick, Topic, etc.. de la semaine sur la page d'accueil ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum